¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

+6
~¤Spècimen¤~
Salamander
Rerito
Tawal
Ldc
Natsume
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Lun 14 Juil - 12:46

Bonjour a tous ! Je vais commencer par reprendre le plan de Ashamed-JJ pour vous présentez mes deux personnages et aller au plus simple .



IRL : -  J'ai actuellement 21 ans

Natsume :
Pour commencer nous allons parler de mon archer ( Nastume ) Niveau 91  Stuff 90 Arc r7+8 runé pvp , Dague 90 r3 +0 ( pour SL ) Armure 90 R7+8 runé pvp également .

Mes Sp :

Je possède toutes les sp archer

SP1 99+9 Fée 53%
Sp2 99+9 Fée 50%
Sp3 99+9 Fée 80%
Sp4 99+13  Fée 61%
Sp 5 99+14 (+13) Fée 80%
Sp6 99+13 (+30)  Fée 53%



Mes résistances sans SP sa donne : 120% mini partout puisque j'ai les 70 s5 dans chaque éléments

La fréquence à laquelle je  joue varie quand je ne travaille pas je suis disponible dès 10h du matin jusqu’à XXh  et quand je travaille je suis disponible soit le matin soit l’après-midi. En période de vacances je part régulièrement donc moins disponible .

Mes objectifs sont : De up ma réputation vu que mon perso n'est que Nos Bleue au Lv 91 . Sinon je compte Up 93 pour pouvoir porter un stuff archer 92 93 r7+9.

L’activité que je souhaiterais faire en priorité c'est bien sur l'acte 4 ,je fait touts les raids.
La raison pour laquelle j'ai choisis votre famille : Tout d'abord elle est ange un gros point positif pour moi ensuite j'ai de nombreux amis/Connaissance dans cette famille du plus anciens Braddy , Bosskate avec qui j'étais chez Air/Esy  au plus récent Rerito , alexandrine , °~M3l!ss3~° , ~ZeD~ Avec qui je fait journalière-ment des raids Act5 .

Il y a également  ¤Raikate¤ avec qui je pex Ac5.2 .  Puis pour finir LDC qui ma guider sur le forum .


Nous allons terminer sur la présentation de mon Escrimeur YuShei

Petite déscription rapide : Escrimeur Lvl 96 Elite vert ( 6m de réputation )

Eppée 92 r7+8  , Arba 90 r7+8 , Costume 96 r7+9.

Niveaux Sp je possède :


Sp1 99+10  Fée 70%
Sp4 99+15 (+ 24) Fée 62%
Sp5 99+14 (+42)  Fée 70%
Sp6 99+13 (+Cool Fée 71%


Voila ma candidature est terminer a bientôt peut-être !  What a Face 
[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) <a href=[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Mini_140714025254641637" />
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Ldc Lun 14 Juil - 13:02

La candidature reste réussie même si encore peu de monde arrive vraiment à héberger/faire un beau screen bien grand sur sa candidature. Mais bon, je vais pas en tenir rigueur. La candidature reste bonne avec des couleurs et des descriptions. Dommage par contre on ne sait que très peu de toi IRL appart que tu as 21 ans.

Les personnages sont très bons des deux côtés que ce soit Natsume² ou YuShei avec des objectifs raisonnables. Pas de problème pour ça. Je ne connais pas vraiment le joueur en lui-même mais la candidature est assez séduisante donc que je vote "POUR" x)

Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Tawal Lun 14 Juil - 14:10

Ancien D'Air/Esy, je suis pour aussi .
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Lun 14 Juil - 15:40

Tawal ? =O tu joue toujours ? je ne te vois plus
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Tawal Lun 14 Juil - 15:46

Bien sur, là c'est les vacances donc pas beaucoup de connexions mais sinon oui je remonte mes persos petit à petit Wink
Tawal
Tawal

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Rerito Lun 14 Juil - 17:32

Je comprends tout à fait la discrétion sur l'IRL. Étant moi même peu enclin à en dire sur mon compte. Je trouve même que c'est un bon point. La candid' est agréable à lire et on voit que tu as voulu faire tout ça en règle. Les persos sont très bons rien à redire là dessus. Ca sera donc un POUR !

Rerito

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Invité Lun 14 Juil - 17:49

Tout d'abord, merci de supporter quand je bug quand on pex x)


Sinon comme l'ont dit les autres, tes deux perso sont très bons, donc ce sera un Pour également de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Lun 14 Juil - 19:40

Merci a tous pour les votes  santa
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Salamander Mar 15 Juil - 0:38

Tes personnages sont excellents , il n'y a rien à redire dessus , cependant la personne qui les contrôle me pose problème au niveau de son comportement.
Tu pourras remarquer que l'on se croise souvent en arène des talents et je n'ai pas apprecié les remarques que tu as pu faire 1-2 fois  bien qu'il est vrai que je ne suis pas un pgm en arène; il faut accepter de pouvoir perdre.
De plus il me semble que tu m'aies black liste sur Yushei sans que j'en connaisse la raison .

Je vote donc pour l'instant CONTRE, j'aviserais en fonction de ce que toi et d'autres membres de la famille pourraient dire

EDIT : je vote maintenant NEUTRE , après discussion avec lui .


Dernière édition par Salamander le Mer 16 Juil - 0:06, édité 1 fois
Salamander
Salamander
Fantôme

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par ~¤Spècimen¤~ Mar 15 Juil - 8:11

Bonjour à toi Yushei,

Bien que je ne te connais pas du tout, quand je te lis niveau IG, tu nikes, ça np. Par contre la présentation IRL, elle pue. :3

Par contre comme je suis le genre de mec à me baser sur le comportement et la mentalité de la personne, ce que Salamander a posté me fait hésiter à te mettre un Pour. Je te souhaite simplement de me comprendre pourquoi...les personnes qui flament en arène, pour moi c'est vraiment des k-sos, 90+ ou 90-. ^^'

Cependant hormis ce détail de pvp, tu t'es lié avec certains membres de notre famille et qui ont l'air de t'apprécier, du coup le doute m'habite....

Je vais donc te mettre pour ma part un NEUTRE

Je te souhaite bonne chance pour ta venue.

Cordialement.  Very Happy 
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Mar 15 Juil - 9:43

Apparemment il y a eu un bug car j'avais poste la réponse a salamander mais ce n'est pas afficher .


Pour te répondre ce n'est pas le fait de perdre qui me gêne juste tu avait zapper de me mettre œil et il y avait une moral en face après un oublie sa arrive a tout le monde mais sur le coup sa ma saouler il est vrai . Mais je ne suis pas rancunier Zed en a déjà fait l’expérience je l'ai déjà engueuler aren talent alors que je l'apprécie beaucoup xD .


-Pour répondre a spécimen ma présentation IRL ne pue pas !  comme la bien compris Rerito je n'est  pas écrit grand chose appart mon age car les sujets sont lu part beaucoup de vilain kikoo qui n'ont pas a savoir des détails de ma vie privé mais si tu veut savoir mon signe astrologique et mon ascendant je suis POUR !
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par ~¤Spècimen¤~ Mar 15 Juil - 11:00

Y'a pas de soucis dans ce cas pour la présentation irl.

Et apparement le sujet du pvpey ça a l'air d'être sur un coup de tête. Tu serais donc un rageux ? :3

En tout cas ce que j'ai lu permet de pouvoir changer mon NEUTRE en POUR. Smile

À très bientôt. ^^
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Ashamed-JJ Mar 15 Juil - 13:30

Contre, pour les raisons partiellement évoquées par Salamander.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par °~M3l!ss3~° Mar 15 Juil - 17:11

Bonjour Yushei,

Tu as un très bon perso on ne peut pas dire le contraire et je te tolère dans le jeu
Tu as un caractère avec lequel j'ai du mal en revanche, c'est pour ça que je suis contre ta venue parmi nous.


Merci, toutes fois, de l'intérêt portée à SS et bonne continuation

( Amie amie... j'ai pas apprécié la façon dont tu te permet de me parler, rabaissant et insultant, c'est dommage c'était bien partit sinon )
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Mar 15 Juil - 17:27

Salut °~M3l!ss3~° !


Grosse grosse grosse surprise de voir sa   sachant que je ne t'ai jamais insulter on a fait de nombreux raid ensemble , je reste a disposition IG si tu veut en parler et m’expliquer ce message .


Merci a toi on verra bien la suite des votes =)
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par °~M3l!ss3~° Mar 15 Juil - 17:51

Explication en MP sur ce forum
Je ne serai pas disponible IG avant plusieurs jours du a mon emploi du temps chargé (beaucoup de taf au taf  Razz )
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Natsume Mar 15 Juil - 17:58

Effectivement j'ai essayer de te mp pas co . Bha je ne vois pas pourquoi tu dit sa, appart quelques raids avec toi il n'y a rien eu d'autre. De plus sa fait quelques mois que je ne t'ai pas vu sur le jeux enfin voila je suis étonner  .

J'ai un fort caractère c'est sur mais je ne suis pas un vilain garçon ! Twisted Evil 
Les anciens air/esy me connaissance depuis des années demander leurs  plus d'info si vous le souhaiter .


travaille bien a toute  Very Happy
Natsume
Natsume

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par ~ZeD~ Mar 15 Juil - 22:31

Yop ça me va aussi je suis pour malgré les quelques soucis auparavant rencontrés mais on est sur un jeu et puis n'étant pas rancunier ça reste du passé ^^
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Gody Mer 16 Juil - 0:48

Je poste de la part de Mathildas (problème de mail), Pour

Et je vote par la même occasion: Pour

Je ne connais pas la personne mais à ce que je vois act4, tu m'as l'air cool.
Par contre la présentation pue é_é, on ne connaît pratiquement rien sur toi
c'est dommage car on préfère en savoir un peu plus sur la personne derrière son PC
au niveau de ses activités et de son emplois que le petit pixel de personnage IG^^.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Ashamed-JJ Jeu 17 Juil - 2:08

Candidature acceptée MAIS, au vu des objections soulevées et des divers récits d'incidents passés, on va commencer par une période d'essai. 2 semaines - un mois environ, autant de temps qu'il en faudra.
God&Death, ~ZeD~ ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Natsume ( archer 91 ) & de YuShei ( Escrimeur 96 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum