¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de The-KiKoo

2 participants

Aller en bas

Candidature de The-KiKoo Empty Candidature de The-KiKoo

Message par The-KiKoo Lun 23 Fév - 0:00

Bonjour/Bonsoir à tous je suis ici pour faire ma demande de recrutement dans votre famille qui a l'air de me plaire.^^

-Votre âge : j'ai 19 ans

-Votre classe : J'ai toujours était escrimeur , en ayant testé toutes les classes .

-Votre niveau : Je suis actuellement lvl 90

-Votre stuff : J'ai une épée tranchante du grand voleur R6+8 et un cost 90 R6+8 et un arbalète lvl 72 r6+8

-Vos SP, en précisant bien leur lvl : Je joue principalement avec ma sp6 99+11 sinon j'ai une sp1 80+10 et sp4 99+10

-Vos résistances sans SP : Je tourne autour des 95% sur toutes mes résis sans sp.

-La fréquence à laquelle vous jouez : Je joue certain soirs de semaines le mercredi après-midi et le week-end H24 *-*

-Vos objectifs : Je compte monter lvl 93 et espère monter Nos. ><'

-Les activités que vous souhaiteriez faire en priorité (acte 4, raids, lods etc) : J'ai déjà joué en act4 je connais les raids etc.. Mais je ne suis pas contre des petits Raids de temps en temps où je me joindré volontié!

-La raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre notre famille : Car c'est une famille forte et soudée que je cherche et qui recrute avec des restrictions, comme par forum. ^^

Voilà , merci d'avoir consacré un peu de votre temps à lire cette présentation. Merci d'avance!

The-KiKoo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-KiKoo Empty Re: Candidature de The-KiKoo

Message par Ashamed-JJ Lun 23 Fév - 0:09

Salut. Candidature copiée sur celle de Zeink, je ferme.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum