¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Annulée] Candidature de Ariie ! :)

4 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par Ariie Mer 31 Déc - 1:12

Bonjour !

Je m'appelle Ariane et j'ai 15 ans. J'ai beaucoup entendu en bien de cette famille et j'aimerais y venir  Very Happy
Mon anniversaire est le 25 novembre (préparé vos cadeaux !  bounce )
Je suis une mage, lvl 85  Smile
Dans mon passé, je suis entré dans plusieurs famille comme no-soucy, Stormlost, Condemned et autres !

Nos bleu à 2 188 315  Very Happy


Je suis équipée d'une baguette lvl 85 r6+7
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Rune_b11

un gun r6+4
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Rune_g10

ainsi que d'un cost r6+7
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Rune_c10


Mes fées:
Fée de l'eau : 48%
Eperial grandie (lumière) : 48%
Sellaim grandie (feu) : 42%
Fée de l'obscurité : 41%

sp1 lvl 21+0, car je la trouve très inutile. Je m'en sert seulement pour le buff feu *-*' (Aucune amélioration)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp111

sp2 lvl 81+9 (Amélioration +3)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp210

sp3 lvl 56+9 (Amélioration +2)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp310

sp4 lvl 52+6 (Amélioration +1)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp410

sp5 lvl 43+8 (Amélioration +4)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp510

sp6 lvl 79+9, c'est la sp que je me sers le plus souvent en act4  Very Happy  (Amélioration +12)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp610

sp7 lvl 36+5 (Amélioration +1)
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp710

Ma super sp pyjama est lvl 21+14
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp_pyj10

sp poule lvl 18+5
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp_pou10

sp pirate lvl 22+15
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp_pir10

sp jaja lvl 21+2
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Sp_jaj10

et pour terminer, je porte le costume lapin. J'ai aussi celui de Noël, Navy et Menthe fraîche.
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) No_sp10

Mes résistances sans sp:

Feu : Botte lvl 70 (s5) 60% et gant Roob'raph (s6) 42% = 102% (114% avec mes runes)
Eau : Botte oeil marin (s5) 36% et gant lvl 70 (s5) 60% = 96% (105% avec mes runes)
Lumière : Botte trouble-brouillards (s6) 49% et gant Roob'raph (s5) 42% = 91% (100% avec mes runes)
Obscurité : Botte oeil marin (s5) 36% et gant oeil marin (s5) 36% = 72% (87% avec mes runes)


J'ai les amulettes pour faire le raid Draco, et Glacerus

Je joue souvent le soir / nuit. Environ vers minuit, quelques fois par semaine.

Je n'ai pas beaucoup d'objectif, mais le plus important est de m'améliorer en aillant du plaisir ! Very Happy

Mon meilleur ami est mon tufu. Pookie.

J'aime beaucoup l'act4, j'y reste au minimum pour avoir ma contrib. Je participe a la plupart des raids quand je suis connectée. Le lod pour moi est secondaire, j'y vais pour aider si le heal est nécessaire. J'aime bien faire un petit lod sp de temps en temps ! Smile

Mes locomotions sont les skis et la licornette roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3

J'aimerais beaucoup venir dans votre famille car vous avez l'air bien et je connais quelques personnes Very Happy . Votre ambiance à l'air pas mal *-*'.

Et pour finir finir finir finir finir, une petite photo avec mon strikichounet Razz    Marier depuis le 13 novembre  Very Happy
[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Asdf10

En espérant rentrer !
Merci d'avoir pris le temps de lire ! <3
Au plaisir de vous connaître Razz


Joyeuse vacances *-*

Ariie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty Re: [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par ~¤Spècimen¤~ Jeu 1 Jan - 8:42

~Bonjour Arhi ( Si vous ne connaissez pas le jeu de mot, ignorez. :3)~

J'ai lu votre candidature. Elle est très colorée et très bien présentée, mais si je puis me permettre *français on* : ce n'est pas "préparé vos cadeaux", c'est prépar[EZ]! Et si j'ai dis une connerie, vous pouvez me tuer. :p *off*

Revenons au coeur de sujet, mon avis personnel. Vous m'avez l'air d'être une personne très sympathique, et en plus mariée à notre cher Striker ( mes félicitations très en retard :p),un stuff  correct et des sp correctes, et vous avez l'air d'avoir la mentalité requise pour entrer chez nous, vu vos familles précédentes.

Cela dit, même si vous êtes mariée à Striker ( et m'en veuillez pas pour ce que je vais dire ), hormis des exceptions, moi comme la plupart des joueurs dans SS ont + de 18 ans, et j'ai peur que cela vous gêne. ^^ Si vous pouvez me montrer que au contraire vous pouvez surpasser ce minuscule problème, personnellement je ne vois pas d'autres problèmes ! :DDDD Et puis, tout le monde a droit à une chance après une telle présentation ! n.n

Donc vous avez pour mon pour !

Je vous souhaite également une bonne année, et à très bientôt dans notre famille ( je le souhaite pour vous.) ! Very Happy
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty Re: [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par Ashamed-JJ Jeu 1 Jan - 17:29

Salut. Contre, bonne candidature mais perso trop juste.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty Re: [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par KyZo Jeu 1 Jan - 20:53

Coucou, Contre car bonne candidature bien coloré mais petit bemol perso un peu faible... Nous avons surtout besoin d'archers pour mener à bien nos raids Acte 4 au vue de la rentrée qui s'approche à grand pas.

Au plaisir sur le jeu.
KyZo
KyZo

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty Re: [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par Ashamed-JJ Jeu 1 Jan - 23:34

Ariie m'a prévenu qu'elle annulait sa candidature, donc je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Ariie ! :) Empty Re: [Annulée] Candidature de Ariie ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum