¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

+3
Ulk
°~M3l!ss3~°
Gody
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Gody Ven 22 Nov - 1:21

Coucou santa 

Alors par ou je commence...
Bon on va faire L'IG au moins se sera fait^^.


Dans le jeu

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. 20131110

Pseudo: God&Death

Classe: Escrimeur

Niveau: 86

Equipements:

- Cai'lander (78)
- Lame d'épine (85)
- Une arbalète lourde mais destructrice (72)

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. 20131111

SP:

- SP1 (+14)
- SP2 (+10)
- SP3 (+ 9)
- SP4 (+ 9)
- SP5 (+ 0)
- SP6 (+10)
- SP Pyjama (+15)
- SP Poule    (+13)
- SP Namaju (+ 9)

Résistances:

- Feu (130
- Eau (130)
- Lumière (100)
- Obscurité (130)

Je suis un tout petit joueur parcourant les pleines de Nostale, à la recherche d'une famille pouvant me divertir.  
Je préviens que je ne recherche pas de famille ayant pour objectif d'être les "meilleurs du server" mais juste
une famille avec des membres matures, qui se disent "Bonjour" en se connectant et qui sont la avant tout pour s'amuser.

J'ai eu beaucoup de demande d'intégration de famille sur le jeu, mais je préfère choisir par moi même la ou je me sentirais le mieux
ou je me plairais le plus. D'où mon choix de poster chez vous^^.
Je ne vous connais pas beaucoup, à par quelque postes lu sur le forum officiel de votre présentation de famille,
mais vous me semblez assez mature, à vous de me corriger si je me trompe.

En ce qui concerne mes centres d'intérêts sur le jeu. Je vous répondrais que ayant déjà tout vu, tout fait et tout acquis. Je ne recherche
rien de particulier. Je ne suis pas un Geek donc vous ne me verrez pas H24 sur le jeu. Mais quand je suis connecté
j'aime particulièrement l'Arène (Normal, Talents, Maitres) / L'act4 et les Raids.  En ce qui concerne le LOD, vous ne risquerez J-A-M-A-I-S
de me croiser la bas car j'ai horreur de ça. Mon XP se fait que durant les Raids, sur l'aide que j'apporte à la plupart des petits joueurs.

Pour mon caractère sur le jeu, je suis un peu comme tous le monde. J'aime que les choses réussissent.
Mais je ne suis pas un rageur, je joue pour mon amusement, si les choses fonctionnent, c'est tant mieux, et si ça fonctionnent pas, tant pi, on
ressayera une autre fois.

Je suis assez calme de nature et toujours prêt pour la déconne, donc en général no prise de tête avec moi^^.

Pour en finir avec l'IG, j'ai joué sur le Server 1 avec 3 classes (Mage 93 R7+9/Escri 94 R7+10 / Archer 93 R7+8-9)
que j'ai abandonné à des amis. Donc je ne joue plus que sur le Server 3 pour parler avec des amis ou simplement aider
les débutant en apportant des explications sur le jeu ou une aide financière pour ceux que je trouve méritant.



Dans la vrai vie

Ca va être un peu plus cours é_é.
Je suis en étude en ce moment en BTS Comptabilité de Gestion des Organisations (CGO), 
et en Diplôme de Comptabilité Générale (DCG) dans le Nord de la France (Picardie) dans un Institut Régional privé.

Le coût de mes études ne me permet pas de glander (4200 euros par an), d'où un petit job le soir pour gagner un peu de sous.
Et donc une présence très réduite pour les jeux.

J'aime un peu de tout, musiques, livres, cinéma...Et je dessine quand le temps ne me file pas entre les doigts.
Pour mon âge j'ai 21 ans, bientôt 22 fin Décembre.


Voila, j'espère ne pas avoir été trop long. Et en attente d'une réponse positive *_*.

PS: Désolé pour la présentation un peu banale, mais j'ai changé de PC il y a pas longtemps et je n'ai encore
aucun logiciel de graphisme d'installé dessus.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par °~M3l!ss3~° Ven 22 Nov - 7:34

(Owi une jolie candidature *-*)

Bonjour Gody,

Tu nous as fait une très jolie candidature, bien présentée, bien écrite, bien mise en valeur...
Et 2 petits screen qui font leur effet Smile

Pour la personne:
J'apprend plein de choses sur toi et ca, j'apprecie!
Tu as l'air d'un jeune homme plein de vie et motivé par son avenir, j'aime!
Calme et organisé... Tu as l'air d'etre notre "type" de caractere.
Je suis ravie que tu n'aime pas le lod car nous non plus! Disons que la majorité des joueurs sont des lvl 90+ ou des gens qui n'aime pas le lod. Du coup c'est rare de nous y trouver, sauf lors d'xp de new sp.

Pour le personnage:
OMAGAD il a toutes ses sp les gars!! Rien que pour ca tu devrais deja etre chez nous!
J'en rigole parce que c'est un sujet de "petite" discorde" que d'avoir toutes ses sp ou non dans notre fafa, Ulkon organise (et ce, tres bien) un tournois pvp intra-familiale tous les mois et on apprecie que tous le monde ai toutes ses sp car il y a un tirage au sort blablabla enfin tu le decouvrira surement par toi meme (mel qui raconte la vie des SS clown )

Tu m'as l'air d'un bon escrimeur et nous en manquons cruellement
Bonne res, bonne reput...


Je suis POUR à 100%

Merci pour cette jolie candid, j'espere qu'elle donnera des idées aux futurs postulants

AltW


Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Ven 22 Nov - 9:31, édité 1 fois
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Ulk Ven 22 Nov - 9:22

Moi je vois là un joueur comme on aimerait en avoir et ça me plaît !

Pour, et pi c'est tout !
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:33

Holy cheat ! The presentation is amasing !

Sérieusement, j'aime ta présentation qui est très très bien présentée, on en a pas souvent des comme çà. En plus de ça, ton perso est très bon, j'ai déjà fais quelques raids avec toi (ibra si mon souvenir est bon) et je t'ai trouver très sympathique.

Ce sera donc un Pour de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par ~ZeD~ Ven 22 Nov - 14:38

Pour
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Noizette Ven 22 Nov - 15:33

Bonjour, une jolie petite cadidature Very Happy Rien qu'à la lecture et à la vue d'une candid bien remplie j'était sûre que je l'apprécierais *^*

Que dire ... C'est un présentation très complète de ton personnage et de toi, pas besoin de logiciels de graphisme pour une bonne candidature !

Etant donné que je ne suis pas trop présente non plus dans la famille (me tapez pas ! No ), je comprends que tu n'aie pas trop le temps entre tes études et ton boulot xD. Tu as l'air d'un bon joueur qui joue depuis assez longtemps, et sympathique en plus de ça, j'ai rien à redire, je suis pour.
Noizette
Noizette
Nutella

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Ashamed-JJ Ven 22 Nov - 19:18

Salut, c'est pas toi qui balançais des FM sur les afk en CI 70 ? Ton pseudo m'est familier.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Gody Ven 22 Nov - 20:39

Bonsoir,

Ah déjà pleins de messages, un peu de lecture du soir^^.

Ashamed-JJ, non ça ne doit pas être moi^^. le ci 70 je le faisais avec 3 personnes
sur un canal non occupé. Et la plupart des CI quand je suis connecté c'est moi qui
fait les Agros pour la tranche 80-99.

Il y a eu des copies de mon pseudo, donc tu dois surement confondre avec eux^^.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Ashamed-JJ Ven 22 Nov - 23:20

Moui, on va dire que j'ai confondu. De toute façon ce serait mesquin de m'en servir d'argument contre ta venue donc je vais voter pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par El-nariz Sam 23 Nov - 10:14

Pour
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Ashamed-JJ Dim 24 Nov - 19:53

Candidature acceptée, chucho-moi pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Gody Lun 25 Nov - 17:30

Bonsoir,

Merci aux votants, et merci pour l'acceptation en Famille.
Je finis mon taff, dès que j'ai du temps libre je me connecte.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes. Empty Re: [Acceptée] Godmichet Pour Les Intimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum