¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

+4
El-nariz
Ulk
~ZeD~
Anyway
8 participants

Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Anyway Jeu 28 Nov - 17:40

Bonsoir mes SS.


Je suppose que vous vous souvenez de moi ? Ah, non? Bon vous ne serez pas puni pour sa , ne vous en faites pas

PARTIE IRL ;

Je m'appelle Mohamed ( Momo pour les intimes cc ) j'ai 16 ans , je vis en banlieue Parisienne à Argenteuil ( 95100 ) .
Je suis en 1ére S.SI > Scientifique & Science de l'ingénieur ; Ce que je regrette énormément vu la difficulté.
A mes heures perdu je révise ; je vais à la musculation ; je sors avec des amis & AUSSI > TOUT LES SAMEDIS JE MANGE DES SUSHIS PARCEQUE J'ADORE LES SUSHIIIS
ce qui n'est pas du tout en accord avec la musculation , mais on s'en fou les sushis , c'est la vie.
Et puis sinon je mesure 1M69 ( assez petit ) et fais 60 KG . Comme ça , vous savez tout.


PARTIE IG ;

ALORS LAAAAA , ALORS LAAAA ... Ash peux confirmer que je suis le joueur le plus instable de Nostale . Je vous résume tout ça plus clairement ;
S3 > S4 > S2 > S3 > S1 > S3 > S4 & Archer > Escri > Archer > Mage > Archer > Escri > Mage > Aventurier > Mage > Archer.
Mais bon maintenant je vais sans doute arrêtez les conneries et ne plus changer de personnage.
Bref en ce moment , je suis sur Anyway ; Un petit archer de 74 ans qui travaille depuis 80 années , oui c'est possible .


Je possède :

Une SP4+9 Upé Attaque
Une petite fibi assez mignonne
Une petite réputation de chef colorée vert
Des résistances 45 somme 5 57%
Et dispo de 30 millions CASH & + de 80 millions en ventes actuellement .
Si je dis que j'achat revente , Ash ne m'aimeras plus...

Je joue à nos depuis 5 bonne années & j'en ai connu des choses . ( Petite frimes perso )
Pour ceux qui diront que je suis déjà venu SS et que j'ai quitté 2 fois >
La deuxième fois c'était pour aller S4.

Vous savez tout sur moi mais je ne sais que tout sur vous.

Le monde est un monde que le monde ne peux s'approprié < ( Sous droit d'auteur , c'est ma citation de philosophedelamortquitue )
Je me suis dis qu'une grosse candidature comme la première ne servirais pas autant donc je n'ai pas mis de screens & tout & tout.


Dernière édition par Anyway le Ven 29 Nov - 16:53, édité 1 fois
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par ~ZeD~ Jeu 28 Nov - 17:43

Pour puisque tu as déja été de la fafa...
PS:
Anyway a écrit:

Et puis sinon je mesure 1M69 ( assez petit ) et fais 60 KG . Comme ça , vous savez tout.[/color]

[/color]
Je suis pas très grand moi aussi et j'aime la muscu =p
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Anyway Jeu 28 Nov - 17:45

Toi & moi aimons le street work out <3
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Ulk Jeu 28 Nov - 18:10

En attendant, faire de la musculation alors que la croissance n'est pas terminée est très mauvais. La preuve les gymnastes (de la gente féminine bien sur) sont presque toutes petites.
En bref, la musculation et la pratique intensive d'un sport arrête la croissance.


Je suis Neutre.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Anyway Jeu 28 Nov - 18:13

Tu te trompe. Le fait de soulever des poids fait que la croissance s'arrête , cependant dans le STW tu ne porte que ton corps. Ce qui fait travaillé tout ton corps :p
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par El-nariz Ven 29 Nov - 20:03

Moi je rejoins l'avis d'Ulkon sur la muscu et les hommes de petites taille.
Et je vote pour
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par ~ZeD~ Ven 29 Nov - 20:10

La taille est un facteur génétique qui ne peut donc être modifié,la muscu n'y joue en rien ce sont tous des mythes racontés antan...
En tout cas,jusque maintenant les scientifiques n'ont pas réussi à chopper l'info de la taille qui est inscrite dans les gènes c'est pourquoi je(beaucoup de personnes je dirais même)pensent cela !Or,cette info y est certainement inscrite mais indescriptible...

PS:Les basketteurs par exemple ne sont pas grands parce qu'ils ont fait du basket hein,rassurez moi,ça vous le saviez ?
Bref désolé du HS =p
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par El-nariz Ven 29 Nov - 20:52

JJ est petit, kyro est petit, anyway est petit ...
Vous faites les malins IG mais en fait IRL vous n'êtes que de petites frappes, allez rdv place de l'église je vous chain tous IRL !
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par ~ZeD~ Ven 29 Nov - 21:32

Pff et toi alors ?!é-è
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par El-nariz Ven 29 Nov - 21:49

Je fais 1m80 Smile
Bon je fais à peine 60 kg par contre ...
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Invité Sam 30 Nov - 10:32

Nariz t'es un nain tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par XiiruV Mer 4 Déc - 20:43

Nariz c'est un baguette !
Sinon je suis POUR ta rerevenue parmis nous Very Happy

XiiruV
Virux

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Noizette Sam 7 Déc - 18:36

Anyway a écrit:je sors avec des amis & AUSSI > TOUT LES SAMEDIS JE MANGE DES SUSHIS PARCEQUE J'ADORE LES SUSHIIIS
ce qui n'est pas du tout en accord avec la musculation , mais on s'en fou les sushis , c'est la vie.
Owiiii ! bounce Je vais t'aimer toi Very Happy

Moi je mets un pour ! Vive les sushis !!!
Noizette
Noizette
Nutella

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par °~M3l!ss3~° Mar 10 Déc - 17:44

Il me semble que tu as crée ta fafa Any
Pour savoir si nous laissons cette candidature "active"
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Ashamed-JJ Mar 17 Déc - 15:28

Anyway a quitté le jeu, so... Je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde. Empty Re: [Annulée] Anyway ou l'homme le plus instable du monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum