¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] Candidature denporty

+2
Gody
denporty
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty [Refusée] Candidature denporty

Message par denporty Ven 20 Fév - 13:04

Bonjour a tous et a toute je me permets de faire une préfaces a ma demande de recrutement pour vous expliquez le contexte de cette dernière. J'ai récemment repris le jeu de manière régulière sur notre MMORPG favoris Nostale. Par conséquent mon perso a pris la poussière du 3 bonnes années et j'ai du passer l'aspirateur dessus avant de pouvoir le rejouer. J'ai malencontreusement perdus au passage les données de mon personnage Haut Level qui ce sont perdus dans les contrés embrumées des serveurs de données Gameforge. Dégoûté aux prime abord par ce qui était a mon humble avis une erreur de la base de données, je me suis tout de même reconnecté a Nostale sur le petit compte secondaire qu'il me resté.

-Votre âge: J'ai actuellement 19 ans a l’heure, le jour et le moi ou je vous écris cette demande de recrutement j'aurais 20 années de vies dans 3 mois (je vous laisse trouver le moi).
-Votre classe: J'incarne la classe épéiste.
-Votre niveau: Je suis niveaux 56. Je sais bien que vous ne recrutez pas en priorité les Bas Level (BL) mais j'ai vraiment dans l'optique de progresser vers un jeu plus sérieux et avec un minimum de difficultés. Ce qui n'est pas a mon niveaux, la vision que j'ai du jeu Nostale.
-Votre stuff: Mystérieux épée du Chevalier Elvin +7, Excellent défenseur brave +5, Haute qualité arbalète de siège +0 (Ne portant pas d'importance à mon arme secondaire pour le moment.)
-Vos SP, en précisant bien leur lvl: SP1E lvl.74 +9, SP2E lvl.11 +0, SPP lvl.20 +0. Je pense que vous comprendrez que je n'utilise que la SP1 en combat pour tanker les mobs.
-Vos résistances sans SP: 41% feu, 32% lumière, 2% eau (ne portant pas encore d'utilité à mon up de résistance en eau), 35% obscure.
-La fréquence à laquelle vous jouez: Etant actuellement en alternance mes horaires peuvent variées je peu me connecté dans une fourchette entre 2h-3h Semaines, 8h-11h Week-end et de même durant les vacances scolaires.
-Vos objectifs: Je compte comme énoncé dans la préfaces me diriger vers un jeu plus sérieux. Par conséquent je cherche à mettre en place des stratégies fasse aux différents Boss et World Boss que nous pouvons rencontrer dans ce jeu. J’essaye d'analyser constamment le comportement des IA sur Nostale et sur tous les autres MMORPG.
-Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité (acte 4, raids, lods etc.): Raids et Lods seront pour le moment si je suis choisit mes activités favorites aux sein de la famille.
-La raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre notre famille: Je souhaite à intégrer votre famille car vous semblez être un groupe soigneux et appliqués. Le fais que vous avaient notamment instaurée un forum a votre famille ainsi que vous soyez une des seule familles à avoir fais un post sur le forum officiel de Nostale. Me pousse à croire que vous fournissez un jeu sérieux et de bonnes qualités.

Merci d'avoir pris le soin de lire ma requêtes en espérant malgré mon bas level que ma candidature puissent vous intéressez.

denporty

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par Gody Ven 20 Fév - 20:13

Salut,

Personnage bien bas (problématique), mais j'aime bien ta personnalité.
Par contre question sérieuse, tu es motivé, ça veut dire que tu ne resteras pas
Bl bien longtemps, donc as tu quelque chose de concret à nous proposer dans les
1-2-3 semaines à venir (stuff/sp/resis etc...)?
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par ~ZeD~ Ven 20 Fév - 21:43

Ton lvl pose problème =x J
e vote donc contre
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par $KéKé$² Sam 21 Fév - 17:03

En raison de ton perso je vote Contre mais ne perd pas espoir ^^

$KéKé$²

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par Ashamed-JJ Sam 21 Fév - 18:12

Salut, tu m'as l'air d'un joueur intéressant mais recruter des BL, bien que je sois pas contre le principe, n'a jamais été concluant. Si on ajoute à cela l'arrivée récente de deux nouvelles recrues, je préfère voter contre.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par Tawal Sam 21 Fév - 19:34

Contre
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par Ashamed-JJ Jeu 26 Fév - 2:20

Candidature refusée, bonne continuation.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature denporty Empty Re: [Refusée] Candidature denporty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum