¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

+3
valentiname
Ashamed-JJ
Ulk
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Invité Lun 22 Avr - 22:09

Bonjour, je vais faire ma postulation selon le model présenté dans un autre topic.

Déjà je me nomme Guillaume et mon personnage dans le jeu ¤Raikate¤ (Je sais j'me suis fail dans le pseudo du forum xD)

-Âge : 19 ans
-Classe : Archer
-Niveau : 85 Combat et 80 Métier
-Stuff : Arc élémentaire (Arc 85) r4+7 , Couteau de scopion du désert (Dague 80) r4+7 , Suphi'Rudin (Tunique 78) r5+7
-Sp's : Sp Pijama21 +0 ; Sp Ranger 51+10 ; Sp Assassin 57+11 ; Sp Destructeur 46+9 ; Sp Gardien sauvage 99+5 ; Sp Canonier de feu 31+3 ; Sp Jajamaru 17+0
-Résistances (Sans Sp) : Feu : 93% / Eau 93% / Lumière : 93% / Obscurité : 95%
-Fréquence de jeu : Je repprend le jeu et comme je suis encore scolarisé pendant les semaines de cours je ne peut joué que le soir. Je joue aussi à League Of Legend donc il se peu que défois je soit dessus au lieu d'être sur NosTale, mais pour League Of Legend, c'est un jeu auquel je joue de moins en moins.
-Objectifs : Eh bien, dans NosTale mes objectifs principaux sont bien sur le RolePlay, mes prochaines quêtes sont les quête lvl 90, c'est pour ça que j'aimerais me up en partis mais bon j'ai tout mon temps pour ça. Ensuite j'aimerais profité du lvl 90 pour pouvoir me restuff et avoir l'air plus potable que je ne le suis actuellement. Donc dans mes objectifs, il y a aussi le farm intensif de gold, vive le ts 73 xD
-Activités souhaités : Bah, un peu de lod pour up jusqu'au lvl 90, mais bon tranquillement car faut que je fasse les stuff aussi x), des raid pour le FXP, mais pas trop d'act4, ça me branche pas trop x') et après bah faut voir sur le moment aussi, peut-être que vous êtes la famille qui va me faire aimer l'act4 *-*.
-Mes raisons : Ca c'est simple, je souhaite envahir la terre à l'aide de millions de pixels, et pouvoir remporté la guerre face à Bob Lennon xD Nan, sérieux bah je connais quelques personnes dans votre famille qui m'ont dit tout pleins de bien sur vous tous et je les croient ! C'est donc pour cela que je pense que l'ambiance dans votre famille pourra me plaire facilement, et que j'aimerais y entré =)

Merci de m'avoir lu et j'espère vous parler en tant que membre de votre famille sur le jeu *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Ulk Lun 22 Avr - 22:25

C'est un ami mais je vais essayé d'être objectif.
Bon stuff, bonnes resist. Un ensemble tout à fait correcte. Un joueur qui a de l'ambition.

Pour pour ma part.


Ulk'
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Ashamed-JJ Mar 23 Avr - 0:26

Salut. Présentation sympa, perso correct à tous les niveaux, des ambitions raisonnables... Je n'ai pas de raison d'être contre ! POUR
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par valentiname Mar 23 Avr - 8:13

vieu joueur tous comme moi, je le croise souvent et a vrai dire je trouve sa cool que tu vienne ici ^^ POUR
valentiname
valentiname

Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Ania147² Mar 23 Avr - 8:16

POUR malgrès qu'il veuille pas me dudu ...

Ania147²
Richou

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Invité Mar 23 Avr - 8:20

Euh, j'ai pas voulu te dudu quand Ania? Surprised

Et ouai, j'suis un ancêtre sur ce jeu maintenant *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Elka ^^ Mar 23 Avr - 14:59

Salut kate alors comme ça tu aimes le rai * toussote*
*se prend l'arc d'Ulkon dans la tronche*
Aie. Bref evidemment c'est un oui pour moi j'ai pas vu une aussi belle candidature depuis celle de Jean Dujardin comme jardinier de mon mini pays .
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) = )= )= )= )= )= )= )= )= ) ) =) =)
Elka ^^
Elka ^^
Grand-Père Simpson

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Invité Mar 23 Avr - 15:27

Lol merci Elka, Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par logan5996 Mar 23 Avr - 16:57

Bah je ne vois pas pourquoi je serais contre il a les atouts que nous attendons , POUR bon jeu Wink
logan5996
logan5996

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par ~ZeD~ Mer 24 Avr - 19:26

C'est okay pour moi tu as tout le minimum requis,welcome et à tres bientôt !
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Ashamed-JJ Mer 24 Avr - 20:53

Joueur recruté, je verrouille.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille. Empty Re: [Acceptée] Bonjour. Voici ma postulation pour entré dans votre famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum