¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par xXDarktigerXx Dim 1 Sep - 16:27

bonjour a vous ^^, pour commencer je suis agé de 14 ans je rentre en 3ème début septembre, ensuite sur nostale, je suis archer niveau 85 avec :
- deux arc 83 ( le premier est r6+7,et un autre r4+7 que j'ai car je vais vendre mon r6 dans le but de m'acheté un arc niveau 90)
- ma dague 85 qui laisse a désiré car elle n'est que r4+6
- mon costume 85 r5+7,
venons-en a mes sp's : ma sp1 n'est pas potable car elle n'est que +1, ma sp2 est level 67+9, je n'est pas de sp3 car je la trouve inutile, ma sp4 est 99+5 voila fini pour mes sp's. Mes resistance sont pour les feu et les lumière je dispose des roob' et trouble en s5, obscure j'ai les 45 s5, les eau ce sont aussi des 45 s5. Mon objectif est d'etre level 92 avec un stuff r6+8 est de bonne sp, les activité que je recherche sont des raid act4 principalement. Quand a la raison pour laquelle je désire venir dans cette famille c'est tous simplement car j'ai entendu que du bien sur l'ambiance de cette famille et aussi que j'ai des amis dans cette famille, voila c'est tous maintenant a vous de décider Smile

xXDarktigerXx

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par Invité Dim 1 Sep - 20:34

Bonsoir, premier point, tu veux être lvl 92 et tu es 85, du lvl 85 à 90 il te faut du lod, et le lod pour du rush 90, on fais pas.
Pour tes sp, à part la sp2, c'est très bof, la sp3 que tu pense inutile est très bonne en raid pour son débuff.
Tes résis sont bonne rien à redire.
T'es stuffs sont dans la moyenne.

Je resterais Neutre.

(Pas de favoritisme désolé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par Ashamed-JJ Lun 2 Sep - 0:29

Salut, je vais dire contre. Ton perso est correct, j'allais rester neutre mais le fait que tu veuilles up 90 risque d'être un problème et je préfère éviter de recruter un joueur pour qu'il parte 2 semaines plus tard pour rush.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par xXDarktigerXx Lun 2 Sep - 8:09

eh bien enfaite mon rush 90 n'est pas au programme pour l'instant apres c'est un objectif que je me suis fixé mais pour l'instant je n'ai ni les moyen ni l'envie de rush et si je suis admis dans cette famille je ne risque pas de partir ^^'

xXDarktigerXx

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par °~M3l!ss3~° Lun 2 Sep - 13:03

Bonjour,

Ta candidature ne m'emballe pas.
Il te manque (casi) toutes les sp. N'es tu pas curieux de découvrir la sp5 et 6?
Niveau resist, peut être pourrais tu t'orienter vers les 75 plutôt que les 45? (pour les res eau/lulu je parle)

Nous avons besoin de joueurs sur qui compter, lors d'un Calvinas quand on est 2/3 seulement à pouvoir le faire (par exemple).

Ta candidature ne nous dit pas grand chose de toi, de plus elle est concentrée en un mini pavé ce qui embrouille l'esprit et ne donne pas envie de lire.

Je suis donc contre et te dis bonne recherche!
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par Ulk Mar 3 Sep - 17:02

Yop,
ta candidature n'est pas très transcendante, personnage moyen et elle ne nous en dit peu sur toi.


°~M3l!ss3~° a écrit: elle est concentrée en un mini pavé ce qui embrouille l'esprit et ne donne pas envie de lire
Je pense exactement la même chose, aérer ta candidature aurait été un "plus", à la fois pour la compréhension et à la fois pour les votes.

Contre.

Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par Ashamed-JJ Sam 7 Sep - 13:16

Candidature refusée. Je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature: xXDarktigerXx Empty Re: [Refusée] Candidature: xXDarktigerXx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum