¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

+3
Anyway
~ZeD~
Ldc
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Ldc Jeu 1 Mai - 1:51

Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

~~

" Here we are after dark "
(ouais il est déjà tard c'est pour ça)



~~

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398903067-star1



Hey hey hey ! (ouais parce qu'on est trois)
Aujourd'hui et pour vous, nous sommes donc trois personnages bien différents et distincts qui se présentent devant StarStory pour espérer avoir la permission de venir dans votre demeure. Nos pseudonymes sont donc Lyondecoeur, Iriis et Kirito` et nous sommes respectivement un escrimeur de niveau 90, une escrimeuse de niveau 86 et un archer de niveau 50 !
Notre passé ? Lyondecoeur avec l'aide d'Iriis et Kirito` a essayé vainement de reprendre son ancienne famille Bubulle mais il à échoué lors de cette quête. Les raisons sont compliqués mais la mauvaise cohésion entre certains joueurs et l'inaptitude pour d'autres de faire les activités familiales ont plongées la famille dans le chaos. Après cette décision d'arrêter la famille, les trois personnes qui sont là aujourd'hui ont décidées d'essayer de venir à StarStory.
Pourquoi StarStory ? Le fait de venir à StarStory provient de notre ami Kiri qui connait la famille grâce à ses anciens personnages (Anyway par exemple) et qui a conseillé à ses deux autres amis de choisir cette famille. Ldc et Iriis qui ont une bonne image de la famille StarStory ne voyaient que des avantages dans cette famille. En effet, nous voulons une famille stable, avec pas trop de membres et une ambiance chaleureuse ?
Pour finir ? On est comme un pack de Pepsi. C'est triste de prendre une seule bouteille dans le pack alors que c'est tellement merveilleux de prendre tout le pack et de profité une à une des bouteilles !

Zoom sur Lyondecoeur couramment nommé Ldc
Donc effectivement notre premier personnage est un escrimeur niveau 90 depuis quelques temps déjà.

Les SP's :


[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398903947-star2

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398903943-star3


Le Stuff : (liens pour les runes)
• Épée 90 r6+9
• Arbalète 90 r7+7
• Armure 90 r7+7

Les Résistances :
• Chaussures 33% Feu 30% Eau 30% Lumière 30% Obscur + 10% vitesse
• Gants 30% Feu 30% Eau 30% Lumière 30% Obscur
• Chaussures 49% Feu et 49% Lumière
• Gants 49% Feu et 49% Lumière
• Chaussures 48% Eau
• Gants 48% Eau
• Chaussures 48% Obscur
• Gants 48% Obscur

Accompagné de "Punk" sa Fibi et de "Rock" son Ratufu Shogun
Argent actuel : Moins d'1M et les deux autres ne l'aident pas dans sa quête du capitalisme.


Zoom sur Iriis couramment nommé Iriis parce que c'est comme ça
Iriis est un escrimeuse niveau 86 qui a peur des aggros et de tank. Rien que ça.

Les SP's :


[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398905644-star7

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398905647-star8


Le Stuff : (liens pour les runes)
• Loopuster r6+8
• Bergarce r6+6
• Cai'Lander r5+8

Les Résistances :
• Chaussure 30% Feu 30% Eau 30% Lumière 30% Obscur
• Gant 30% Feu 30% Eau 30% Lumière 30% Obscur
• Chaussures 42% Feu et 42% Lumière
• Gants 60% Eau
• Chaussures 60% Lumière
• Gants 42% Obscur

Accompagné de "Neptunia" sa Fibi.
Argent actuel : Plus de 20M.


Zoom sur Kirito` couramment appelé par ses anciens pseudonymes pour que tout le monde le nomme différemment
Alors lui c'est un noob ! Bon ok c'est aussi un petit peu un archer de niveau 50 mais c'est qu'un détail au fond. On s'en fout un peu de son niveau et de son parcours parce qu'il est mignon et qu'il imite très bien l'accent australien. Vous voulez vraiment voir ses SP et tout le tralalala ? Mais vous le connaissez, bon sang, vous savez que c'est un flemmard ! Bon je vous aurai prévenus Sad

Les SP's :


[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` 1398907066-star12


Le Stuff : (aucun lien, rage ?)
En ce qui concerne le stuff il est en cours de préparation. Vous inquiétez il va bosser le mec, il a déjà trouver un job d'été à la plaine comète où il va servir des sandwichs. Calvin paye bien en plus apparemment.

Les résistances :
100% à 110% partout. Ça paye bien de vendre des sandwichs tout de même.

Accompagné de son Lapinou qu'il va bientôt nommer "Lapindecoeur" parce que c'est beau l'amitié.
Argent actuel : Environ 10M.



~~


Nos personnages ne sont pas parfait mais nous avançons à notre rythme et nous voulons avancer avec vous ! Ldc à pour objectif de terminer enfin sa SP5E et de lui foutre son +15 (nanmého) puis rush tout doucement vers le niveau 93. Iriis, elle, doit améliorer encore son personnage et le perfectionner à son niveau. En ce qui concerne Kiri, il doit foncer pour devenir une vrai machine et un gros archer qui rox du poney.


Dernière édition par Ldc le Jeu 1 Mai - 2:22, édité 9 fois
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Ldc Jeu 1 Mai - 2:02

Si il y a des fautes d'orthographe et quelques problèmes avec la mise en page, je me déresponsabilise et montre du doigt la fatigue !


Dernière édition par Ldc le Jeu 1 Mai - 2:12, édité 2 fois
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Ldc Jeu 1 Mai - 2:04

*message envoyé par erreur*
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par ~ZeD~ Jeu 1 Mai - 10:53

ça me va je suis pour  Laughing 
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Invité Jeu 1 Mai - 10:55

Ldc a écrit:Pour finir ? On est comme un pack de Pepsi. C'est triste de prendre une seule bouteille dans le pack alors que c'est tellement merveilleux de prendre tout le pack et de profité une à une des bouteilles !
Je préfère le Freeway (coca version Lidl) et j'ai en horreur la nouvelle version du Pepsi, mais on va dire que ce n'est pas très important.


Sinon la candidature est bonne, je n'ai pas trop chercher les fautes, mais j'ai regardé la présentation que j'ai trouvé assez cool. Les perso sont bons, sauf any,'-' mais c'est normal vu qu'il en recréé un tout les mois ! (Je te troll any '-').

Après je trouve ça dommage les triple ou double candidature, ça nous force a prendre le lot, on comprend bien que c'est dérangeant si vous avez par exemple 2 pour et 1 contre, mais après faut penser que quand y'a plusieurs personne que l'on connait pas qui rentre en même temps, il faut un petit temps pour s'y habitué.

Malgré cela, je vais quand même voté pour, car en candidatures individuelles, j'aurais surement voté pour à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Anyway Jeu 1 Mai - 12:07

¤Raikate¤ a écrit:



Sinon la candidature est bonne, je n'ai pas trop chercher les fautes, mais j'ai regardé la présentation que j'ai trouvé assez cool. Les perso sont bons, sauf any,'-' mais c'est normal vu qu'il en recréé un tout les mois ! (Je te troll any '-').

pour


Hanw comment c'est pas vrai ! J'en crée pas un tout les mois mais tout les DEUX mois c'est pas pareil ! Et puis celui là je l'ai refais pour pouvoir re diary dès le début et c'est mon dernier personnage , promis !
Merci pour ton pour RaiRai bounce 
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Iriis Jeu 1 Mai - 12:48

qui a peur des aggros et de tank. Rien que ça.
Je ne valide pas cette phrase è_é Je tank très bien ! Rah je le savais j'aurai pas du te faire confiance pour poster la candid !

En tout cas merci des pour de Zed et Raikate Alt T


Dernière édition par Iriis le Jeu 1 Mai - 16:05, édité 1 fois
Iriis
Iriis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Gody Jeu 1 Mai - 15:41

Salut,

Que faites vous en dehors de Nostale? Car au vu de la candidature à par lire
que vous jouer à Nostale, je n'apprends rien sur vous et je ne vous connais pas plus
que ça^^.
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:49

Azy trop beau le Noctali '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Anyway Jeu 1 Mai - 16:08

Gody a écrit:Salut,

Que faites vous en dehors de Nostale? Car au vu de la candidature à par lire
que vous jouer à Nostale, je n'apprends rien sur vous et je ne vous connais pas plus
que ça^^.

Hello Gody , j'imagine que tu es God & Death IG ? Bref j'imagine que tu veux en savoir plus sur nous IRL. Je t'offre donc ce copié collé de ma candidature avant d'arrêter le jeu en modifiant les centimètres ( bawi jé grandi ! ) :

PARTIE IRL ;

Je m'appelle Mohamed ( Momo pour les intimes cc ) j'ai 16 ans , je vis en banlieue Parisienne à Argenteuil ( 95100 ) .
Je suis en 1ére S.SI > Scientifique & Science de l'ingénieur ; Ce que je regrette énormément vu la difficulté.
A mes heures perdu je révise ; je vais à la musculation ; Je fais du basket également  ; je sors avec mes amis & AUSSI > TOUT LES SAMEDIS JE MANGE DES SUSHIS PARCE QUE J'ADORE LES SUSHIIIS ce qui n'est pas du tout en accord avec la musculation , mais on s'en fou les sushis , c'est la vie.
Et puis sinon je mesure 1M74 ( assez petit ) et fais 65 KG . Comme ça , vous savez tout.
EDIT : Je remarque que je ne dis pas ce que j'aime !
Donc j'aime le basket , les sushis , les sushis , les sushis , les mangas ( SAO / Naruto / One Piece / Death Note / KNB ) , sortir avec des amis , aller au ciné , ne rien faire , dormir .
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Iriis Jeu 1 Mai - 16:17


@Gody : C'est vrai qu'on a pas parlé de l'IRL, alors je me présente, Agathe, j'ai 15 ans, j'suis en 1ère S (bien qu'au final j'aime pas du tout et je m'ennuie à mourir) j'habite vers Toulouse :3
Comme passe temps j'dessine pas mal et je fais de la batterie. Ou sinon comme passe temps plus mmh.. régulier on va dire, je mange *-* important de manger *-* nouilles chinoises et sushis <3
Après j'sais pas trop quoi dire sur l'IRL ... J'écoute du rock c'est très important ça ! héhé

@Raikate : C'est lacombattante qui m'a fait mon avatar et ma signature, je les trouve trop classe ! Du coup je les met partout
Iriis
Iriis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Ldc Jeu 1 Mai - 16:23

Alors moi, je m’appelle Alexis et j'ai 16 printemps. Je suis né et j'habite en Saône-et-Loire (Bourgogne) et je suis en Première Littéraire mais ça va c'est pas trop chiant comme la Première S apparemment !
J'aime bien le football, j'en faisais avant quand j'avais pas encore la flemme, et je supporte l'Olympique Lyonnais depuis que je suis tout petit.
J'adore aussi la musique essentiellement la musique punk et la musique rock même si j'aime toujours écouter ce qui se fait dans les autres genres musicaux. Mais je reste centrer sur ces deux genres de musique essentiellement !
J'aime bien dormir, c'est une bonne technique pour regen HP dans l'IRL.
J'trouve ça cool aussi de ne rien faire, mais j'ai pas le temps pour ça.
Ldc
Ldc

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Gody Jeu 1 Mai - 17:06

Okay, Je vous mets un Pour, je ne vous connais pas du tout à par deux pseudos que j'ai
déjà croisé IG. Par contre Kirito (le petit archer) risque d'avoir du mal avec les activités de la famille.
On est très orienté act4 et le Lod on en fait que très peu (xp une mule ou sp de temps en temps).
Gody
Gody

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Anyway Jeu 1 Mai - 17:07

Ne t'en fais pas Gody , je connais SS :3
Anyway
Anyway

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Ashamed-JJ Jeu 1 Mai - 23:03

Salut, ce sera difficile pour Kirito au début, mais je vais quand même voter pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Rerito Ven 2 Mai - 17:18

Ldc je te connais bien IG, pas de souci pour ma part. Les persos Iriis et Lyondecoeur sont très bons ... Sauf pour les résistances où je suis un peu perplexe. Enfin c'est un détail qui n'empêche en rien les activités PvE classiques ! Pas de Sp4 pour Iriis, c'est dommage.

De ton côté Anyway, j'ai pu voir que tu étais réputé très instable ... Ce n'est pas à mon avis le type de profil recherché chez StarStory (même si je suis tout nouveau). Cela dit, malgré les faiblesses du perso et l'instabilité bien connue dont tu fais preuve, je pense que la présence de Ldc et Iriis va permettre de te calmer un peu. J'espère ensuite que tu feras le nécessaire pour rendre ton personnage un poil plus costaud !

Au final, j'vais mettre un petit pour.

Rerito

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Iriis Ven 2 Mai - 19:51

Rerito, j'ai toutes les sp, seulement je n'ai présenté que celles qui sont réellement up, ma SP4E est 41+4, ma SP5E 22+0 donc pas très utile mais si il y en a besoin j'ai toutes les SP :3 !
Iriis
Iriis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito` Empty Re: [Acceptée] Candidature de Lyondecoeur, Iriis et Kirito`

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum