¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Abandonnée] Candidature Elrithrania

+5
El-nariz
LoicFlo
°~M3l!ss3~°
¤Akizuki¤
Elrithrania
9 participants

Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Jeu 18 Juil - 13:51

Bonjour à vous tous , je me suis enfin décidé à poster ma candidature !
Avant toute présentation de stuff etc .. , je voulais vous dire que j'étais parfaitement conscient du niveau de "noobitude" de mon personnage , bien que j'ai plein de projet au niveau de ce perso ,  les fonds me manquent cruellement ... , je pense pouvoir satisfaire la famille au niveau "humain" mais niveau "IG" ... ça va être difficile dans un premier temps ^^'
Je postule ici malgrès mon niveau/personnage faible car j'ai envie de rencontrer pleins de gens S3  et votre famille semble me correspondre totalement au niveau des mes envies future
Bref , je vais remplir le formulaire tant bien que mal !


-Votre âge : J'ai eu 17 ans il y'a a peine 1 mois !

-Votre classe : Archer ! Vous savez , la classe qui pique pas mal à peu près n'importe où :alt+s:

-Votre niveau : 30 ... Embarassed 

-Votre stuff :  
-Vos SP, en précisant bien leur lvl
-Vos résistances sans SP
=> Je vais faire une réponse groupée pour ces questions
: Comme je vous l'ai déjà dit , je n'ai aucunes résistances , aucunes sp et des stuffs pourries , je travaille à l'acquisition de ces derniers mais voilà , il faut de l'argent ...

-La fréquence à laquelle vous jouez : Cela dépend de mes activités de la semaine/journée , je peux être dispo une journée entière et n'être pas là du tout le lendemain , mais généralement j'arrive à être assez disponible ^^

-Vos objectifs : Trouver une famille dynamique , soudée , sympathique , c'est pour ça que je viens ici , c'est l'une de mes priorités que de trouver une famille comme la votre , cela me permettrai de booster ma motivation et de jouer dans la bonne humeur permanente !
Sinon , niveau jeu :
Avoir toutes mes sp en +5/+9 => C'est l'objectif principale à mon avis , selon moi , si tu n'as pas d'sp , tu ne fais rien .
Etre convenablement "stuffé" => Je ne cherche pas à avoir un stuff r7+10 runé r7 quintuple S , mais avoir un stuff potable qui me permettra de jouer facilement PvE comme PvP .

-Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité (acte 4, raids, lods etc) : Les raids , normaux ou acte 4 , j'adore ça , c'est l'une de mes choses préférées sur ce jeu ! Sinon le LoD , étant donné que j'ai joué un peu serveur 4 , le LoD ne fait pas partie de mes priorités bien qu'il sert énormément pour prendre
quelques % / level afin de porter une sp ou un stuff .

-La raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre notre famille : J'ai envie de jouer avec des gens , c'est bête lol , mais je ne suis pas un solitaire qui cherche à se stuff tout seul , se up tout seul et jouer tout seul , j'ai besoin d'un petit groupe autour de moi pour m'épauler ou rien que pour discuter comme ça et se marrer .

Voilà , une candidature assez courte selon moi , mais je pense et j’espère vous avoir montrer que malgré mon personnage pitoyable , vous pouvez compter sur moi dans le présent comme dans le futur .

Ps: D'ici une semaine , je pense pouvoir être "stuffé" correctement (voire très bien stuffé)
Ha et voilà mon pseudo skype si vous le souhaitez : brasier 3


Dernière édition par Elrithrania le Jeu 18 Juil - 19:10, édité 1 fois

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par ¤Akizuki¤ Jeu 18 Juil - 15:31

Bonsoir ta canditature est pas mal seulement je vais être CONTREcar nous ne loddons pas ou très peux et que vue ton niveau tu ne sera pas faire les activitées que nous faisons en famille. Désolé, bon jeu quand même.
¤Akizuki¤
¤Akizuki¤

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 18 Juil - 16:21

Bonjour,

Je vais avoir beaucoup de mal a me décider.

J'aime beaucoup la personne moins le personnage.
Tu as l'air de qql'un de très sympathique et je suis sûre qu'on s'entendra très bien avec toi.
Ta candidature est soignée, posée et donc, plaisante à lire.
Des petites phrases m'ont bien accrochées

Mais... Comme le dit Aki nous ne lodons pas (ou alors juste pour up nos sp) et même si tu viens du serveur 4 où il n'y a pas de lod, j'ai peur que tu t'ennuie...
A part l'act4 et les raid draco/glacerius (et arène pour ceux qui aime) nous ne faisons pas d'activité de ton niveau (1 cuby par ci par la et encore plus mnt avec le lvl10) et là encore, j'ai peur que tu t'ennuie...

Je réserve mon vote pour le moment.

Sinon comment as tu connu la Starstory?
Tu penses avoir un personnage disponible pour +/- tous les raids (surtout act4) dans cb de tps?
Si tu demande à Lod et que personne te répond tu fais quoi?

J'ai bien accrochée sur ta candidature, sur la personne que tu es (ce que tu dégage), voila pourquoi je souhaite en savoir plus avant de me décider.
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Jeu 18 Juil - 17:22

@Aki : Je comprends ta décision , c'est vrai un Level 30 dans un hatus ou un morcos , ça sert juste de tapis pour éviter les autres de se salir les pieds haha .
@Meli : Je comprends aussi ta décision , cependant je ne pense pas m'ennuyer étant donner que j'ai les quêtes à refaire (youhou) et quelques activités par ici , par là .
Comme je l'ai précisé en début de candide , ce que je cherche dans 1er temps , c'est d'avoir une famille avec qui échanger , rencontrer de nouvelles personnes .
Un bon perso , je pense l'avoir dans 1 ou 2 semaines
enfin tout dépend de ce que tu appelles bon personnage ^^
Pour avoir ce perso , je pense passer par le NosMall histoire de me Stuff rapidement (c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode soyez indulgent lol )
J'ai connu la StarStory uniquement grâce au diary de JJ , qui comme je l'ai dit dans mon diary représente l'idéal d'1 personnage sur NosTale (Passez pour un FanBoy , ça c'est fait lol)
Ps:Pour la question du Lod , si personne ne se propose tant pis , j'irai xp ou droper ^^


Bref , j'attend votre décision mais devrais-je passer par une autre famille histoire de monter de level et repostuler ?

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par LoicFlo Jeu 18 Juil - 18:49

Je pense que c'est le mieux à faire, à ce lvl il est facile de monter lvl 56 avec les quêtes mais après ses une autre histoire (parmi les 3 clases j'avoue que Archer plus galére a monter un archer) car bas lvl aucun skill de zone potable donc il est quasiment impossible de faire des agro de mobs de son lvl sans parler pas de la sp1A élément eau Vs obsur (bah oui temple fernom as un max de monstre obsur) pas un bon mélange.
LoicFlo
LoicFlo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : S3-Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par El-nariz Jeu 18 Juil - 21:07

étant donner que j'ai les quêtes à refaire (youhou) et quelques activités par ici , par là .

Youhou
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Ven 19 Juil - 5:49

@Loicflo : Même si l'élément n'est pas hyper fort sur l'obscure , ça tape quand même pas mal ^^ , mais effectivement après le level 56 , c'est un peu galère d'xp convenablement et surtout rapidement dans mon cas Wink
@El-nariz : Quelle réponse constructive ... :alt+r:

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par °~M3l!ss3~° Ven 19 Juil - 8:48

El-nariz a écrit:
 étant donner que j'ai les quêtes à refaire (youhou) et quelques activités par ici , par là .

Youhou

MDR!! Youhou quoi n.n


Fais pas attention à L'Nazo, hier c'était la journée des Youhou!


Part rapport au lod, je suis de ceux qui pensent, qu'un archer peut se pexe tout seul (si il voit que sa famille n'en a pas envie). Certes ca coute cher en poupée, potion en tout genre, tarot, up fée... (pour taper plus fort et mourir moins vite) mais c'est faisable! (Ps: déjà fait avec mon archère)

J'aime beaucoup ta personnalité et pour moi ça prend le dessus sur le fait que ton personnage soit au ras des pâquerette (hum tu es dans les fleurs *-*)

Je vote pour

Edit:
c'est vrai un Level 30 dans un hatus ou un morcos , ça sert juste de tapis pour éviter les autres de se salir les pieds haha .

Ahah! Je l'avais pas lu celle la! MDR


Dernière édition par °~M3l!ss3~° le Ven 19 Juil - 10:09, édité 1 fois
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Invité Ven 19 Juil - 9:09

Tu m'as l'air bien sympathique, malgré ton perso qui reste faible no stuff, no sp no rési, minable wesh ! Non sérieusement bah les stuff dans tout les cas avant les lvl 42~45 y'a rien qui valent vraiment coups donc c'est normal. Pour les sp peut-être que tu peut tenté de faire du troc S4<->S3 pour retrouvé ce que tu avez au S4. Et les rési, bah fais comme moi quand je faisais mes rési 45, je faisais le mendiant à fais mon copier/coller "Cherche Pierre Myst, Bobine, Plume d'or, Pomme, gratuite" et avec ça le matos pour mes rési 45 à étais gratuit Very Happy 

Bref, je papote et j'raconte ma vie, mais faudrais peut-être que je donne un avis, et personnellement, je suis plutôt orienté vers le Pour. =)

Ps : Up niveau 55 est très simple à faire à la pleine comète, les mobs sont neutre donc pratique pour les arches qui tapent bien bien que les escri/mage en sp1 au temple Wink(j(ai fais lvl 45-55 en 1 semaine ) comète :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Ven 19 Juil - 9:46

Merci à tout les deux pour votre confiance !
On parle beaucoup de LoD , j'vais passer pour un véritable kikoo :alt+s:
Pour ce qui est des resists , du stuffs et des sp , je vous rassure je ne suis pas venu sur le serveur sur un coup de tête , mais en ayant bien préparé mon coup , c'est a dire que je suis entrain de "budgétiser" mon perso et normalement le total de mes dépenses devrait être de 50m (pour un perso assez bien stuffer )
Bref tout ça pour dire que je m'investis totalement pour progresser et être dans vos rangs Wink

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Ulk Ven 19 Juil - 9:58

Tout comme Mel', j'ai trouvé ta candidature super à lire, c'est une des meilleures en terme de présentation, si ce n'est la meilleure. Bref, j'aime. cyclops 

Tout comme Mel', encore, c'est ce que tu dégages par rapport à ta candid' sur le plan humain qui me plaît énormément.
Ta franchise m'a également beaucoup plu.


Je serai tenté de te donner mon Pour. Mais pour les différentes activités que tu ne pourras pas faire ça m'ennuie un tantinet, tu vois ?
Je vais rester sur un Neutre (à penchant Pour).
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par ~ZeD~ Ven 19 Juil - 10:20

Moi ce sera contre,le lv me gène beaucoup,j'ai toujours été exigeant à ce propos-la Laughing 
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Ven 19 Juil - 10:29



@(H)Ulk: Merci à toi ! Je comprend tout à fait ton raisonnement , c'est difficile de voir un joueur de ta famille ne pas participer aux activités , mais comme je l'ai dit plus haut , je compte essayer d'arriver vite au-delà du niveau 60 dans 1er temps :-) si cela te permets d'avancer dans ta réflexion ... ^^


@Kyroki : Je comprends aussi ta décision , mais n'es tu pas un peu trop sévère ? Est-ce le seul point négatif de ma candid´ ?

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Wati-Zoo Ven 19 Juil - 10:38

Coucou j'aime bien ta candidature sa montre que ta envie de rentrer ( sa me fait rappeller ma candid <3 ) meme si sa fait quelque jour que je suis dans la fafa , je veut donner mon petit avis ^^ d'apres ce que j'ai lut ta une grande determination je peut te conseiller de lod a partir du lvl 55 en une semaine 70 et revenir avec ta candid ! Niveau vote je voterai pas pour le moment . A bientot Wink. Ps: avec 50M tu peut faire beaucoup de choses !
Wati-Zoo
Wati-Zoo

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Ashamed-JJ Sam 20 Juil - 13:01

Salut, je vais rejoindre Aki et Kyro en votant contre. De mon point de vue une famille est un groupe de joueurs qui s'entraident, ce qui requiert donc une certaine uniformité des niveaux. Je te dirais oui si j'étais certain que tu sois rapidement lvl 70-80 et assez bien stuffé pour gérer les raids acte 4 et lods renés en SP non-lulu.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Lun 22 Juil - 13:43

D'accord , il n'y pas de problème , il faut être réaliste pour l'instant je ne sers à rien donc je comprend tout à fait ta décision Wink

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 25 Juil - 10:21

Je relance cette candidature afin de savoir deux choses:

Ou en est Elri dans le jeu
Et si finalement il faut fermer cette candidature.
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Jeu 25 Juil - 10:33

Je suis actuellement level 32 pour le moment , je sors pas mal ces temps-ci donc je n'ai pas trop l'occase de jouer .. surtout que la motivation me fait défaut , se re-stuff etc ... ça demande beaucoup de fonds et je ne veux plus dépenser 100€ dans le NosMall pour atteindre mes objectifs ... j'avoue que je suis en panne d'idée pour me faire rapidement de l'or et vous rejoindre vite maintenant ...

Et au niveau de la fermeture de la candidature , je crois avoir 3 contre c'est ça ? je pense qu'il faudrait la fermer du coup , non ?

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Ulk Jeu 25 Juil - 13:22

Personnellement, je te proposerais de revenir vers nous une fois que tu auras un personnage correct (ma perception du correct est peu haute pour ma part =p) et surtout si notre famille t'interresse encore.

Une fermeture pour une meilleure réouverture, je l'espère. Wink 
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 25 Juil - 20:05

Tu as raison de profiter de l'IRL Elri, nous faisons pareil, nous ne pouvons donc pas te le reprocher n.n

Honnêtement, si je peux me permettre un conseil:
Up au moins lvl 55 sans chercher a te stuff correctement (appel moi IG pour toute aide (drop, ts, kill mob, papotage), rien que ca déjà tu gagne du tps et tu perd pas de sous
Apres je te conseil de te poster tous les jours au raid cuby!! Y a plein de joueurs qui lance et à ton lvl tu gagne encore des boites.
(Je t'épargne les: il faut aller au CI!! I'ts just logic)

Je t'aiderai à t'améliorer pour venir chez nous, si je vois que tu es motivé IG
Apres ne t'inquiètes pas, l'IRL passe avant tout! Donc profite de ton été comme tu l'entend et reviens vers nous quand tu le sens Wink
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Ven 26 Juil - 8:13

Ca c'est cool !
Merci de ta future aide Mélisse , ça fait chaud au coeur !
Bon et bien vous pouvez fermer ... pour un meilleur retour ! :alt+e:

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Ashamed-JJ Ven 26 Juil - 13:29

Pas la peine de clore le topic, je laisse ouvert pour que tu nous tiennes au courant de ta progression.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Elrithrania Dim 28 Juil - 15:35

Coucou tout le monde !
Je vous rapporte quelques nouvelles ! :
Je suis toujours 33/18 => comme je l'ai dit , je sors encore beaucoup donc je n'ai pas trop le temps de jouer , cependant j'ai réussi à troc un peu de sous S4=>S3 , donc j'ai assez d'argent pour faire du commerce désormais et selon mes prévisions , je vais réunir pas mal d'argent dans les 2 semaines à venir (notamment grâce à l'event pirate qui chaque année permet de se faire pas mal d'argent ... :alt+t:)

Donc voilou , on peut dire que je suis actuellement en mode "sous" , je ne joue pas trop , mais je vend et c'est le principal ( j'essaie aussi de faire 20 b5 par jour , même si le prix des PL est assez bas ... , je suis entrain de monter un perso level 21 pour pouvoir faire 40 boites du coup (quand j'ai un peu de temps :-) )

Voilà donc les dernières nouvelles toutes chaude ^^


PS : Au cas où vous n'auriez pas vu ma petite MàJ sur le 1er méssage , voici mon adresse skype , si vous souhaitez discuter avec moi en vocale : brasier 3

A pluche ..

Elrithrania

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Candidature Elrithrania  Empty Re: [Abandonnée] Candidature Elrithrania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum