¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

+4
Salamander
Gody
$KéKé$²
Zeinky
8 participants

Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par •Sasuke™ Mer 18 Fév - 15:03

Bonjours à tous/à toutes. J'étais a la recherche d'une famille qui Raid Acte4, Raids en famille, des activités en famille quoi et un ami ma conseillé votre famille donc j'ai voulu postuler.

-Mon âge: J'ai 15ans, je vais faire 16ans cette année.

-Ma classe: Je suis Archer, c'est la classe qui me plait le plus au niveau des sp's.

-Mon niveau: Je suis Lv.80 mais j'aimerais monté Lv.85-90 même si je sais que vous ne lodez pas beaucoup.

-Mon stuff: J'ai un Caipe'ru (Arc79) Rare7+8 (Rune a changer...), Un Pas Léger (Cost74) Rare7+8 (Bonne rune mais mieux) et je n'ai pas de dague.

-Mes sp's et leur niveaux: J'ai Sp1 99+13, Sp3(Nouvelle sp) 20+0, Sp4 99+9 & Sp5 99+13.

-Mes résistances: J'ai toutes les resiste Lv.70 que ça soit eau, lumière, feu ou encore obs Somme5 biensûr.

-Les moments quand je joue: Je joue plutôt le soir durant la semaine et le week-end cela depend de ce que j'ai a faire mais je suis souvent connecté.

-Mes objectifs: J'aimerai atteindre le Lv.85-90 et monter Nos Vert (actuellement maitre bleu).

-Les activités que j'aimerais faire: Tout d'abord je ne suis pas un grand fan de l'acte4 mais vue que vous en faite je me forcerais d'en faire au moins avoir de la contribution. J'aime le Pvp malgré mon manque d'experience mais aussi les raids en famille que j'aime énormément.

-La raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre: Comme je l'ai dis plus haut, votre famille me plait car il y a divers activités qui me plaisent.

-Hors IG: J'ai vue une candidature où vous demandez cela donc j'anticipe, j'aime le sport même si je n'en fais pas et j'adore regarder des mangas.
Merci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature & Bonne journée Smile !


Dernière édition par •Sasuke™ le Mer 18 Fév - 18:29, édité 1 fois

•Sasuke™

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Zeinky Mer 18 Fév - 16:44

Puisque je viens d'arriver , je ne sais pas si j'ai le droit de voter , donc je vais juste vous le conseiller car il est sympas et a un bon perso! Smile
Zeinky
Zeinky

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par $KéKé$² Mer 18 Fév - 19:11

Salut Sasuke Je suis pour ta venue dans notre famille, Bon pero Very Happy

$KéKé$²

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Gody Mer 18 Fév - 19:22

Salut,

Pas grand chose à dire, mais je vois juste que tu as l'objectif de up 85-90,
serait il pas plus judicieux d'up et venir ensuite dans la famille? (sauf si ton up n'est pas pressé).

Sinon pour.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Salamander Mer 18 Fév - 19:38

pour
Salamander
Salamander
Fantôme

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par •Sasuke™ Mer 18 Fév - 19:49

Je vous remercie, ce qui est du up je ne suis pas préssé^^ j'ai mon temps.

•Sasuke™

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Strikers Mer 18 Fév - 22:43

Salut salut, POUR

Strikers

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Tawal Jeu 19 Fév - 16:12

Pour avec période d’essaie .
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Ashamed-JJ Ven 20 Fév - 10:57

Salut, je vais dire pour aussi. Candidature acceptée, avec période d'essai (~3 semaines). Chucho God&Death ou ~ZeD~ pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par •Sasuke™ Ven 20 Fév - 16:06

Je vous remercie tous !

•Sasuke™

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™ Empty Re: [À l'essai/Annulée] Candidature •Sasuke™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum