¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature

+3
Gody
Ldc
JeeixRgt
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty [Refusée] Candidature

Message par JeeixRgt Ven 27 Juin - 9:26

Bonjour j'ai 16 ans, archer nv 86 a 70% arc 85 r6+7 dague 72 r5+0 cost 85 r6+7 mes resistance 70 s5 60% partout avec gant et botte marin s6,asser actif co 3 4 fois par jour,Rush 90 si il y a quelqe lod cheva et restez fafa full raid act4 biensur,et je vien pour l'ambiance j'aime assez cette famille je connais plusieurs de c'est membre merci Wink

JeeixRgt

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Ldc Ven 27 Juin - 13:00

Dommage le profil était plutôt bon en soit mais la candidature ne fait seulement que 3 lignes avec aucune image. Contre pour l'instant.
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Gody Ven 27 Juin - 17:51

Candidature à refaire:

On ne te connaît pas pour la plupart, et au vu de ta présentation assez brève,
on n'apprend rien du tout sur toi. Nostale est un jeu c'est sur, mais derrière le jeu il
y a des personnes. Et dans la famille on aime bien se connaître un minimum pour voir
si ton caractère est en accord avec l'ensemble de la famille.

Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Invité Ven 27 Juin - 20:47

Oh les dégâts de la candidature ! #findugame

Bref comme les autres ont dit, "Insert coin for retry"

Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par °~M3l!ss3~° Sam 28 Juin - 7:44

Bonjour JeeixRgt,

Je te remercie de l'interet porté à SS

Il nous manque beaucoup de renseignement sur toi et ton personnage dans ta candidature.

Essaye de la refaire, qu'elle soit complete (avec des couleurs et des images si tu veux mais juste complete ca me suffira)

Il est important d'en savoir un peu plus sur toi (IRL), on ne souhaite pas te mettre à nue, mais voir quel caractere tu as pour voir si tu colle à la famille.
En savoir plus sur ton perso aussi est indispensable, car nous voulons savoir si tu pourras nous suivre dans nos activités (personnellement ca me permet aussi de comprendre la personne IRL de voir son perso IG)

Je t'encourage à nous refaire une candidature recevable!

En attendant, bon jeu,
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par JeeixRgt Sam 28 Juin - 9:50

Bonjour j'ai un archer niveau 86 sur le serveur 3 nova je suis stuf arc 85 rareté 6+7,Dague 72 rareté 5+0,Costume niveau 85 rareté 6+7,Résistance eau :140%,Résistance feu: 140%,Résistance lumière: 140%,Résistance obscure:140%,J'ai gant et botte marin s6 qui donne : 63/60/80/80.

Je compte changer de stuf niveau 90 j'ai l'argent pour me rareté 7+8 arc et costume.

Je suis assez actif connectez assez souvent dans la semaines,surtout act4 j'ai toujours de la contribution
,Co 2 a 4 heure dans la journée quand j'ai le temps .


Mais motivations pour venir dans votre famille c'est deja que je trouve une famille assez bien qui raid entre eux ci en famille quelque lod et raid act4, j'ai pour activez de rush 90 si y a quelque lod
,J'ai quittez mon ancienne famille car ce n'étais pas actif du tous ont raté assez souvent des raid act4 on étais meme pas 3 personne connectez par journée les membres de la famille répondais pas quand on leur parlais .

Sinon j'ai 16 ans j'habite a Paris,Je suis en Lycée générale je fais de L'UFC assez souvent de la musculation,
Je fais assez souvent des compétition de boxe aussi .

Pour le mot de la fin j'ai eux un mage en 2012 qui sais fait hack puis banne a cause du hackeur .

JeeixRgt

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Invité Sam 28 Juin - 10:12

JeeixRgtj'ai pour activez de rush 90 si y a quelque lod
What?


Sinoon euh, je resterais sur un Contre, sachant que j'ai cru comprendre que tu voulais lod pour up 90, et niveau lod, on en fait pas ou très rarement. 


PS: essaye de mettre un peu plus de virgules où de points dans tes phrases x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par ~¤Spècimen¤~ Dim 29 Juin - 11:24

Bonjour à toi,

"Mais motivations pour venir dans votre famille c'est deja que je trouve une famille assez bien qui raid entre eux ci en famille quelque lod et raid act4, j'ai pour activez de rush 90 si y a quelque lod"

Avec ces motivations, je ne peux être pour pour ta venue. Nous lodons certes, mais pas au point de faire des rush chevas tout les jours...Nous sommes pas du tout une famille de rusheurs, on est surtout axés aux raids acte4. De plus, comme l'ont dit mes aînés ta présentation laisse à désirer...Pas d'efforts de présentation, rien du tout. :/ Si tu avais regardé les archives des recrutements, tu remarqueras que les membres qui sont entrés chez nous ont fait un minimum. Je suis donc désolé de te mettre un CONTRE.

Bon jeu à toi.

PS : Mon avis pourra changer si je vois que tu fais des efforts. Par contre encore une fois si tu viens ici spécialement pour ton rush 90...Tu connais la suite. Smile

PS 2 : Ah et aussi, un effort en orthographe s'il te plaît, mes yeux ont piqué !  lol! 
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Tawal Lun 30 Juin - 19:25

Contre .
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par °~M3l!ss3~° Mar 1 Juil - 7:23

Bonjour JeeixRgt,

Pour les memes raisons que mes VDD je suis contre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite!
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Ashamed-JJ Mar 1 Juil - 11:38

Candidature refusée, je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Empty Re: [Refusée] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum