¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Annulée] Gilera un petit mage noobi

4 participants

Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Minimoys Rebelle Ven 21 Mar - 22:30

Bonsoir,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 92. Je suis en 1ère STMG (non ce n'est pas une filière pour les boulets!!) dans une école du 7eme arrondissement de Paris.
Je suis très sportif (football, natation et rugby). Pour ceux que ça intéressé je suis pour Chelsea et le PSG (football)

Mon personnage se nomme Gilera (#NomDeMerde). Je suis un mage...
Je suis lvl 90 et 80 métier (nan t'es sur?)
Mes stuffs sont les suivants: bâton r7+8 gun r6+6 et toge r7+9 le tout stuff 90M
Je possède SP1+13 SP2+13 SP3+7 SP6+13. Je prévois de me prendre une SP4 prochainement.
Je suis en full résistances 70 s5 (120%/éléments) et les marins s5 pour acte4. Mais je prépare les 88.
Je possède un Kliff lvl 90 (+8/+10) avec une SP shinobi (S/S/S) et un inferno lvl 90.

Mes objectifs sont d'améliorer au maximum mon personnage pour devenir l'un des meilleurs du serveur (y a de la concurrence je sais). Je prévois d'up ma Sp6+15 et ma 1+15 aussi, m'acheter une Sp3M/5M+13 et la 4M+9/11. Et apprendre a jouer la SP5M que je ne connais pas du tout!

Mes centres d'intérêts dans le jeu sont l'arène et acte 4. J'aime aussi faire des quêtes pour m'occuper.
Je suis un ancien kikoolodeur (j'assume) mon personnage n'a fait qu'up en très peu de temps 90.
Mais le lod est devenu vraiment ennuyant. Je déteste sa mais faut bien up 90 (lvl minimum pour pouvoir jouer)

Je suis du s3 depuis maintenant 2 ans. J'ai joué un aventurier foufou lvl 52 nos vert full r7+9.

J'ai toujours connu votre famille en vous voyant passé à nos ilote à l'époque. Mais maintenant j'espère trouver une famille discrète et active (certaines familles HL se ma "pètent" du fait de leur lvl, SP, stuff... Je n'aime pas du tout sa c'est pour sa je cherche une famille discrète mais active)

Je précise que je compte refaire ma candidature (je suis sur mon phone). L'améliorer mettre des screens et ma rendre agréable a lire.
N'hésitez pas a mettre des remarques.

Bonne soirée!


Ps: pour éviter toute embrouille, je suis dans une famille que je prévois de quitter demain après-midi après mon dst. Je suis dans la Pecorra N Co. Pourquoi je la quitte et ben simplement je ne me sens pas a ma place, j'ai l'impression d'être invisible et que je ne sers a rien.
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Invité Sam 22 Mar - 10:44

Bonjour jeune minimoys, tu as oublier le niveau de tes stuffs, mais je suppose que c'est du 90, sinon ton perso est bien, tu m'a l'air sympathique également.

Je n'ai pas grand choses d'autres à dire, mise à part que t'es un gros richou '-'

Ce sera un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Minimoys Rebelle Sam 22 Mar - 11:47

Merci de ta réponse.

Il s'agit bien du stuff 90 je l'ai précisé mais je compte refaire la candidature car je l'ai bâclée (j'étais sur le téléphone)
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Ashamed-JJ Sam 22 Mar - 14:05

Salut. Tu risques d'être en compétition avec notre bossskate si tu veux être le meilleur mage du serveur. Téléphone ou non, c'est une jolie candidature, meilleure que la plupart de celles qui nous arrivent ici. À côté de ça tu as un bon perso et tu m'as l'air sympathique donc je vais dire pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Minimoys Rebelle Sam 22 Mar - 14:24

Bosskate n'a qu'à bien se tenir j'arrive!!

Merci de ta réponse Ashamed.
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Gody Sam 22 Mar - 19:45

Salut,

Tant que tu joues pour ne pas te prendre la tête c'est cool^^.
Le personnage ne me dit rien juste le pseudo, j'ai de vague souvenir. (je perds
de plus en plus la mémoire. Non non! Alzheimer ne me guète pas).

Sinon Pour.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Tawal Sam 22 Mar - 20:49

Pour
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Minimoys Rebelle Sam 22 Mar - 22:22

Candidature à lock s'il vous plait je stop ce personnage
Minimoys Rebelle
Minimoys Rebelle

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Ashamed-JJ Lun 24 Mar - 13:39

Candidature annulée, je lock.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Gilera un petit mage noobi Empty Re: [Annulée] Gilera un petit mage noobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum