¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Refusée] Candidature de TyroZz_

+2
Anyway
TyRoZz_
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par TyRoZz_ Lun 17 Juin - 18:25

Bonjour, je me présente, je m'appelle Arnaud Irl 16 ans, TyRoZz_ IG, je vous dépose ma candidature.


-Votre âge : 16
-Votre classe : Archer
-Votre niveau : je suis actuellement lvl 74 combat et 80 métier
-Votre stuff : je possède l'arc 63 r7+7, très bonne rune/Dague 80 r6+7 (que je ne peux pas encore porter mais cela n'est pas urgent, runé pour sp2A)/ Tunique r7+8 très très bien runé également :-)
-Vos SP, en précisant leur lvl : Sp1A 71+9/Sp2A 21+0 (+9 a venir)/Sp3 je l'aime pas dutout, je pense + à acheter une sp5+9 mini (je prend pas + bas que +9 dans les SP), et j'ai également la SP4 99+9
-Vos résistances sans SP : Pour le moment j'ai les résistances 45 full s5, cela me fait 90 % partout avec les bijoux etc.
La fréquence à laquelle vous jouez : Je joue énormément, la en plus que c'est les vacances je joue vers les 10 heures dans la journée si ce n'est plus.
-Vos objectifs : passez du bon temps avec une fafa qui se prend pas la tête, avoir de bonnes relation avec des gens que je ne connais pas encore 
-Les activité que je fais en priorité sont l'acte 4, j'aime bcp le PVP, je fais également beaucoup d'arène, le lod ne m'interessent pas, appart si vous me demandez d'up pour avoir des membres du genre 80 mini, je loderer pour être 80, mais sans plus, ce n'est pas très important pour moi.
Les raisons qui me poussent à postuler en ce jour, sont simplement que Lycosak, je sais pas s'il a stop ou quoi... m'avais dis que du bien de cette fafa, ce qui me pousse a poser ma candidature dans votre fafa, voila j'espère que cette candidature vous plaira, en espérant pourvoir intégrer votre fafa rapidement, merci de lire cette candide, bon jeu à tous Smile

TyRoZz_

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Invité Lun 17 Juin - 18:46

C'est quoi cette sp2, honte à toi ! Contre !
 
Non sérieux, sans regarder ta sp2 , ton perso tien la route, Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par TyRoZz_ Lun 17 Juin - 18:53

Bah enfaite je peux en acheter une +9 dés mnt mais j'aurai pas la dague qui va avec donc sa sert a rien ^^Smile merci à toi

TyRoZz_

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Anyway Mar 18 Juin - 9:19

Candidature totalement baclée , tu as certes de bon stuffs , de bonne résis étouétout mais la candidature est à refaire du moins , si tu n'est pas occupés avec les Sylver. Car oui , je t'ai aperçus en act 4 hier avant le raid morcos , tu étais chez les Sylverdia. Si tu as des explications , on prends 
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par TyRoZz_ Mar 18 Juin - 15:04

Ashamed est au courant pour les explications, tu n'as qu'a le lui les demandé

TyRoZz_

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Master Prue Mar 18 Juin - 21:02

wtf... CONTRE la moindre des choses serait de t'expliquer ici... c'est pas au membre à aller chercher JJ pour savoir ce qu'il en retourne!

Canditadure Illisible.... La touche entrée c'est pour les trolls ?

Master Prue
Troll

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par °~M3l!ss3~° Mer 19 Juin - 7:18

Bonjour,

Tu as un bon perso malgres qu'il te manque qql sp.

Je vais, cependant, rester neutre sur ta candidature pour plusieurs raisons:
=> Candidature faite vite fait, meme si je comprend parfaitement que postuler sur un forum devient lassant a force, tu ne nous montre pas du tout ta motivation pour venir et on ne peut pas la deviner.
=> Personne réele un peu jeune, ne le prend pas contre toi sincerement, ca se ressent dans ta façon de dire et faire les choses.
=> J'aurais apprecié que tu reponde à la question de Any, car ce que tu lui répond me laisse à penser que tu veux nous cacher tes raisons... Personnellement que tu sois dans une autre famille ça ne me derange absolument pas, que tu y sois allez en attendant de venir chez nous ou pour pexe ou pour voir des amis (ou ex...) et bien c'est ton droit et nous le notre de le savoir.

Tu vois malgrès ca je ne te met pas contre, car j'espere connaitre plein de nouvelles tetes dans ce jeu et surtout je me fais un vrai avis sur la personne quand je la cotoie au quotidien.

Je te dis bonne chance et/ou bonne continuation!
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par logan5996 Jeu 20 Juin - 12:03

Ce Prue toujours aussi exigent quand il s'agit des garçons ! Sinon moi je trouve ton perso' correcte, je suis POUR
logan5996
logan5996

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Master Prue Ven 21 Juin - 14:23

Je vois pas le rapport c'est la reponse qu'il a donné a any qui ne m'as pas plus stout...et perso j'attends toujours qu'il explique les raisons ici et je demanderais surement pas à JJ !

Master Prue
Troll

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Ashamed-JJ Ven 21 Juin - 17:45

J'ai beaucoup réfléchi et je vote contre, tu es sympa mais tu n'as pas l'air particulièrement fiable, désolé.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Ashamed-JJ Sam 6 Juil - 2:13

Pas de nouvelle de TyRoZz_ qui devait quelques explications. Tant pis, candidature refusée, je verrouille.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de TyroZz_ Empty Re: [Refusée] Candidature de TyroZz_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum