¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™

+3
~¤Spècimen¤~
°~M3l!ss3~°
Melow™
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Ven 13 Déc - 15:51

Votre classe:

Magette..

Votre niveau:



32 / 19

Votre stuff:

En ce moment même je dispose d'un stuff qui est de mon level, ni trop rare ni pas assez.

Au level 45 j'aurais mon sage rouge R6+6 / Plazz R5+6 & un bon costume.

Vos SP, en précisant bien leur lvl:

Je n'ai aucune sp, mais dès l'obtention de mes sp je les mettrais au minimum +5 & ensuite +9.

Vos résistances sans SP:

0% (Au level 45 --> 70%)
0% (Au level 45 --> 70%)
0% (Au level 45 --> 70%)
0% (Au level 45 --> 70%)

La fréquence à laquelle vous jouez:

Je joue tout les jours ! En période de cours, je me connecte généralement de 19h a 23h.

Vos objectifs:

Devenir un des meilleurs mage du serveur.

Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité (acte 4, raids, lods etc):

Les Raids ! Ensuite les quêtes, puis l'acte IV et vient le PVP. (Le LoD, n'est pas une activité que j'aime pratiqué mais arrivé a un moment, je serais obliger d'y passer.)

La raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre notre famille:

C'est simple, une bonne présentation sur le forum officiel, apparemment une bonne ambiance et une envie de ne plus avancer seul.

IRL:

Je me prénomme Dylan ! (Oui, je suis un gars désolé les mec's !) J'ai 17 ans, bientôt 18, je suis lycéen, je vis dans le 62, pas loin d'Arras donc si vous voulais prendre un verre , on peux toujours s'arranger ! Je suis passionné d’informatique et de Football !

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par °~M3l!ss3~° Ven 13 Déc - 19:21

Hello

J'ai bien aimé la candidature simple et soignée.
Moi je serai pour ta venue malgré le lvl et le manque de tout stuff/sp car j'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un qui "débute" le jeu (même si tu es un reroll j'imagine)
Par contre je dois te prévenir que le lod est une activité vraiment occasionnelle et de ce fait il faudra être patient avant chaque up.
Es tu prêt à accepter réellement ces conditions sachant que tu souhaite devenir, je te cite, le plus grand mage du serveur? (Je t'encourage de tout cœur dans cette voie en tout cas n.n Mage powa)

J'attend ta reponse avant de donner un pour définitif  Smile 
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Ven 13 Déc - 22:19

Bonsoir, alors, non je ne suis pas un reroll, j'ai joué sur le serveur 2 pendant 4 ans, mais l'esprit du serveur 2 ne me convenait plus.. Donc JOo* m'a invité sur le Serveur Nova et que je tiens a remercier car ce serveur est juste parfait.

Pour ce qui est du LoD, je peux bien m'en passer, si il le faut je me débrouillerais.

Et oui, je suis tout a fais prêt a accepter ces conditions, car pour devenir le meilleur mage du jeu, il me faut une famille soudée, qui sait m'épauler dans les moments les plus dur, mais une famille avec qui je peux rire/passer du temps et aider si je le peux.

Voila mes réponses. Smile

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Invité Ven 13 Déc - 22:33

Bonsoir, ta candidature est parfaite et je te trouve très sympathique, mais le lvl reste problématique, à la base nous recrutons plus dans les lvl 80~85, donc ça fais de la marge, je ne voterais ni contre, ni pour, c'est un neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Ven 13 Déc - 22:36

Merci de ton vote, oui j'ai vu vos critères de recrutement mais je me suis dis, "Qui ne tente rien n'a rien" donc j'ai essayé..

Je suis maintenant niveau 34 Surprised Et je roxe du pouley ! Very Happy

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par °~M3l!ss3~° Sam 14 Déc - 6:34

Bienvenue sur notre Serveur alors!  Smile 

J'aime beaucoup ton esprit, ta façon de dire les choses...
Moi je suis pour!

Advienne que pourra

AltW
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par ~¤Spècimen¤~ Sam 14 Déc - 16:46

Bonjour à toi,

Ta candidature est pour ma part très bien présentée et bien claire. Smile Cela dit, je me range du côté de Raikate, ton lvl est assez problématique, sachant que nous lodons pas énormément, pour uper tes sp, ça va être Hard. Donc ma question est la suivante : Comptes-tu malgré tout garder ta volonté de rentrer dans la famille ? Ta réponse sera la mienne. Smile

~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par El-nariz Dim 15 Déc - 7:54

! Je suis passionné d’informatique et de Football !
Dans ce cas, pour.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Dim 15 Déc - 8:37

~¤Spècimen¤~ a écrit:Bonjour à toi,

Ta candidature est pour ma part très bien présentée et bien claire. Smile Cela dit, je me range du côté de Raikate, ton lvl est assez problématique, sachant que nous lodons pas énormément, pour uper tes sp, ça va être Hard. Donc ma question est la suivante : Comptes-tu malgré tout garder ta volonté de rentrer dans la famille ? Ta réponse sera la mienne. Smile

Bonjour, alors pour le level j'ai, je me débrouillerais seul, je l'ai déjà fais.. (Rentrer dans une famille 90 mini en étant 26.. Et finir level 85 peu de temps après grâce aux quêtes / raid etc..) donc je compte garder ma volonté de rentrer dans la famille.

v
El-nariz a écrit:Dans ce cas, pour.

Merci beaucoup. Smile

PS: je suis 36/20. (Coool je sais merci x) )

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par °~M3l!ss3~° Dim 15 Déc - 9:14

Ca up ca up!

GG a toi Smile

Ps: si on joue ensemble on appellera ca: "les aventures de Meli-Melo" c'pas trop chou? AltT
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Dim 15 Déc - 9:20

Oh merci !

Oh s'trop chou ! Y'a plus qu'a faire un Diary.. Tu rédiges? :p

PS: Obtention de ma sp1 puis up 37 et 22 de métier.. Smile
PS²: Je suis donc 38/23..

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Ashamed-JJ Dim 15 Déc - 15:32

Salut, j'aime bien ta candidature mais pas au point d'en oublier les raisons pour lesquelles je m'oppose généralement à la venue de BL et qui ont déjà été évoquées par mes camarades. [color=red]Contre[/url]
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Dim 15 Déc - 15:40

Je te comprends tout a fait Ashamed-JJ, je ne t'en veux pas du tout. Smile

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Ashamed-JJ Mar 17 Déc - 15:35

3 pour, 1 neutre, 1 contre et vraisemblablement un 2e contre de la part de Kyroki qui n'a pas officiellement exprimé sa réticence ici. Encore 2-3 votes et si la tendance reste plutôt positive, on optera pour une période d'essai.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par ~ZeD~ Mar 17 Déc - 15:46

Contre,le lvl me gène
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Ulk Mar 17 Déc - 17:23

Moi, moi, moi, j'ai pas posté non plus !

Bon alors, candidature bien aérée et bien présentée. *coche la petite case*
Ensemble du perso, il y a du boulot. *coche un quart de case*
Attitude du postulant, ça me va. *coche la case*

Je suis Neutre.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Mar 17 Déc - 17:36

Merci pour vos vote qu'ils soient posirtifs ou négatifs, je suis aussi disponible pour toutes autres questions qui ne sont pas dans le formulaire donc lâchés vous. Smile

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Ashamed-JJ Jeu 19 Déc - 13:52

Ne laissons pas les choses trainer encore plus. Compte tenu des votes, ce sera une période d'essai de 2 à 4 semaines, on improvisera. Chucho-moi ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Mer 25 Déc - 10:00

Coucou !

Petite Mise à jour de ma candidature:

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ 131225110329163805

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ 131225110327332986

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ 131225110327469174

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ 131225110330564096

Résistances --> Achat dans la semaine à venir.

Bisous ! ♥

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par El-nariz Jeu 26 Déc - 0:16

Elle est runée r1 ta toge O_o
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 26 Déc - 10:11

C'est dommage d'avoir un cost de ce lvl deja runé... Car tu ne vas pas pouvoir le porter et tu vas payer des parfums pr pouvoir le porter
Enfin essaye de voir si entre le prix des parfums et acheter une nouvelle armure, ce qui te reviens le - cher
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Melow™ Jeu 26 Déc - 11:43

J'ai pas payer beaucoup niveau parfum donc le cost R4 est a 500k, j'en avais pour moins cher en parfum Smile

Ouais de toutes façon je la garde pas longtemps :3

Melow™

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par El-nariz Jeu 26 Déc - 12:30

À ce niveau là, autant se ballader en r0+3 et en profiter pour passer une sp+5. C'est plus efficace
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Invité Sam 28 Déc - 8:58

Nariz, c'est moi qui lui ai donné les ancien stuff de mon mage, la toge je l'ai eu comme ça à l'achat. Je l'ai donné à melo en le prévenant du runage de la toge et il m'a dis que ça le dérangé pas, mais vu qu'il n'a rien payer (mis à part les parfums) il peut up ses sp :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Ashamed-JJ Sam 29 Mar - 21:09

J'ai laissé trainer la période d'essai tant que j'ai pu mais ça fait 2-3 mois que Melow n'est plus actif donc... Candidature refusée. Je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une petite Melow™ Empty Re: [Refusée] Candidature d'une petite Melow™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum