¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Recrutement Kapi¤

+4
Gody
The-KiKoo
Ashamed-JJ
MoscoAdam68
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par MoscoAdam68 Jeu 2 Avr - 20:14

*allerjemelance*    Bonjour a tous et à toutes, je me présente : [IRL] Je m'appelle Adam et j'ai 13 ans (4ème) Surprised . Tout de suite, rapprochons-nous de mon personnage [IG] : J'ai en ma possession un archer niveau 85 de combat et 80 de métier . [Stuff] : Je possède : un arc élémentaire (85) R6+8 Runé R6 (Spécialement pour le PvP), un suphi'rudin R6+8 Runé R5 (mais qui peut gérer tout aussi bien qu'une R6 et qui est n'est pas forcément destiné au PvP ) et pour finir, une dague 72 R5+3 (qui n'est pas runé et m'est utile en attendant ma future dague qui va bientôt être acheter mais qui sera dédier au PvP) . Passons à mes SP's : J'ai une SP4A 99+9 (Drop/ Raid) et un SP5A+9 (PvP/ Raid) . Mes résistances sans SP's : 99% [FEU] / 93% [EAU] / 97% [OBS.] et pour finir 105% [LULU] . La fréquence à laquelle je joue est élevé (et oui, je suis un passioné ou plutôt "accro" à NosTale . Je joue surtout le week-end et le mercredi après-midi . Very Happy Mes Objectifs sont les suivants (Et oui KéKé, tu n'es pas au bout de tes surprises.. Surprised ) : Je compte acheter une dague 80/85 R5/6+7/8 spécialement PvP, une SP2A +9/10/11 suivant le niveau, une SP6A+9/10/11 et par la suite : De nouveaux bijoux et accessoires plus haut-niveau . Les activités que je souhaiterais faire en priorité sont l'Acte4 et des raids (Cuby comme draco ou autres) . Je souhaite rejoindre cette famille car je connais quelques personnes qui y sont déjà comme The-KiKoo, KeKe, ... J'ai beaucoup entendu parler de vous (positivement), que vous étiez sympa, qu'il n'y est pas de prise de tête et que vous êtes beaucoup présent a l'Acte4, surtout God&Death Twisted Evil . Et je pense sûrement que Asha' va me demander la raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne famille : je veux une famille où je peux y passer beaucoup de temps (pas quitter la famille au bout de 2 jours ou autre ) et malheureusement je n'étais pas trop dans le délire de mon ancienne famille, en aucun cas je dit que c'est une famille où il ne faut pas aller, j'y est passé de bons moments et aussi fait de belles rencontres  mais je n'est pas eu le déclique ..) Merci d'avoir lu, en ésperant avoir été clair sur toute les parties de cette postulation ! Smile Si vous avez des questions, des renseignements ou autres, n'hésitez pas ! Kapi¤

MoscoAdam68

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Ashamed-JJ Jeu 2 Avr - 21:32

Salut. Ta candidature gagnerait à être plus espacée. x)
Tu es un peu jeune et moins HL que le reste des membres, mais tu as l'air sympa et on ne crache pas sur un archer. Pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par The-KiKoo Ven 3 Avr - 15:11

tu es un peu jeune mais je suis pour aussi

The-KiKoo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Gody Ven 3 Avr - 16:21

Pour
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Tawal Ven 3 Avr - 20:35

Avant de donner ma réponse j'ai besoins de savoir, que pense tu si un escri 93 full Stuff R7 n'a pas d'sl géné sur son épée ou son arba? Est-ce bien ou non?
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par $KéKé$² Sam 4 Avr - 8:54

Pour Very Happy

$KéKé$²

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Strikers Sam 4 Avr - 12:36

Salut, je suis pour, un peu de jeunesse au milieu de tout ces pépés et mémés sa fait du bien Smile

Strikers

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Pinouille Sam 4 Avr - 15:32

Je vote POUR, en espérant que ça animera la famille (ça a l'air de tuer kéké l'absentéisme!) & surtout que tu prennes ma place au sein des jolies vannes de la famille!
Pinouille
Pinouille

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : breizhoneg

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Ashamed-JJ Sam 4 Avr - 16:17

Et que tu prennes la place de Piinou sur son vélo aussi, parce qu'elle est un vrai danger ambulant...
Candidature acceptée, chucho-moi ou God&Death pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Kapi¤ Empty Re: [Acceptée] Recrutement Kapi¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum