¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les phrases les plus agaçantes d'internet

3 participants

Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Mar 30 Juil - 19:05

Faisons une petite liste de toutes ces phrases que l'on a l'habitude de lire et qui nous donnent envie de tuer leur auteur.

Je commence :
-"Chacun son avis"/"Ce n'est que mon avis" : THE excuse que les gens sortent quand ils défendent une opinion pourrie => "Je pense qu'Hitler avait raison et que les juifs devraient tous mourir mais chacun son avis. ^^"
-"C'est qu'un jeu" : la phrase idéale pour justifier n'importe quel comportement => "-Ca fait 8 heures que tu me chaines, tu peux arrêter un peu stp ? >< -Lol déstresse, c'est qu'un jeu"

J'en ai bien d'autres en tête mais j'en garde pour plus tard.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Invité Mar 30 Juil - 21:53

"Je sais pas" la phrase des flemmards qui ont la flemme de répondre à des question.

-Et sinon tu me conseil quoi, up mes stuff ou mes sp?
-Jje sais pas

Ps: ceci est une auto-bigraphie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Jeu 8 Aoû - 22:39

"Avant les plumes étaient à 50k et les âmes blabla on était content d'avoir des SP+5..." STOOOOOOOP
Bon sang ce que j'en ai marre de lire ça, les discours habituels sur la nostalgie de l'ancien Nostale, les prix etc, tous ces joueurs qui regrettent le temps où tout le monde était stuffé en R5+5 parce qu'ils n'arrivent pas à s'adapter...
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:22

Moi perso c'est pas pour ça que j'aimais l'ancien nostale, y'avais moins de cons avant x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par El-nariz Sam 10 Aoû - 7:33

"la communauté s'est dégradée" dixit Dash à un ancien joueur qui venait de revenir sur le jeu apres plusieurs années d'absence. Bah voyons ...
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Mar 3 Sep - 23:26

"tu peut mxp stp ?"

La demande en elle-même est déjà assez déplacée, mais si en plus le joueur te la fait juste après que tu l'aies aidé à faire un TS... C'est vexant, t'as l'impression qu'il n'est pas reconnaissant de ce que tu as fait pour lui ou que ça ne suffit pas.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Jeu 5 Déc - 0:53

"Ils sont payés des millions pour taper dans un ballon, moi aussi je peux le faire..."

Le genre de commentaire que tu lis sous TOUUUUTES les vidéos de foot, je suis sûr qu'il y a des mecs qui sont payés des millions pour spammer des commentaires de ce genre, moi aussi je peux le faire...
C'est marrant, on pourrait penser que les pauvres travailleurs qui se plaignent de toucher une misère en comparaison de ce que rapporte leur boulot seraient contents que les footballeurs, les véritables acteurs de leur sport, aient droit à une bonne part du gâteau... Mais non.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Invité Jeu 5 Déc - 8:37

Ashamed-JJ a écrit:Le genre de commentaire que tu lis sous TOUUUUTES les vidéos de foot, je suis sûr qu'il y a des mecs qui sont payés des millions pour spammer des commentaires de ce genre, moi aussi je peux le faire...
NONONONON Je suis payé 0 pour ces sales commentaires è_é
*Sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par El-nariz Ven 6 Déc - 23:50

Surtout que l'économie du football n'a rien à voir avec celle du monde réelle ... Les salaires exorbitants correspondent à la rareté du joueur. Des plombiers, il y en a plein. Mais il y a combien de Lionel Messi ?
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Mer 10 Déc - 5:30

"J'ai 13 ans mais j'adore *insérer le nom d'un vieil artiste*"
Bravo, tu veux une médaille ?
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Rerito Jeu 11 Déc - 7:47


En v'la une bonne compile.
Variante de la tienne JJ : "J'ai 13 ans mais jsuis mature"

Rerito

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par El-nariz Dim 10 Mai - 19:58

"De toute façon le FN on a jamais essayé donc voilà"

ET APPRENDRE À LIRE DES PROGRAMMES AVANT DE VOTER T'AS DÉJÀ ESSAYÉ ÇA ?!
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Ashamed-JJ Ven 15 Avr - 21:13

"Je parle pas, j'écris"
=> Je rigole pas, je vais buter toute ta famille ^^
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases les plus agaçantes d'internet Empty Re: Les phrases les plus agaçantes d'internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum