¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

+7
valentiname
~ZeD~
logan5996
Master Prue
xX-Quentin-Xx
Ashamed-JJ
Vitamine
11 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Vitamine Jeu 9 Mai - 14:15

Bonjour tout le monde !
Je remercie Prue pour m'avoir guidé jusqu'ici. Mon ami (Own3d-Spyk3r) et moi-même souhaitons venir dans votre famille et c'est pour ça qu'on poste notre candidature maintenant (je mets les deux candidatures ici, car nous voulons pas être séparé - Si un est refusé, malheureusement, l'autre aussi).

Pseudo : Vitamine.
Âge : 24 ans.
Classe : Archer.
Niveau : Lvl 84 combat & 80 métier.

Stuff : Merluche R6+7 // Pas léger R6+7 // Dague ondulée R6+7
Je précise que j'ai aussi un masque X, des oreilles de chat, des bijoux à Oriharcon cellonés 6 et les fées feu (41%), eau (40%), obs (40%) et lulu (54%). J'ai, en attente de mon lvl, un nouveau stuff lvl 88 (R6+7 mini) et des bijoux Kedenoss cellonés 8.

SP : SP1 lvl 40+5 // SP2 lvl 22+5 // SP3 lvl 40+5 // SP4 lvl 99+11 // SP5 lvl 35+5
J'essaye de UP mes SP lvl 50 mini, mais ma préféré reste la SP4 que je trouve sexy (et je suis moins noob avec). J'ai aussi la SP Pyjama lvl 20+14, SP Poule lvl 20+15 et la SP Jaja lvl 20+0.

Résistances sans SP : 124% feu // 106% eau // 115% obs // 124% lulu.
Il me manque que deux résistances lvl 70 somme 5 que je compte acheter rapidement.

La fréquence à laquelle vous jouez : Sans travail ni activité pour le moment, je suis connectée de 9h30 à 22h tous les jours sauf exception (en ce moment je bouge beaucoup de chez moi et par conséquent, certains jours, je suis afk environ 3-4 heures).

Objectifs : Acheter les dernières choses qu'il me manque (mais j'ai bien du mal à me faire de l'or). UP lvl 88 pour pouvoir équiper mon nouveau stuff en attente.
Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité : Je veux découvrir les raids acte 4.


Pseudo : Own3d-Spyk3r.
Âge : 17 ans.
Classe : Archer.
Niveau : Lvl 80 combat & 80 métier.

Stuff : Merluche R6+7 Caipe'ru R6+8 // Tunique d'esprit R6+5 Pas léger R5+6 // Dague ondulée R6+7
Ses fées sont feu (50%), eau (52%), obs (43%) et lulu (50%). Il veut s'acheter très rapidement l'arc élémentaire R6+8 mini (il verra plus tard pour le reste du stuff).

SP : SP1 lvl 59+9 // SP2 lvl 52+9 // SP4 lvl 99+11 // SP5 lvl 62+7
Il a vendu sa SP3+9 et va maintenant refaire la quête. Il a aussi la SP Pyjama lvl 20+0 et la SP Jaja lvl 12+0.

Résistances sans SP : 82% feu // 72% eau // 65% obs // 100% lulu.
Il compte s'acheter les résistances lvl 70 pour bientôt.

La fréquence à laquelle vous jouez : Ça dépend s'il y a cours ou non. Avec les cours, il est connecté que le soir. Sinon, entre 6 et 8 heures par jours les week-end et les jours fériés.

Objectifs : UP lvl 85 minimum (pour porter son futur arc). Et finir son stuff le plus rapidement possible (équipement et résistances).
Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité : Les raids acte 4.



La raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre notre famille : Moi et mon ami avons quitté notre ancienne famille parce qu'on ne voulait plus vraiment jouer. Il est vrai aussi qu'il n'y avait pas d'activité, de raids dans notre ancienne famille. Et beaucoup ne pensaient qu'à LoD. Or, du LoD aux renés sans arrêt où l'ont xp plus rien, on s'en est vite lassé. Nous sommes un peu "débutants" sur Nostale à ce lvl (80+). On a jamais fais de raids acte 4, ni de bataille arc-en-ciel, ni de LoD Cheva, et on a jamais vu l'acte 5 (mdr')... Nous souhaitons vous rejoindre pour reprendre goût au jeu et découvrir de nouvelles activités sur Nostale.

Merci, et désolée pour le pavé que j'ai pu écrire ^^


Dernière édition par Vitamine le Ven 10 Mai - 11:30, édité 2 fois
Vitamine
Vitamine
Fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Ashamed-JJ Jeu 9 Mai - 14:37

Salut, vos personnages ne sont pas parfaits mais vous avez le plus important, une bonne SP4, ainsi que des résis suffisantes pour ne pas vous faire manger en raid. Qui plus est c'est une bien jolie candidature que tu as faite et vous semblez assez actifs donc moi ça me va, pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par xX-Quentin-Xx Jeu 9 Mai - 15:20

Bonjour,vos personnages ne sont pas assez ''au niveau'' mais vous avez les essentiels,et vos candidatures sont soignées et appliqué,mais je n'aime pas trop les candidatures ''double'' donc je vais attendre les avis de mes partenaires avant de voter.



Dernière édition par xX-Quentin-Xx le Jeu 9 Mai - 23:19, édité 2 fois
xX-Quentin-Xx
xX-Quentin-Xx

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : En enfer.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Master Prue Jeu 9 Mai - 16:36

pour Je conseille toutefois un armure 74/78 pour monsieur l'archer

Master Prue
Troll

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par logan5996 Jeu 9 Mai - 16:52

Stuff raisonnable , Sp4 bien upp , bonnes résistances , Le plus important quoi . Je suis pour .

logan5996
logan5996

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par ~ZeD~ Jeu 9 Mai - 17:15

Pour aussi j'aime bien les deux candidatures sont soignées !
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Vitamine Jeu 9 Mai - 17:46

Merci beaucoup pour toutes vos réponses positives ! ^^

Je rajoute quelques modifications pour Own3d-Spyk3r : Il a vendu sa SP5+7 pour acheter un arc Caipe'ru R6+8. Il compte s'acheter une SP5 lvl 1 plus tard pour la up +5 ensuite (n'aimant pas trop cette SP). Je le pousse à acheter une tunique plus potable aussi.

Tous les deux on s'entraide pour essayer d'améliorer nos personnages. On a beaucoup de mal mais à deux, ça va plus vite ! xD
Vitamine
Vitamine
Fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par valentiname Jeu 9 Mai - 18:12

en un mot:
pour
jolie candidature vitamine, je pense que tu nous sera utile vu ta fréquence de jeu , aussi bien sur le fofo comme en jeu I love you .
valentiname
valentiname

Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Ulk Jeu 9 Mai - 18:27

Pour, flemme de détailler.

Ulk'
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Salamander Jeu 9 Mai - 18:42

Pour vous avez des perso pas mal , un peu moin bien pour spyker ( résist) sinon ca va !
Salamander
Salamander
Fantôme

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par El-nariz Jeu 9 Mai - 22:20

Pour
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Master Prue Jeu 9 Mai - 23:02

Full pour, pas de contre, et Miku elle roxe donc ==> on lock ?

Master Prue
Troll

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Ashamed-JJ Ven 10 Mai - 0:18

Je sais que la famille a besoin de présence féminine et que tu t'impatientes mais je vais laisser ouvert quelques heures encore, pour le principe.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par YoouYoou97351 Ven 10 Mai - 1:14

Je suis également pour, présentation propre et soignée. Nikel, il est vrai qu'une présence féminine est indispensable pour la fafa ! Donc je vote POUR !

YoouYoou97351

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par xX-Quentin-Xx Ven 10 Mai - 1:41

Bon allez,toute façon mon avis ne va rien faire changer donc je vote contre pour faire chier ! Very Happy :troll:
xX-Quentin-Xx
xX-Quentin-Xx

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : En enfer.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Vitamine Ven 10 Mai - 7:33

Master Prue a écrit:Full pour, pas de contre, et Miku elle roxe donc ==> on lock ?
YoouYoou97351 a écrit:Nikel, il est vrai qu'une présence féminine est indispensable pour la fafa ! Donc je vote POUR !
xX-Quentin-Xx a écrit:Bon allez,toute façon mon avis ne va rien faire changer donc je vote contre pour faire chier ! Very Happy :troll:
Vos messages m'ont bien fait rire ! xD
Merci tout le monde !!

[EDIT] Own3d-Spyk3r a changé sa tunique d'esprit R6+5 (NIV. 62) contre un pas léger R5+6 (NIV. 74) provisoire.
Vitamine
Vitamine
Fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r. Empty Re: [Acceptée] Candidature Vitamine & Own3d-Spyk3r.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum