¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Exprimé vous svp :)

2 participants

Aller en bas

Exprimé vous svp :)  Empty Exprimé vous svp :)

Message par kralabigboss Jeu 11 Fév - 8:47

(Je me fais chier aujourd'hui au taff xD)

SS déjà 5 mois et quelques jours rester dans cette famille, généralement quand je suis dans une nouvelle famille je reste environ 1~2 mois maximum mais la non. J'ai dépassé se record la car j'ai enfin trouvé la famille que je recherche depuis un long moment.. Petite famille qui fait beaucoup d'acte 4 pvp; quelques raids et une bonne ambiance. C'est la 1er fois que je m'entends avec tous les membres d'une fafa malgré mon caractère grincheux vous arrivez à me supporter ^^

J'aime beaucoup cette fafa car chacun a un gros objectif et cest bien car ça permet de rester encore plus longtemps dans le jeu nostale et aussi dans la famille !
J'écris ce texte car j'en avais envie.. pour vous dire à quel point je vous aime, j'espère terminer le jeu dans cette famille magnifique..

Lol désoler si je m'exprime mal j'espère que vous me comprendrez.

Ce que j'attends de cette famille :
* Que chacun réussi c'est  objectif dans cette famille et qu'on prend toujours du plaisir à jouer ensemble sans prise de tête.
* Que chacun mérite de gain une boîte R7 au raid acte 4 avec une très bonne rune dedans.

Mon plus beau souvenir dans cette fafa pour le moment : * C'est notre soirée avec Elka quand il essaya de up r7 son épée 95. Puis après on avait full rush à l'acte 4 en jaja et que après quand on se fessaient démonter on a tous pris nos sp de combat puis BIM BAM on les avait tous kill xD.
* Les pex que je fessais en groupe au magma avec Under.
* Le quizz #série-film

Mauvais moment :
* Départ de god (même si on se parle plus aujourd'hui)
* Baguette 95

À vous, exprimez vous !

@kralabigboss
kralabigboss
kralabigboss

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Exprimé vous svp :)  Empty Re: Exprimé vous svp :)

Message par El-nariz Jeu 11 Fév - 23:13

Ce que j'attends de cette famille :

* 500k/mois
* Que vous arrêtiez de me prendre pour un demi-dieu, je ne suis qu'un homme  Alt+D

Mon plus beau souvenir dans cette fafa pour le moment :

* Souvenir personnel mais ma première LCN
* Mes premières vacances d'été avec vous
* Exprimé vous svp :)  868501176855elka1

Mauvais moment :

* Départ de god (et donc de ses vidéos, les vrais savent)
* Exprimé vous svp :)  726073Eiassestconnect
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum