¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée] Candidature Century83

+6
~¤Spècimen¤~
Tawal
Mrkiwi
Synae
°~M3l!ss3~°
Century
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty [Acceptée] Candidature Century83

Message par Century Ven 25 Juil - 12:08

Bonjour !

[Acceptée] Candidature Century83 Bonjou10

Je suis Century83, épéiste au service de nosville sur Nova. Comme vous vous en doutez, je suis bien sûr ici pour poster mon courrier ma candidature et espérer pouvoir entrer dans votre famille.

Si je suis ici, du moins je veux dire sur VOTRE forum, c'est que bien évidemment je suis énormément intéressé par StarStory et je me donnerais au maximum pour pouvoir vous prouver ma détermination.

Cela faisait quelque temps que je m'intéressais et que me préparais à candidater pour l'entrer dans votre famille, ancien assistant de
Pandaemonium, j'ai décidé d'enfin me présenter à vous et justement, en parlant des présentations..

I/ Les présentations!

Oui, je parle des présentations car, bien sûr, derrière chaque personnage il y a une personne, et je vais commencer par vous parler de cette personne que je suis, peut être la partie la moins intéressante de la candidature pour certains, mais à mes yeux c'est très important de savoir avec qui on joue, comment la personne est etc.. Sans plus tarder.. Me voilà !

Je m'appelle Alexis, 20 ans. J'habite sur la Côte D'azur (dans le Var) plus précisement en bord de mer (Hyères), la belle vie quoi !

Au niveau de mon travail, j'ai fais beaucoup de choses dans ma vie déjà à mon âge, mais je préfère éviter de tout raconter à ce sujet, le plus important à savoir étant que je suis à quelques semaines d'entrer pour une formation d'ingénieur informatique et que je souhaite travailler dans les métiers de la sécurité et la défense notamment pour devenir Fusilier Marin (chose que j'ai déjà faite quelques temps).

Comme tout le monde, j'ai des goûts, des passions, des envies, une vie, et un caractère !
J'adore les jeux vidéos, c'est une de mes passions, je joue beaucoup à la console plus particulièrement sur  Xbox 360 / One et je suis collectionneur de jeux. J'adore la cinématographie en tout genre, les mangas.. A côté de Nostale je joue également à Wakfu.

A part ça j'adore faire de nouvelles rencontres et m'amuser, je sors assez souvent même si c'est principalement le soir pour aller aux bars/boites etc..
Sportivement parlant je fais de la boxe, Krav Maga et renforcement musculaire (ajoutons à ça le footing, tient).

Je suis quelqu'un de très calme et .. "docile" ? Généreux donateur, j'aide sans attendre en retour, le besoin des autres passe avant le mien dans la limite du possible et du raisonnable. J'adore l'humour. Vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très solidaire et sociable, ça se ressent notamment en jeu car je déteste faire des différences entre chacun, je suis donc très tolèrent et mature.

évidemment je déteste me vanter, et j'ai également mes défauts.. Assez nerveux et impulsif, je n'aime pas que l'on me cherche des noises ou qu'on me mente, raison pour laquelle j'aime bien me retrouver dans des moments de calme à l'écart assez souvent. N'entendez pas par là que je suis quelqu'un de solitaire, mais tout le monde aime les moments de calme, moi particulièrement. Et puis, peu importe les situations que je rencontre, je reste quelqu'un d'absolument respectueux et calme envers tout le monde.


Bon, assez parlé de qui je suis, je sens que vous en avez marre de lire des tonnes d'infos sur mon IRL, passons mon personnage au peigne fin !

IG je suis Century83, épéiste Niv. 76 du S3 de réputation Nos Bleu, reroll d'un Archer lvl 90 que j'ai du arrêté il y a deux ans, et je n'entrerais pas plus dans les détails sauf si des personnes en veulent en privé.
Et comme pour présenter un personnage, des images valent mieux que des mots, sans plus tarder, voici mon équipement au complet !


Mes infos


[Acceptée] Candidature Century83 Info_p10 [Acceptée] Candidature Century83 Info10
Rien de bien particulier à ajouter dessus, les images parlent.

Mon épée, mon arbalète et mon armure


[Acceptée] Candidature Century83 Mon_st10
Un équipement sommaire pour moi, je compte rapidement changer pour une Pierre Brisé/Cai.

Mes résistances


[Acceptée] Candidature Century83 Mes_re10 [Acceptée] Candidature Century83 Mes_re11

Mes SP


[Acceptée] Candidature Century83 Mes_sp11
Pour mes SP, j'utilise principalement la 6. Ma SP4 est level 94 j'espère pouvoir la passer 99 assez rapidement. La SP1 quant à elle n'est que level 82, mais ça fait partie de mes objectifs de la changer. Il ne me manque donc que la SP2 et SP5 que j'ai déjà mais à très faible level. ( Cf. Objectifs )


Au niveau des familles que j'ai rejoint, j'ai été pendant plusieurs mois à la tête de OneWay, famille que j'ai créer et que j'ai arrêté il y a deux ans en même temps que mon archer.
Ayant repris le jeu il y a environ 1 mois, j'ai vogué entre de petites guildes sans vraiment où aller, la plus récent étant Pandaemonium, j'ai décidé d'enfin passer le cap et postuler chez vous.


II / Mes objectifs

Pour le moment mon objectif personnel est de passer Niv. 79 ( pour commencer et si c'est nécessaire je pourrais passer 80/85 pour la famille ) afin de m'équiper en Pierre Brisé / Cai, le tout r6+8 minimum. Je n'aime pas le LoD, étant donné que  je vais à mon rythme pour accomplir mes objectifs.
J'ai également dans l'optique de changer assez rapidement mes SP1, 2 et 5, je pense viser le +12/13 pour la SP1 & 2 et le +10 pour la SP5, toutes lvl 99 bien sûr.

Je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement ambitieux ou visionnaire, mais dès que je le pourrais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieur en upant level 90 avec le stuff adéquate, je possède et j'amasse suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir seul à mes besoins.

Je ne souhaite pas entrer dans votre famille pour profiter de vous, au contraire, je me dévoue pour, justement, vous offrir mon temps de jeu, vous aider du mieux que je puisse à accomplir vos objectifs dans la limite du possible, bien sûr. On en arrive donc à la raison pour laquelle j'ai choisis votre famille.


III / Pourquoi avoir choisis StarStory ?

J'ai longtemps voyagé dans de petites familles, on y fait des rencontres formidables, mais bien souvent trop éphémères, et puis c'est ce genre de famille ou malheureusement l'activité décente n'est pas toujours au rendez vous. Donc à force on s'en lasse vite.

Sur Wakfu, si certains connaissent un peu le jeu, je suis membre de l'une des plus célèbres guildes du jeu, Alpha Dominion, j'y suis sous le nom de Warzen ( vous pourrez vérifier sur le forum si le cœur vous en dit ).
J'ai donc déjà mes repères et mes habitudes sur les forums (étant donné que j'adore ça  et le fonctionnement des grosses guildes/familles, même si celui-ci est différent pour chacune, je sais m'adapter très rapidement.

Je pense avoir l'état d'esprit nécessaire pour  vous rejoindre.
Effectivement, l'entraide, l'esprit d'équipe, la camaraderie, le respect et l'humour sont des atouts de mise que je possède et qui, je pense, coordonnent bien avec l'état d'esprit de votre famille.

Comme déjà dis, j'adore les forums, le fait qu'une famille ait un forum est un gros "+" pour moi ! Et pour vous aussi, du coup.

Vos activités au sein de la famille sont, je trouve, tout ce qu'il y a de mieux. Diversifiés, nombreuses, organisés ! J'adore participer à l'animation du canal de famille, adepte du PVP vos fameux tournois mensuels me donne très envie d'y participer.
L'une des activités qui me plaît beaucoup également c'est l'Acte 4, plus pour les raids que pour le PVP, j'aimerais vraiment et activement pouvoir participer à ceux-ci à vos côtés.
Par contre, je ne suis pas un fan de l'Acte5, l'ayant très peu connus, et pas encore le level avec mon escrimeur pour y aller, ça ne fait pas partie de mes activités, malheureusement.


IV/ En resumé !

Eh oui, c'est enfin finis, dans quelques secondes vous en aurez finis avec mon roman, je tient d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de lire ma candidature. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais ce temps, je le considère comme du temps que je vous offre, dévoué à déterminé à entrer dans votre famille j'espère que ma candidature auras su retenir votre attention.

Bon, après relecture, je me rend compte que je suis peut être un peu trop formel dans ma façon de parler, mais c'est principalement dû au fait que j'ai essayé de m'appliquer au mieux possible pour cette candidature. Je parle de manière beaucoup plus.. "détendu" habituellement.

Pour terminer, mes horaires de jeu sont très variables, je suis très souvent connecté, mais également Afk également, en général j'essaye de me rendre le plus souvent présent en fonction de mes disponibilités, je joue principalement l'après midi et le soir. Le Week End ça peut être toute la journée.

Voilà, je pense avoir terminé, merci encore d'avoir lu ma candidature, si vous avez des questions ou que certaines choses vous semblent peu claires, n'hésitez pas à me le faire savoir je me rendrais entièrement disponible à vous répondre du mieux que je puisse.

A bientôt !
[Acceptée] Candidature Century83 Aurevo11


Dans l'attente de..
Century
Century

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par °~M3l!ss3~° Ven 25 Juil - 12:33

Ah tiens! Mais c'est tutu!  Razz 

Pour (candid au top!)

GG le NB \o
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Synae Ven 25 Juil - 12:46

Pour, superbe candidature.

Synae

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Mrkiwi Ven 25 Juil - 14:32

Chouette candidature Century ! Après notre petite discution la dernière fois (je ne sais pas si tu t'en souviens) tu m'avais beaucoup plu !

Je te le redis encore une fois, être dans la défense c'est très sympathique surtout qu'en ce moment la France en a bien besoin... L'armée française c'est plus du tout ce que c'était.


Pour moi ce sera donc un agréable pour !

Au plaisir de te revoir !
Mrkiwi
Mrkiwi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Tawal Ven 25 Juil - 16:04

Rien à redire sur le personnage, la personne est très sympa , pour !
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Century Ven 25 Juil - 17:39

Merci à vous pour vos compliments, ça fait très plaisir.

@Melisse : Hehe oui, enfin NosB, merci !

@Kiwi : Bien sûr que je m'en souviens, agréable moment en ta compagnie on avais bien parlé. Au plaisir de remettre ça ! Wink
Century
Century

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Invité Ven 25 Juil - 23:46

Et bien je me couche tard ce soir et en plus de ça j'ai pris de temps de lire ta candidature, et après lecture, je pense avoir bien fait, la candidature est juste parfaite, difficile de faire mieux, limite jaloux *;..;*

Non sérieusement ton perso est très bon, la personne derrière l'écran à également l'air franchement sympathique alors je vais te donné un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par ~¤Spècimen¤~ Sam 26 Juil - 9:28

Bonjour à toi !

Eh bien pour la candidature, il n'y a rien à redire, c'est tout simplement magnifique. Et de plus :

"J'habite sur la Côte D'azur (dans le Var) plus précisement en bord de mer (Hyères), la belle vie quoi !"

Un Sudiste qui vit près de chez moi, c'est encore plus beau. :'(

POUR pour ma part aussi ! À très bientôt dans la famille.


PS : JJ, question qui me chiffonne, ton avatar est un mec ou une fille ? '-' (déjà parlé avec tati mais je préfère en être sûr :3)
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Century Sam 26 Juil - 9:58

Le Sud, y'a qu'ça d'vrai !

Merci encore mille fois à vous deux pour ces compliments.  Embarassed
Century
Century

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Ashamed-JJ Sam 26 Juil - 12:13

Jolie candidature, pour.

Et Spéci, mon avatar est une femme !

Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Chou Sam 26 Juil - 12:47

[size=18]Ta présentation est bien faite, naturelle. Je suis pour
Chou
Chou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Ldc Sam 26 Juil - 20:37

Encore un -80 mais bon la candidature est parfaite et le personnage reste sympathique. Je vote pour.
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Century Sam 26 Juil - 22:29

Merci à vous trois pour vos "pour" !

@Ldc, si mon level 80- dérange je pourrais essayer de m'arranger pour rapidement passer 80 ou 85, comme dis dans la candidature.
Century
Century

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par ~ZeD~ Sam 26 Juil - 23:05

Classe la candid,ça me va pour  Wink 
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Ashamed-JJ Dim 27 Juil - 1:43

Candidature acceptée. Chucho ~ZeD~, God&Death ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Century Dim 27 Juil - 1:53

Merci beaucoup à vous tous, j'en suis extrêmement flatté ! à bientôt IG !
Century
Century

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Century83 Empty Re: [Acceptée] Candidature Century83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum