¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

+2
Ashamed-JJ
Minimoys Rebelle
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Minimoys Rebelle Dim 23 Mar - 22:18

Bonsoir les starstory, me revoilà pour une nouvelle candidature de mon new personnage.

Comme je l'ai précisé dans l'autre candidature, j'arrêtais mon mage (même s'il roxxait du tonnerre pour une mage). Ayant une folle envie de me faire un personnage BL pour ice, avoir une reput de BG a bas lvl...

Donc passons à la candidature, je suis née hier a 18h40 environ. Ma mère m'a surnommée Rosamary (nom de fille pour un mec...)
Je suis actuellement lvl 15 combat.

Mon lapinou est la pour m'aider a tanker (je gère pas solo même en étant escri).

Comme je l'ai dit plus haut je compte rester bl 30 d'abord puis 55.

Mes stuffs (futurs stuffs): 26/27/29 r7+8/9 l'épée est runé r1!!!! Omg. Puis je viens d'acquérir full stuff 45/53/55 r7+8 runé PGM (arba a P1x3l, armure a Skydreamer et l'épée je l'ai runé solo)

Je joues la SP1E99+15+8 THE BEST!!!!!!

Je possède les anciennes résistances de ma magette BL kikoo ice (résistances multi)

Mes projets sont d'up 55 combat (MAXIMUM) et 70 métier. Je ne sais toujours pas où xp soit je kikoo pii/pii mort/lod mort.
Je prévois de me prendre mes autres SPE (2+14, 3+13, 4+15, 5+13 et 6+15).
Devenir le meilleur 55- du serveur ( j'ai les stuffs, les SP et la réputation suivront)
Avoir une réputation BG pour un personnage BL.

Donc vous l'aurez compris, le lod NE M'INTÉRESSE PAS. Sauf si je lod mort.

Pour la partie IRL, je vais reprendre celle que j'ai faite sur l'ancienne candidature. Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans (OUH LE PETIT!!!). Je suis en 1ère STMG (ce n'est pas une filière POUBELLE ou pour les BOLOSSE!).
Je vis en banlieue parisienne et j'étudie a un lycée a grande renommée pour mes formations technologiques et professionnelles dans le 7eme arrondissement (je vous laisse chercher mon établissement)

Voilà je suis désolé si je postule malgré mon lvl mais j'avais envie de jouer avec vous même si mon lvl suit pas mais au moins être dans votre famille et délirer avec les membres.

Ps: je lance des raids cuby et castra en masse chaque jour
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Invité Lun 24 Mar - 10:58

Je trouve ça assez dommage d'abandonné ton hl pour te faire un bl, par exemple moi j'ai beau être 90 sur mon A hl, je ne l'ai pas stopé intégralement pour faire mon A kikoo dander qui est actuellement lvl 21 combat et 45 métier, un bl ne coute pas extremement cher, et ton hl va toujour te servir, tu véras.


Sinon sur mon avis sur cette candidature, je resterais neutre pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Ashamed-JJ Lun 24 Mar - 13:42

Contre, pour les mêmes raisons que d'habitude. Un BL ne peut rien faire avec nous si ce n'est discuter, c'est un peu léger comme motif pour recruter quelqu'un.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par °~M3l!ss3~° Mar 25 Mar - 12:06

J'aurai bien voulu te voir chez nous avec ton mage, c'est réellement dommage que tu l'arrête mais je respecte ton choix

Je suis contre la venue de ton nouveau perso.
Malgré la sympathie que tu inspire, je sais que ca ne collera pas.
En principe, peut importe le lvl j'accepte car j'aime discuter avec de nouvelles personnes sauf que je me suis vite rendue compte que les rerolls étaient +/- inactifs et souvent très vite abandonnés.
Je pense à Melow par exemple, rentré lvl20/30, très sympathique avec une motivation hors norme (etc...) puis 2/3 semaines après plus de new...
C'est triste.
C'est ce que je souhaite éviter, faire rentrer quelqu'un qui va vite s'ennuyer parce qu'il n'en est pas du tout au même niveau que nous et ne peut donc pas participer à nos activités.

C'est l'expérience qui me fait voter contre, pas la personne que tu es, car encore une fois tu as l'air plutôt cool

Bonne continuation!
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Gody Mer 26 Mar - 14:25

Salut,

Comme tout le monde, tu vas très vite t'ennuyer avec ton BL.
Les possibilités qui vont s'offrir à toi, seront très limitée et tu risques de
revenir à ton ancien perso bien plus vite que prévu^^.
Moi je serais toi je garderais le mage et je ferais sur un autre compte un second perso,
comme ça tu peux jouer avec les deux quand tu veux.

Donc pour répondre au vote se sera un contre car
tu ne pourras malheureusement rien faire avec la famille pour le niveau du personnage que tu vas faire.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Noizette Sam 29 Mar - 13:10

Coucou !!

Je trouve ça assez dommage d'abandonné ton hl pour te faire un bl, par exemple moi j'ai beau être 90 sur mon A hl, je ne l'ai pas stopé intégralement pour faire mon A kikoo dander qui est actuellement lvl 21 combat et 45 métier, un bl ne coute pas extremement cher, et ton hl va toujour te servir, tu véras.

Je suis d'accord avec l'ensemble de ces avis qui disent que c'est vraiment dommage que tu abandonnes ton mage HL. Déjà je pense que ça va être dur pour toi de faire partie de la famille si justement tu as un bas level ( ce que j'entends par là c'est les raids act4, le lod parfois ...) puis oui comme il a été dit, tu va très vite t'ennuyer avec ton reroll, une fois que tu seras redevenu level 80~90 tu va faire quoi ? te refaire un perso encore parce que t'en auras marre une nouvelle fois ? Sinon j'apprécie ta candidature, tu as l'air quelqu'un de sympa mais je te mets un contre puor ce que j'ai cité plus haut. C'est vraiment dommage car tu aurais gardé ton mage, je t'aurais mis un pour c'était un très bon personnage.
Noizette
Noizette
Nutella

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Minimoys Rebelle Sam 29 Mar - 13:27

Bonjour a tous,

Je comprends vos votes et vos avis mais si j'ai arrêté mon mage ce n'est pas parce que j'en avais marre c'est une tout autre histoire personnelle qui ne regarde que moi.
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par ~¤Spècimen¤~ Sam 29 Mar - 15:06

Bonjour à toi,

Je suis contre ta venue pour la même que Infirmiel....Les BL qui sont venus chez nous ont très vite abandonné leurs persos. Bon jeu à toi. Wink
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Minimoys Rebelle Sam 29 Mar - 16:08

Je pense que la candidature peut se fermer.

Je comprends vos votes.

Merci et bon jeux a vous!
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Ashamed-JJ Sam 29 Mar - 20:33

Candidature refusée en effet. Bon jeu à toi.
Je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera Empty Re: [Refusée] Rosamary, the legacy of Gilera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum