¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des KSOS dans Nostale ?

Aller en bas

Des KSOS dans Nostale ? Empty Des KSOS dans Nostale ?

Message par El-nariz Dim 2 Fév - 16:37

Mais qu'est ce que c'est que ce topic à rage ? Non, je ne vous invite pas à rager mais à rigoler un bon coup avec cette grosse blague. Car le message qui suit, à été écrit par Bird-Dream , et ça ce n'est pas une blague.

 Bonjour, 

aujourd'hui je fais ce topic, même si je sais que vous vous en moquez  

Donc, je viens dire ce que plusieurs et même énormément de personnes pensent, 

Les HL's en arène qui vous chaîne kill alors que vous êtes B, Bravo non ?
Moi personnellement je peux pu aller en arène, car depuis que j'ai ticket avec un GM pour insulte, des que je viens en arène je mes fais chaîne kill par tous ses ''Pigeons''.
La mentalité dans Nostale est vraiment ... médiocre ? Les gens, il faudrait songer à grandir : ''On ne fait pas aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse''... 
Sérieux, comprenez ce message parce que là, sa devient lourd.

EDIT by Alysea : Bien que le screen ne soit pas très visible, la délation reste interdite.

Hilarant n'est ce pas. Pour les sources, vous pouvez vous rendre sur son profil du forum officiel et regarder la liste de ses anciens messages. Il se trouve sur la page 1 car c'est le 2ème message de son compte forum.

PS: Le titre du topic qu'il avait crée était le même que celui-ci : Des KSOS dans Nostale.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum