¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Queillord

+6
$KéKé$²
°~M3l!ss3~°
Mrkiwi
Ldc
Tawal
Quei
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Mer 23 Juil - 19:28

Coucou à tous ,

Donc voilà je me lance, après avoir entendu beaucoup de bien de cette famille je décide de poster ma candidature. Par contre, pardonnez moi, les forums ça reste encore un univers assez inconnu pour ma part donc comme on dit : Il y a un début à tout haha Smile  Very Happy 


Premièrement, pour commencer, je m’appelle Amine, j'ai 20 ans je suis étudiant en Droit Français. En dehors de ça, je pratique du Karaté à très haut niveau, je suis motard à mes heures perdues et j'habite en France dans le 78. (Susu Rpz Tawal --> Il habite près de chez moi IRL   lol! ) et enchanté de faire votre connaissance.

Ensuite, pour ce qui est du jeu, donc j'ai un archer niveau 85 se prénommant Queillord (J'imagine que vous avez deviné haha), à propos du stuff qu'il possède, je l'admets rien d'extraordinaire un stuff 85 r6+8/7 runé correctement, je pourrai le montrer à un membre de la famille si vous donnez suite à ma candidature. Smile

Pour les SP : Je possède la SP1 niv 91+13(+3), la SP2 niv96+13(+3), la SP3 niv41+9 (Me jetez pas de pierre haha), la sp4 99+11(+5), la sp5 82+11(+3) et malheureusement pas de SP6 je ne l'aime pas trop.


Sans transition  lol! , je possède des résistances correctes Marins et Trouble en s6 parfait pour PVE ou Acte 4 ensuite pour le reste je suis entrain de commencer mes gants et bottes 70 en s5 je possède la botte eau et l'élément lumière. J'avance lentement mais surement. Donc mes résistances sans sp doivent se situer à chaque élément à 100% minimum. Smile

Concernant la fréquence de jeu, j'essaye de me connecter pour tuer le temps lorsque je ne suis pas occupé. Autrement, je peux aussi bien rester 10h dans la journée que pas me connecter du tout mais en général j'essaye de prévenir lorsque je serai confronté à une absence.


Je n'ai pas de réels objectifs dans le jeu, comme dit plus haut, je joue plus pour tuer le temps mais sinon lorsque je joue j'aime bien soit proposer de l'aide, soit faire un peu de PVP (Acte4 ou Arène) et surtout mais surtout faire des Raids !


Je veux entrer dans votre famille car j'aime secrètement Tawal et je crois qu'il me trompe.. Non plus sérieusement, je souhaite y entrer car ayant eut des échos assez positifs à votre égard, je tiens à faire parti des vôtres et d'y rester pour un moment car dans le jeu, à l'heure actuelle bon nombre de familles sont des nids à embrouilles avec des joueurs en manque de maturité et, sur un très bon conseil d'un de vos membres j'ai décidé de tenter ma chance chez vous voilà. Smile

En espérant vous avoir convaincu, à très bientôt dans le jeu ! Very Happy


PS : Excusez moi encore pour l'absence de capture d'écran et de couleur mais je suis encore novice je veux pas voir en réponse un gros "C'EST DEGUEULASSE !!!" xD

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Tawal Mer 23 Juil - 20:28

Représente le 78, c'est un pour !( oui je te trompe avec un Kiwi, à mes heures perdues seulement!)
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Ldc Mer 23 Juil - 22:31

Encore un qui à des problèmes avec le forum. C'est pas possible même moi j'ai réussi à mettre des couleurs et des images dans ma candidature ! M'enfin bon, j'vais pas lui jeter la pierre on est pas tous comme moi et bien heureusement d'ailleurs. Je me suis permis de lui proposer de faire un screen de son stuff pour l'aider à compléter sa candidature. Il a accepté.

[Acceptée] Candidature  Queillord UHtTO
J'opte personnellement pour un neutre car le personnage à quelques faiblesses je trouve et la candidature n'est pas top. Mais sa reste un neutre très ouvert et c'est un neutre qui se dirige plus vers un pour que vers un contre.
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Mer 23 Juil - 22:54

@Tawal : Merci Smile.

@LDC : Désolé de ne pas être parfait. J'apprendrai à force je serai rodé. De plus, d'ici mi août j'aurai à peu près 400m pour me restuff car j'essaye de vendre le stuff de mon ancien escrimeur voilà Smile. Et je serai plus apte à être en mesure d'apporter ma pierre à l'édifice.

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Invité Jeu 24 Juil - 7:53

C'EST DEGUEULASSE !!! #Trololol Mais on a vu pire t'inquiète pas pour ça


Sinon je suis de même avis que Lyon, donc se sera un Neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Mrkiwi Jeu 24 Juil - 8:06

Tout d'abord je remercie Raikate qui a envoyé le message en même temps que moi et ça a supprimé mon super message. Sad (JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÂME JEUNE POULPE <3)

Bon, je vais essayer de refaire tout ce beau petit message ! *o*


Nom d'un kiwi albinos ! Ce type est parfait ? Nan sérieusement, vous avez bien lu sa candidature ?!

Premièrement je cite: "et malheureusement pas de SP6 je ne l'aime pas trop."
Juste pour ça je lui donne 100 pour !

Mais ce n'est pas tout ! Au fil de la candidature je m’aperçois d'une chose divine, magnifique, sublime, digne d'un dieu (je parle pas de toi lyon', désolé <3) ! Ce mec adore les raids.

Si tu rentres dans la famille, je te ferai des gâteaux au kiwi, tu vas voir, tu vas en tomber par terre.


Bref donc pour moi ce sera un très très grooooooooos POUR !
Mrkiwi
Mrkiwi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 24 Juil - 11:49

Bonjour,

Personne et personnage intéressant, je suis pour

A bientôt IG AltW
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par $KéKé$² Jeu 24 Juil - 12:24

Salut,

Je suis pas très doué niveau forum aussi donc je te comprend  Very Happy , sais bien la première fois que je répond à une candidature; je suis pour ta venue tu ma l'air d’être sympa.

$KéKé$²

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Jeu 24 Juil - 12:54

Juste avant de commencer, moi aussi, je me suis fait troller par $KéKé$² qui a répondu en même temps que moi, je compatis dans ta souffrance Mrkiwi. xD

Donc on prend les mêmes et on recommence.. Haha Je disais donc, pour vous répondre.

@¤Raikate¤ : Merci pour ton avis tout d'abord, si tu es du même avis que LDC, je tiens à redire que niveau forum certes je suis une quiche périmée, mais à force d'utiliser je vais apprendre. C'est juste que je trouve le système pas très intuitif étant habitué à Word et tout autres logiciels donc voilà. Sinon pour ce qui est de mon perso, j'ai dis aussi que le stuff que j'avais ci dessus (grâce à LDC merci encore :3) n'était que provisoire et que je comptais aller sur quelque chose de mieux ce n'est qu'une question de temps les acheteurs et les revendeurs normaux se font rare IG.  Sad 


@Mrkiwi : Merci à toi aussi pour ton pour on sort le champ'. Moi parfait?! *Prend un air de Gorges Clooney* Haha oui je sais merci  Cool 

Et oui moi aussi je suis un révolté de la SP6 !! On met en place une ligue reconnue quand tu veux ! Hahaha

Arrête de me faire rougir ! Non mais ! Oui j'aime bien les raids n'importe quel tranche de niveau, je fais absolument tout quand je suis disponible j'adore ça ! Et pour ton gâteau au kiwi si il est "à tomber par terre" je désignerai quelqu'un pour aller le goûter avant :p simple précaution :p.


@°~M3l!ss3~° : Merci pour ton avis ! Smile Et je te remercie aussi de l’opinion que tu as de moi ! Ça serait avec plaisir de faire ta connaissance IG Wink.

@$KéKé$² : J'ai trouvé un compatriote en difficulté !! Première fois que tu réponds à une candidature? Pour moi? je me sens honoré *.*. Je te remercie de ton avis ! Et à très bientôt qui sait ! Smile

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Rerito Jeu 24 Juil - 18:52

Je suis POUR. Pote de Tawal, vous pourrez jouer tous les 2 sans souci. Ton personnage est tout à fait correct tu pourras donc participer à toutes les activités de la famille ... Sauf les raids a5.2. En gros rien de dramatique (dommage cependant j'aimerais voir la fafa évoluer vers ce contenu).

Quelques points que tu as à améliorer cependant : la tunique 85 est un mauvais choix je trouve pour PvP (et tu as l'air assez axé PvP). Les résistances sont à améliorer. Concernant les Sp, no soucy. Par contre, la Sp6A est vraiment excellente ... Si tu comptes soloter tes quêtes 90 un jour, je peux te dire que tu en auras besoin Razz ...

Personnage IG sympathique, IRL, tout autant ... Allez, ça sera donc un grand POUR.

Rerito

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Natsume Jeu 24 Juil - 20:08

Tu a l'air sympa après ton perso est pas très développer je vais mettre un Neutre
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Jeu 24 Juil - 20:40

@Rerito: Merci beaucoup ! T'inquiètes pas pour les équipements je vais corriger tout ça incessamment sous peu Smile Ça serait en tout cas avec plaisir de raider avec toi puis je te retrouve dans une famille en tant qu'ancien Arkansana ._.

@Natsume : Merci pour ta réponse et ton avis Smile. "Perso pas très développer" comme ton argumentation ? :troll:
Non je déconne, certes j'ai besoin d'un peu de temps j'ai de quoi réunir assez d'argent pour être bon (350-400m) je pense d'ici mi aout.
J'ai stoppé Nos pendant un moment et la je reprends. Au plaisir de faire ta connaissance Wink.

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Salamander Ven 25 Juil - 2:34

Ton personnage est convenable et tu l'as l'air d'être cool donc je vote pour.
Salamander
Salamander
Fantôme

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Ven 25 Juil - 2:50

Merci  ! Un POUR en plus ¡ VAMOS ! Avoue t'as succombé face à ma puissance  Cool 

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Ashamed-JJ Sam 26 Juil - 1:19

Candidature acceptée. Chucho ~ZeD~, God&Death ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Quei Sam 26 Juil - 2:11

MERCI !!!

Quei

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Queillord Empty Re: [Acceptée] Candidature Queillord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum