¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece Treasure Cruise

Aller en bas

One Piece Treasure Cruise Empty One Piece Treasure Cruise

Message par El-nariz Sam 3 Oct - 13:55

One Piece Treasure Cruise est un jeu sur mobile, disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Le but est de suivre le fil de l'histoire originale du manga en arrivant à bout des divers combats. Ces derniers sont faciles à prendre en main : Il suffit d'appuyer sur les personnages au bon moment pour former des combos et infliger beaucoup de dégâts. De plus, chaque personnage possède des compétences spéciales uniques que l'on peut lancer au bout d'un certains nombre de tours. Le système n'est certes, pas très développé mais ce n'est pas ce que l'on recherche pour un jeu sur mobile. Et ça reste tout de même excitant lors de combats difficiles, il vous faudra en effet un timing parfait pour vaincre les boss les plus coriaces (Arlong fdp  Alt+F).

One Piece Treasure Cruise 27-one-piece-treasure-cruise-3
Ce combat est tiré du début d'aventure, à vu de nez je dirai l'ile de Sirop mais peut-être reconnaissez vous mieux que moi les décors.

Mais le système de combat n'est pas ce qui fait le charme de ce jeu. Non, ce qui m'a rendu addict est l'univers One Piece, que j'adore et qui est parfaitement retranscrit.

Comme je l'ai dit plus haut, le jeu suit l'histoire du manga. Ainsi vous devrez vaincre les ennemis de l'île de Fushia (qui sert de tutoriel) à l'île de Java actuellement (qui est dispo depuis 2/3 jours). Vos combats seront entrecoupés de cinématiques qui résument parfaitement les péripéties de l'équipage au chapeau de paille. Enfin, il y a parfois des attaques soudaines de pirates randoms qui ne sont pas dans les bouquins, mais c'est pour rajouter un peu plus de combats ...

One Piece Treasure Cruise 27-one-piece-treasure-cruise-4
Voici la deuxième île, celle où l'on doit poutrer Alvida et sauver Kobby  (spoil mdr raj ? Alt+D)
NB : Le jeu est bien dispo en français

One Piece Treasure Cruise ONE-PIECE-TREASURE-CRUISE-b
Les cinématiques, mucho nostalgie  Alt+X

Tous les personnages du début à l'île de Java sont présents et peuvent intégrer votre équipe. Il y a également beaucoup d'exceptions qui sont disponibles lors d'évents comme les sous-fifre d'Hogback, Jinbei, Barbe Blanche et son équipage, Hancock ... Bien sûr comme dans tous jeux, certains ne sont là que pour décorer tandis que d'autres sont indispenseables. Vous devrez les xp (en les renforçant avec d'autres cartes) et les faire évoluer (aussi avec des cartes) pour qu'ils deviennent plus puissants.

One Piece Treasure Cruise UY7dOty

Les personnages faisant partis de l'équipage de Luffy vous seront donnés au cours de votre aventure (Zorro quand vous battez le Colonel Morgan, Nami quand vous battez Arlong etc). Mais vous pouvez également compléter votre équipage avec d'autres personnages à l'aide de gemmes qui, bien qu'abondamment offertes lors de l'aventure et avec les events, sont également achettables au cash shop.

Le jeu se joue entièrement avec connection internet. De ce fait, il y a régulièrement des events avec des niveaux bonus qui peuvent rapporter gros.

Voilà, je pense avoir fait le tour d'une grosse partie du jeu. Il reste néanmoins quelques détails (améliorations des bateaux, parties d'amis) qui l'enrichissent encore un peu plus.

Allez je vous laisse, Mr.3 m'attend Alt+Y.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Treasure Cruise Empty Re: One Piece Treasure Cruise

Message par El-nariz Ven 18 Déc - 21:42

Up, le jeu est toujours aussi cool et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! La version japonaise promet de belles aventures et pleins de nouveaux bonus !
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum