¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Queillord

+6
$KéKé$²
°~M3l!ss3~°
Mrkiwi
Ldc
Tawal
Quei
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Mer 23 Juil - 19:28

Coucou à tous ,

Donc voilà je me lance, après avoir entendu beaucoup de bien de cette famille je décide de poster ma candidature. Par contre, pardonnez moi, les forums ça reste encore un univers assez inconnu pour ma part donc comme on dit : Il y a un début à tout haha Smile  Very Happy 


Premièrement, pour commencer, je m’appelle Amine, j'ai 20 ans je suis étudiant en Droit Français. En dehors de ça, je pratique du Karaté à très haut niveau, je suis motard à mes heures perdues et j'habite en France dans le 78. (Susu Rpz Tawal --> Il habite près de chez moi IRL   lol! ) et enchanté de faire votre connaissance.

Ensuite, pour ce qui est du jeu, donc j'ai un archer niveau 85 se prénommant Queillord (J'imagine que vous avez deviné haha), à propos du stuff qu'il possède, je l'admets rien d'extraordinaire un stuff 85 r6+8/7 runé correctement, je pourrai le montrer à un membre de la famille si vous donnez suite à ma candidature. Smile

Pour les SP : Je possède la SP1 niv 91+13(+3), la SP2 niv96+13(+3), la SP3 niv41+9 (Me jetez pas de pierre haha), la sp4 99+11(+5), la sp5 82+11(+3) et malheureusement pas de SP6 je ne l'aime pas trop.


Sans transition  lol! , je possède des résistances correctes Marins et Trouble en s6 parfait pour PVE ou Acte 4 ensuite pour le reste je suis entrain de commencer mes gants et bottes 70 en s5 je possède la botte eau et l'élément lumière. J'avance lentement mais surement. Donc mes résistances sans sp doivent se situer à chaque élément à 100% minimum. Smile