¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

+3
LoicFlo
Elka ^^
skisofrench30
7 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Sam 13 Juil - 12:40

Tout d'abbords je commence par moi Wink
-J'ai 15 ans
-J'suis un beau mage
- que 70 :3
-J'ai baton 63 R7+7 bientot gun 72 R7+7 et cost 70 R7+8
- Sp2 lvl 99+13 et Sp 3 lvl 73+9 Sp5 de prévu
-109% feu/95% obscure/66% eau :'( /114% lulu mais je compte bientot tout changé
- H24
-Je compte etre le best Wink
-Full raid act4 et un peu de lod de temps en temps sa fais pas de mal
-J'ai déjà étais un starstory avec un ancien archer il y a pas longtemps et vu que vous etes super et que il y a quelques potes (Elkaka <3) j'veux v'nir  Very Happy

Ensuite la candidature de Darktiger :3


- Il a 14 ans
-il ets arché
- lvl 83
- archer 73 R6+7 dague 80 R5+5 cost 74 R6+3
- Sp1 lvl57+9 et sp4 lvl 82+5
-eau 72% / feu 74% / lulu 90% / obscure 80%
- H24
-etre lvl 90 full R6+8 sp+14
-Raid act4
-Parceque vous etes des PGM's

Et puis je fais aussi la candidature de antares444 mais c'est pas sur  il va peut etre vnir !


-Escri
-93
-Stuff 92-93 full R6+8 bientot R7+8
-SP1+14/SP2+12/SP3+13/SP4+14
-Raid act4

Voila merci bien!! ;)Et surtout voté POUR ou j'vous bouffe I love you

skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Sam 13 Juil - 12:47

On Ma dis qu'il fallais que je précise mon ancien perso et donc bah ces $¤ch@pinou¤$ archer lvl 83 full R6+8 mini full sp+9 mini full res 100% de partout mini sa sp

skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par Elka ^^ Sam 13 Juil - 18:35

s"est fait manger par skiso ._.
   
Sinon , du 14 et du 15 ans ça me plait ._.
 
  A part ça , j'ai été ban 10 jours , vous vous rapellez ? et vous vous rapellez psk j 'avais aidé qui ._. ?

   Bref un oui totalement pas objectif et irresponsable rendeer
Elka ^^
Elka ^^
Grand-Père Simpson

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par LoicFlo Sam 13 Juil - 22:22

Skiso plutôt POUR : Hormis les résistes eau le personnage est bon.

Darktiger penchant CONTRE : Armure, résistes et sp plutôt basse.

antares444 Neutre : Malgré le lvl 93 manque d'informations.
LoicFlo
LoicFlo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : S3-Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Dim 14 Juil - 0:15

Mdr elkaka :p et loic jai pas pu tout remplir sur antares car il etait pas co quand jai fais notre candid x) et puis darktiger et super fort malgrez ces stuff il à us une poule devant mes yeux :3

skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par °~M3l!ss3~° Dim 14 Juil - 6:53

Bonjour,

Nous avons fait qql recrutement en peu de tps et je suis de ceux qui pensent qu'il est préférable d'espacer les entrées, le temps de laisser les joueurs d'apprendre à se connaitre.
C'est pourquoi je suis contre la venue des 3

__________________________

Mis à part ça.
Je n'ai pas compris si ces perso était à une seul personnes ou à 3 personnes différentes
2 d'entre eux n'ont pas le lvl requis
Candidature faite vraiment Rapidos Amigos. Je sais que tu connais Elka et/ou que tu étais chez Starstory avant mais... moi je ne te connais pas et j'aurai apprécier en savoir un peu plus sur une candid plus soignée.
Vous êtes beaucoup trop jeune. (Mamie aime les vieux joueurs)


__________________________

Bonne continuation et à bientôt!
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par El-nariz Dim 14 Juil - 8:59

Et puis je fais aussi la candidature de antares444 mais c'est pas sur  il va peut etre vnir !
Je vais être contre pour antaress444
Pour la venue de chapinou (enfin le nouveau chapinou), même si on a du se passer d'Elka pendant un moment à cause de toi alt+g
Je suis contre la venue de "Skizo"
Édit : Oula enfaite j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver je confond vos personnages. C'est vrai que la candidature n'est pas top.
Donc je pense avoir cerné vos personnages donc je donne mon pour uniquement pour Skizo.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Dim 14 Juil - 9:42

Bon je vais être clair darktiger c'est un très bon ami, antares444 pareil, et chapinou et skifrecnh sont la meme personne (moi) Et Melissa voté contre car il y a trop d'entré perso j'trouve sa bof...


skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par LoicFlo Dim 14 Juil - 10:06

Sans vouloir être méchant, si antares444 voulait vraiment postuler, il aurait fait sa candidature lui même ou il t'aurait envoyer une note pour te dire quoi écrire sur lui.

Comme on me la dit (sur ma propre candidature) le lod cheva est absent donc j'ai un léger penchant neutre a moins que tu veuille rester lvl 7x.
de même pour Darktiger je doute que rester lvl 83 l'intéresse.
antaress444 vu son niveau je pense pas que le lod soit un problème.


petit conseille: pense a Edit ton 1er poste pour que là "Triple" candidature soit plus lisible et pour ajouter des informations qui aideraient a pencher "pour"

(Edit: ou prend exemple sur les autres candidature qui ont précédé Idea )
LoicFlo
LoicFlo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : S3-Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par xXDarktigerXx Dim 14 Juil - 10:39

bon je vais dire clairement ce que je pensse --> melissa ce que tu fait le trouve absolument degeulasse, franchement voter pour sous le pretexte qu'il ya eu beaucoup de recrutement ces derniers temps franchement j'adore ton raisonement a deux balle je dis chapeau... ensuite concernant loicflo... franchement tu dis que mon sstuff et sp relativement basse ...pour rester poli .....je t'emm... cordialement hein pensse sque tu veut je m'enfiche ensuite si jai prevu de rester 83 encor un bon ptit moment car je prepar mes stuff 85 ce qui va me prendre un bon ptit moment mtn je vous dis cordialement aller vous faire.... merci (je parle seulement de vous deux) sinon je n'ai rien envers star story je respect elka qui a voter pour,je suis ami avec owned ect.. bref vous saver tous mtn tchuss !

xXDarktigerXx

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par xXDarktigerXx Dim 14 Juil - 10:40

voter contre* (dsl pour la faute)

xXDarktigerXx

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Dim 14 Juil - 10:51

Ashamed stp bloque la candid car perso sa ma degouter refuser des hl/THL assez bien stuff sauf dark alors que vous rentrer des noobs qui vous menttent Perso jtrouve sa pitoyable...

skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par LoicFlo Dim 14 Juil - 11:03

Bon, pire que une blague là lol! 

Darkiger: le double poste est interdit la fonction EDIT est pour toi, 71 - 72% de résiste? ses quoi? pense a prendre au moins les 45, et pour finir je suis objectivement neutre je pensé revoir là penser, mais vue ton agressivité tu mérite bien ton "CONTRE".

Skiso: une candidature est faite pour être juger par des gents les forums ne sont pas fait pour que des gents entre comme dans un moulin "vous rentrer des noobs qui vous menttent" un minimal de relecture avent de poster je change d'avis "CONTRE".

Mais tu as raison sur un point, je pense que cette "Candidature" est une blague et qui mérite d'être bloqué ...

antaress444: je continue a m'abstenir de voter pour lui temps qu'il ne dit rien lui même

LoicFlo
LoicFlo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : S3-Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par El-nariz Dim 14 Juil - 11:11

Ce ne sont pas les forces de frappes qui font une famille, mais les personnalités, si tu n'es pas d'accord avec ça je vais être contre ta venue au final.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par skisofrench30 Dim 14 Juil - 12:11

Les personnalité? j'suis entrins de te dire que quelqun est dans votre fafa et quelle ce fais passer pour ce quelle ne l'ais pas pour sa que sa me fais rage vous tomber tous dans le panneau --'

skisofrench30

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par Ashamed-JJ Dim 14 Juil - 13:17

Du calme tout le monde... Je comprends et partage le point de vue de Mel, tout se passe très bien en ce moment et on a 2-3 nouvelles têtes donc il est plus prudent de refuser une triple candidature qui ne nous convainc pas, rien de scandaleux là-dedans, pas de quoi incendier Mel de la sorte en tout cas ! De ce fait si vous n'aviez pas annulé la candidature je l'aurais fait, et si nous avons recruté des "noobs qui mentent", eh bien libre à toi de venir me voir en privé et m'éclairer sur le sujet Skisofrench.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de Skiso et darki ;) Empty Re: [Annulée] Candidature de Skiso et darki ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum