¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

+3
Ashamed-JJ
~¤Spècimen¤~
kralabigboss
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par kralabigboss Dim 23 Aoû - 17:03

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente kralabigboss, Mage niveau 93 et de réputation nos rouge.

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Karlit10

C'est partie !

Mon stuff :

Je possède une baguette 92 R6+8 (rune R6); Gun 92 R7+0 (mal rune); Costume 93 R7+8 (rune R7)
~
Bijoux 93

Fée :

Rumial 50% | Ladine 50% | Varik 50% & Elkaïm 59%

Mes SP :

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Mes_3_10

Sp6 Mage 99+15
Sp2 Mage 99+9
Sp5 Mage 99+15

Actuellement je veux ! enfin j'essaye de m'acheter la Sp7 Mage.

Mes résistance :

J'ai les résistance 70 Somme 5 de toute élément et les résistance 88 Somme 6 (cuir de pierre) pour l'acte 4, jouer en multi-résistance.

Pour être plus précis sans Sp :

129% lumière
131% eau
129% obscur
129% feu

(88) sans Sp :  
           
79% lumière
81% eau
79% obscur
79% feu

Je ne possède pas les résistance 91 pour le moment ce qui est assez coûteux ^^

Mes activité priorité :

* L'acte 4 !
* Toute sorte de raid !
* Xp magma !
* etc.. Smile

Mes objectifs :

1/ Déjà mon plus gros objectif est être plus puissant que shemazei (Fanboy xD), j'aime beaucoup ce personnage à l'époque je jouer archer 90 qui ce prénomme "minka" je l'ai rencontrer à l'acte 4 il était démon en Sp5 moi j'était du coter ange on était une 10/15 aine d'ange je l'ai vu rush sur nous et il nous a tous tuer. À ce jour je me suis dit que je veux être un mage comme lui !

2/ Avoir les anciennes Sp bien up

3/ Être niveau 99, élite rouge, toute fée up, stuff 95/96
Sinon pour l'instant j'ai pas vraiment d'autre objectif, à part être le meilleur mage du jeu :p ?.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre famille :

J'ai envie de postuler chez vous (même avant, mais il y a eu pas mal de rebondissement) car j'aime une petite famille qui n'a pas énormément de monde, qui sont actif ! pas actif actif actif !!! actif tout court, soudé, fidèle (j'ai regarder vôtre présentation de famille), les raids, de l'entraide, une bonne entente et surtout une très bonne ambiance. Il y a pas mal de personne dans cette famille que j’apprécie et aussi d'ancien personne qui était chez vous.
J'ai vraiment envie d'évoluer chez vous est y rester jusqu’à la fin du jeu, je ne suis pas une mauvaise personne mais une personne qui aime jouer et partager en collectif.

Irl :

Je m’appelle Ibrahim, j'ai 20 ans et je suis de Lyon.
Je travail dans l'éclairage public. J'aime beaucoup les musique, mangas, football, faire des vidéo Nostale, montage, etc..^^
Je passe aussi mon temps sur d'autre jeu (Dofus, Heroes of the storm..)

Voilà je pense que j'ai a peu prêt tout dit Smile a part que je possède une mule 87 escrimeur du nom "Smoon"

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Smoon_10

Je ne suis pas krala² !!!!! c'est mon petit cousin ^^

N’hésiter pas a me poser des questions dure, je serai prêt a répondre !

Bon jeu à vous sur Nostale.


Dernière édition par kralabigboss le Lun 24 Aoû - 7:07, édité 2 fois
kralabigboss
kralabigboss

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par ~¤Spècimen¤~ Dim 23 Aoû - 17:16

Bonsoir à vous,

Une question préalable, jouez vous également à League Of Trollers ? :p

Sinon, une bonne présentation claire et agréable à lire, et personnellement je n'ai pas d'objections particulières pour votre entrée chez nous.
Donc ....Vous avez mon pour. Smile
En espérant que vous trouverez votre bonheur en entrant chez nous.

Bonne soirée. Smile

Cordialement.
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Ashamed-JJ Lun 24 Aoû - 2:02

Salut. Jolie candidature et bon personnage, je n'ai rien à redire, si ce n'est que Shemazei est overrated. Alt+S
Pour
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Ulk Lun 24 Aoû - 10:52

Personne n'arrive à la cheville de shemazei tout court mon cher JJ.
Pour
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par El-nariz Lun 24 Aoû - 11:27

C'est vrai que je me rappelle avoir été traumatisé quand il jouait sa sp6M+15 à l'acte 4 alors que personne ne l'avait. Il pouvait soloter tranquillement un groupe de 20 personnes ...

Pour
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par kralabigboss Lun 24 Aoû - 14:24

Merci a vous Smile
Oui je joue aussi à LoL ^^
#shemazei!
kralabigboss
kralabigboss

Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Ashamed-JJ Lun 24 Aoû - 14:58

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss 95547792Shemazei[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss 24017792Shemazeiplayer21[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss 23849793Shemazei2


... Alt+S
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Elka ^^ Lun 24 Aoû - 17:58

Bonjour bonsoir , pardon si je fais vite le ci commence dans 2 minutes et JJ va m'engueler apres :p, tres belle présentation , personnage impec que du bon, je vote Prue , oops Pour =p
Elka ^^
Elka ^^
Grand-Père Simpson

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Strikers Mar 25 Aoû - 11:01

Salut Salut, à part les mules, y'a pas de jolies mages (oui gros jj et beautox sont de jolies mages et alors ?!!) donc, je suis P-O-U-R. bounce

Strikers

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Ashamed-JJ Mar 25 Aoû - 13:44

Candidature acceptée avec période d'essai de 2-3 semaines. Chucho-moi ou Elka pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss Empty Re: [Acceptée] Candidature de Miharbi alias kralabigboss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum