¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

5 participants

Aller en bas

Votre opinion concernant le recrutement de *Alexandrine* et Rerito

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito I_vote_lcap50%[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito I_vote_lcap50%[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

Message par Rerito Dim 27 Avr - 13:57

Salut à tous !

Depuis un moment sans famille, *Alexandrine* et moi avons observé un peu la vie du jeu sur le s3. Après un petit temps de réflexion nous avons décidé de postuler chez vous. J'expliquerai plus en détail un peu plus loin Smile... Cette candidature se veut TOR : nous n'envisageons pas que seul l'un de nous deux soit recruté !

Cela dit, passons aux formalités d'usage.

Concernant nos ages respectifs, il sera suffisant de dire qu'il est supérieur à 20 pour nous 2 Wink

Les persos :
*Alexandrine* M. lvl 86 / Rerito A. lvl 90

Équipements :

NB : Lorsque cela n'est pas précisé, la rareté de la rune est la même que celle de l'équipement.
Je ne montrerai pas les runes sur le forum mais je reste disponible pour les montrer en privé si cela s'avère nécessaire.



  • Bâton 79 r6+8 / Arc 90 r6+8
  • Gun 67 r6+7 / Dague 90 r6+7 (rune r5)
  • Robe 74 r7+7 (rune r6) / Tunique 90 r7+8


Les spécalistes :

Étant assez peu fans du LoD, nous avons pris la peine de up nos Sp essentielles (2M/4A) ainsi que celles que nous jouons le plus souvent pour drop et pour pvp (5 et 6).
Les autres sont un peu délaissées mais parfaitement opérationnelles Smile


  • Sp1 : 56+8 / 47+10
  • Sp2 : 99+13 / 65+12
  • Sp3 : 99+11 / 99+12
  • Sp4 : 67+10 / 99+13
  • Sp5 : 99+13 / 99+13
  • Sp6 : 99+13 / 99+13


Nous possédons de plus chacun nos Sp événementielles plus ou moins up (mais ça on s'en fout Very Happy) : poule, pirate, pyjama et jajamaru (lvl 20 pour Rerito mais pas pour *Alexandrine*).
En bonus, et parce qu'il faut bien se vendre ... Une petite compilation de screenshots de nos plus belles Sp !


[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito 140427025942398464

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito 140427025928869117

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito 140427025924824567

Les résistances :
Il s'agit bien sûr des résistances SANS Sp, dans la configuration qui optimise l'élément considéré de façon individuelle. Les personnages portent de plus un masque X. L'ordre est *Alexandrine* / Rerito.


  • Feu : 119 / 120
  • Eau : 123 / 121
  • Lumière : 111 / 124
  • Obscurité : 129 / 113


Le screen suivant montre mes plus belles pièces de résistances.

[Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito 140427025939259722

Il est à noter que je ne choisis jamais la configuration optimale pour l'élément obscur, obtenue avec un gant magmaros s5 + (botte 45 + marins) en s6.
Puisque je suis l'heureux détenteur de ces jolies bottes 88, je préfère donc sacrifier un brin de résistance obscure pour bénéficier du bonus de défense et d'esquive !

Les Accessoires & Bijoux et la Garde-Robe:

Le stuff est une chose, mais on ne peut pas avoir la classe américaine sans une panoplie d'accessoires bien choisis. En plus d'apporter charme et distinction à nos personnages, nos accessoires savent se montrer très utiles dans des situations particulières. Nous disposons ainsi du traditionnel chapeau singe, du masque X mais aussi :


  • Masque de l'élite
  • Casque de lave
  • Masque antique
  • Masque de voleur fabuleux
  • Masque du marchand


Note : liste non exhaustive

Nous pouvons également nous habiller avec beaucoup de grâce. Que ce soit en costume lapin, costume de Noël ou pour Halloween ... Notre garde robe est impeccable. De plus rien ne surpasse l'élégance de la tenue de soirée violette de dame *Alexandrine* ! De mon côté, pas de Sherlock Holmes en culotte courte, il y a des choses qui ne se font pas dans la vie, surtout les fautes de goût !

Pour compléter le tout, de bons bijoux sont de mise. Nous avons de ce côté là fait le choix de conserver les 4f cellon 7 jusqu'aux 4f cellon 8. En effet, l'investissement en temps et/ou argent pour fabriquer les 3f cellon 8, et ce jusqu'à obtenir les bonnes options, est bien trop important. A l'époque des stuffs 90+, ne pas avoir de bijoux anti-cc relève du suicide ... C'est d'ailleurs ce besoin de résistance aux cc qui fait qu'Alex opte pour une robe 74 en combinaison avec le gun 67 plutôt qu'une robe 78.

Nos compagnons de route :

Nous sommes plutôt collectionneurs, nous avons ainsi un joli petit bestiaire dans chacun de nos mini pays ! Certains de nos NosMates sont dopés aux stéroïdes (+8 def sur Lapinou et Ratufu Unité Spéciale pour *Alexandrine* et sur Inferno et Rudy Loubard pour Rerito). Nos 2 personnages possèdent toutes les Sp partenaire de 1ere génération. Nos Aegir ont tous les 2 la compétence Invincibilité en rang S. *Alexandrine* possède par ailleurs une Lotus. Nos Kliffs sont munis d'un kit de résistances indépendant de celui utilisé par nos personnages joueurs.

L'aspect personnel :

Vous savez désormais à peu près tout sur nos personnages, maintenant il faut un peu parler de qui se cache derrière (aucune info IRL cependant  Twisted Evil ).
Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'une autre famille ? Très simple, nous cherchons une famille stable, avec des gens sympas et surtout adultes (par leur comportement bien sûr). Cela nous laissait donc un petit éventail de familles. Nous souhaitons en outre une famille vivante mais pas exubérante pour autant : cela signifie pas trop de monde, mais un noyau de joueurs solide, ouvert à de nouvelles recrues telles que nous. De mon côté j'ai rajouté le critère suivant : la famille doit avoir plusieurs 90+, et ce notamment pour ne pas que le poids des raids act4 ne retombe sur mes seules épaules ... Nous avons fait notre petite prospection et après de bons CIs faits avec vous en petit comité (coucou God&Death, Kéké et ZeD - ordre alphabétique pas de jaloux -), nous avons décidé de franchir le pas et de tenter l'expérience.

Pour les curieux, nous envisagions les familles suivantes en plus de Starstory, par ordre de préférence décroissant : Old-School, Ultima, Lluyana.

Par ailleurs, nous sommes relativement indépendants. Vous ne nous verrez jamais quémander de l'aide. Les activités que nous souhaitons pratiquer sont généralement orientées PvE plus que PvP : Raid act4, raids classiques, expéditions PvE (hors lod). Bien sûr, pour raider à la couronne, il faut de la contri et donc faire un peu de PvP. Cela ne nous gêne pas mais nous saturons assez vite à cause de l'ambiance du lieu ainsi que des comportements extrêmement fair play que l'on peut y observer *Tousse*. Cela dit, c'est plutôt agréable lorsque les combats sont équilibrés et que les actes sournois sont assez limités (en nombre et intensité).

Si nous devions définir des objectifs à accomplir au niveau du jeu, ils seraient les suivants :


  1. Pour *Alexandrine* :

    • Passer les +14 de Sp2, 5 et 6
    • Obtenir Seraphim
    • Up 90 (utopique car dégoût du LoD et du monster bashing)


  • Pour Rerito :

    • Terminer les drops de fils d'or chaud pour le masque 92 (24/60)
    • Crafter une paire de bottes 88 s5 60% eau et lumière
    • Acquérir une dague 92 r7 SL générale
    • Acquérir un arc 92 r7
    • Acquérir un casque 90 du raid Grénigas (Casque de flamme)




    L'accomplissement de ces objectifs n'est pas recherché à tout prix, ce sont juste les différents éléments qu'il nous ferait plaisir d'obtenir sur le jeu à l'heure actuelle.
    Nous sommes présents presque tous les jours, même si le temps de jeu peut varier. Le but pour nous n'est pas de devenir la meilleure mage ou le meilleur archer de Nostale (wesh !), mais plutôt de construire petit à petit nos personnages en y ajoutant les pierres qui nous font envie quand elles nous font envie (et que l'on peut se les offrir  Laughing ).

    Le mot de la fin :

    Si je devais résumer le gros pavé qui se tient au dessus, je dirais que nous disposons de deux personnages plutôt aboutis, bien qu'ils soient largement perfectibles. Nos intérêts dans le jeu se complètent et sont je pense dans l'esprit de votre famille. Les raisons de notre choix pour vous ont déjà été évoquées plus haut, mais je terminerai la postulation en disant que ce qui a permis le choix final, en plus des petits CIs récents est la discrétion de vos membres.

    Nous vous laissons désormais faire votre choix. Je ne doute pas que nous obtenions 100% de Pour lors de notre petit sondage  lol! .

  • Rerito

    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par ~ZeD~ Dim 27 Avr - 14:30

    J'ai lu la candidature et ça me plait bien je suis donc pour  Laughing 
    ~ZeD~
    ~ZeD~
    Musclor

    Messages : 132
    Date d'inscription : 19/04/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Gody Dim 27 Avr - 15:09

    Salut,

    Deux personnes bien sympathiques. Je suis POUR
    Gody
    Gody

    Messages : 68
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 32
    Localisation : PICARDIE

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Invité Dim 27 Avr - 18:26

    Bonsoir, premièrement vous m'escuserez, mais je n'ai pas lu l'énorme partie écrire, ou du moins je l'ai survolé seulement, je sors d'un bon nombre d'heure de préparation de CV/Lettre de motivation ^^'


    Deuxièmement, je tien à signalé que le sondage en haut de la page est pipé (réponse 1: Pour / réponse 2: Pour), vous l'avez peut-être fais exprès pour rigolé, mais je n'y répondrais pas car il n'y a aucun choix.



    Sinon à part tout ce là, la candidature est très propre, très bien écrite, j'ai apprécié lire ce que j'ai lu. Je suppose que si vous ne dévoilez pas vos âges c'est que vous êtes des papy/mamy, mais vous ne inquiétez pas, on ne vous volera pas vos retraites *;..;*


    J'ajouterais que vos perso rentre parfaitement dans nos critère de recrutement, je serais donc Pour.


    PS: Pour *Alexandrine*, si elle se motive il y a largement moyen qu'elle up lvl 90 sans lod, puis dans le pire des cas, il y a quelques fois où certains membres se font du lod sp et seront intéresser de l'avoir avec eux pour xp ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Rerito Dim 27 Avr - 18:51

    Le sondage est évidemment une blague, pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder la dernière phrase du post de la candidature Very Happy

    Pour préciser un petit peu vis à vis du up 90 d'Alex, s'il arrive un jour ça ne sera pas par coups de farm intensif (type LoD cheva ou gros pex de malade à Aster) mais plutôt à force de drop à droite à gauche, de petits LoDs de temps en temps car la miss ne supporte pas l'intensité du farm (1h pour 2.5% à Aster au lvl 89 ...). Quoiqu'il en soit, le stuff est déjà là (full r6+8 ) prêt à être équipé.

    Rerito

    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Ulk Lun 28 Avr - 11:11

    Salut les postulants !

    Bien que je ne sois plus très actif (mon vote ne comptera pas forcement  Razz), je suis certain que vous pouvez apporter de belles choses à StarStory et inversement !
    De plus, la candidature est impeccable et donne envie de lire !

    Vous avez le Pour du joueur qu'on ne voit plus !
     clown 

    Bon jeu !
    Ulk
    Ulk
    Ranger vert

    Messages : 252
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 29
    Localisation : DTC !

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Ashamed-JJ Lun 28 Avr - 12:42

    Salut, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que la candidature est sympa. Pour.
    Ashamed-JJ
    Ashamed-JJ
    Tyran

    Messages : 598
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Ashamed-JJ Mar 29 Avr - 17:39

    Bon, candidature acceptée. Chuchotez-moi ou ~ZeD~ pour le recrutement.
    Ashamed-JJ
    Ashamed-JJ
    Tyran

    Messages : 598
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Rerito Mer 30 Avr - 21:00

    Merci à tous de nous avoir accueillis ... A tantôt IG ! Smile

    Rerito

    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/04/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito Empty Re: [Acceptée] Postulation de *Alexandrine* et Rerito

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum