¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par ¤TaNkEuR¤ Ven 26 Juil - 19:20

Bonjours/Bonsoir a tous je vien postulé sur votre forum pour évidement esperé rejoindre votre famille ( Nan sans blague *-* )

J'ai acutellement 15ans , 16ans en décembre .
J'exerce actuellement la profession d'escrimeur et fier de l'être , je suis niveau 85/80 .
Voici mon stuff qui n'est pas super je reconnait :

Pierre Brisé R4+7
Arba 72 R6+0
Armure 85 R6+8

J'explique le choix de mon stuff la pierre brisé pour c'est up dégats et l'arba 72 pour la meme chose , j'avais pensez une fois a up la rareté de ma pierre brisé mais je me dit que je vais avoir le stuff 90 je trouve inutile de mettre des Ms pour au final peut etre ne rien avoir et prefere donc  garder les sous pour mon stuff 90 . Ensuite pour l'armure bein je la trouve pas mal x) . Voici les screens

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 232861201307267TaNkEuR

Ensuite passont au sp :

Ma petit sp1 58+6 que je compte mettre +9 dans un premier temps et ensuite par la suite +12 :

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 737505201307268TaNkEuR

Ma sp2 28+0 qui me sert , elle me sert a quoi déja a oui a faire quelque dudu en arene et par la suite les raids et eventuellent les morcos , pour se qui est de sont up je la passe 99 et c'est tous j'aime pas tellement cette sp :

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 133586201307269TaNkEuR

Ma sp3 96+5 qui est pour lod quelque dudu arene et dans des morcos pour faire "soutien"

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 8161802013072610TaNkEuR

Voici ensuite ma sp PvE la sp4 31+1 qui n'est pas up aussi malheuresement je compte la up +9 aussi :

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 4227532013072611TaNkEuR

Ensuite ma sp pour PvP A4 je suis souvent avec qui n'est autre que la sp5 +5 je compte aussi la mettre +9 :

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 7707732013072614TaNkEuR

Puis pour finir sur les sps voici la sp6 que je vien d'avoir il y a peut et donc je ne sais pas me servir :


[Annulée] Recrutement d'un Tankeur 2661482013072612TaNkEuR

Apres avoir fini avec les Sps je passent au résistance :

94% Feu -> Roob 42% / Chaussure de feu 48%
98% Lulu -> Roob 42% / Botte Eclat 48%
66% Obscure -> Gant de mort 48% / Chaussre d'ombre 8%
60% Eau -> Gant de tempete 8% / Chaussure de Vague 48%

Il me manque actuellement la chaussure d'ombre s5 ainsi que le gant de tempete s5 et mes res seront fini

Mon Objectif est de devenir un bon et grand Tank et oui l'espoir fait vivre Razz 

Pour ce qui est de mon temps de connexion pendant les vacs je suis dispo toute la journée sauf en cas de probleme IRL ou d'empechement et pendant le temps scolaire je joue le soir et je jourai un peu moins en raison de mon bac de Français l'année prochaine

Pour ce qui est des activité j'aime bien Raid Acte4 et Acte4 tous court Very Happy, du Lod de temps a autres , lod sp , des raid ibrahim pour preparer mon stuff 90 et parfois des Ts 73/basi/treekung/crisos/cheva et de l'arène entre ami .

Pour ce qui est des raisons de ma candidature est que je suis déja venue dans votre famille et cela ma plu niveau ambiance et je connais quelque membre de la famille ou ex membre .
Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot IRL ou ici même ^^

¤TaNkEuR¤

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par Invité Ven 26 Juil - 19:34

Bonsoir, ton perso est assez bon et tout et tout, mais tu dit vouloir avoir les stuffs 90, mais le problème que tu risque d'avoir, c'est que dans notre famille, nos lodons très peu pour un passage 85-90, perso les chevaliers sont en vacance vu qu'ils nous voient pas x)

Donc voilà je sais pas trop je reste Neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par ¤TaNkEuR¤ Ven 26 Juil - 19:45

Bnsoir et merci d'avoir répondu a ma cnadid sinon Si tu as peur que je pousse les gens a venir LoD je suis pas ce genre de personne et perso le Lv.90 est dans ms objectif mais pour le moment j'ai d'autre ojectif plus important a faire ( Résistance , Sp a up un peu plus et stuff 90 a craft et up ) Voila sur ce bonne fin de soiré Smile

¤TaNkEuR¤

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par Invité Sam 27 Juil - 7:03

¤TaNkEuR¤ a écrit:Bnsoir et merci d'avoir répondu a ma cnadid sinon Si tu as peur que je pousse les gens a venir LoD je suis pas ce genre de personne et perso le Lv.90 est dans ms objectif mais pour le moment j'ai d'autre ojectif plus important a faire ( Résistance , Sp a up un peu plus et stuff 90 a craft et up ) Voila sur ce bonne fin de soiré Smile

 Non je n'ai pas peur, sinon je n'aurai pas pu vaincre la ligue pokémon Twisted Evil

Bref plaisanterie mise à part ça vu que mon doute est estompé, mon Neutre deviens :











Pour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par ¤TaNkEuR¤ Sam 27 Juil - 7:21

Merci Smile , bon jeu Smile

¤TaNkEuR¤

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par ¤TaNkEuR¤ Dim 28 Juil - 7:55

Bonjours , je vais annulé ma candid car un très bon ami a repris son ancienne famille donc je vais le rejoindre . Merci d'avoir lu ma candid et désolé du dérangement :/ . Bon jeu a vous et a bientot IG Smile

¤TaNkEuR¤

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par Invité Dim 28 Juil - 10:31

Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par Ashamed-JJ Dim 28 Juil - 13:13

Je ferme alors.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Recrutement d'un Tankeur Empty Re: [Annulée] Recrutement d'un Tankeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum