¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

+6
Ashamed-JJ
Ulk
Wati-Zoo
~¤Spècimen¤~
¤Flora¤
~¤angel¤~
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ~¤angel¤~ Mer 30 Oct - 13:46

Hello ! Very Happy 

Je me présente, je suis un escrimeur level 85 (Et je compte pas faire de rush 90 pour le moment) du nom de ~¤angel¤~ et je souhaiterai intégrer votre fafa !
(Je m'excuse d'ores et déjà si je n'ai pas respecté un format préalablement requis, je n'ai pas l'habitude de faire des présentations, mais j'ai quand même lu les 2 topics présents sur le forum ! )
Du coup comme stuff j'ai : Armure : Cai'Lander (lvl78) r6+7 runé r6 Twisted Evil 
                                   Main gauche : Bergarce (lvl 74) r6+7 non runé
                                   Main droite : Lame d'épine (lvl 85) que j'ai faite de mes propores mains attention ! xD r6+6 (je compte la up ) et en attente de rune
J'ai la panoplie des bijoux ( non pas des bijoux Barbie !) Rudise'selrun tous upés avec des cellon 7. Un joli masque de chirurgien sur le visage et enfin un Chapin singe et un costume permanent de noël (Santangel *-*santa )
Niveau fée :                    Fée divine feu (BUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:twisted: ) à 50%
                                   Woondine à 43%
                                   Turik à 41%
                                   Eperial à 53% !cheers 
Niveau résistance sans sp (ah oui tiens j'ai oublié mes sp... bon c'est pas grave je le mettrai à la fin !) :
                                   Feu : 98 %
                                   Eau : 88%
                                   Obscurité: 102%
                                   Lumière : 124% Cool 
J'essaie autant que faire ce peu d'augmenter mes résist eau, mais étant totalement comme un manchot essayant de jouer à call of duty les yeux bandés devant le stand de pêche je pense prendre les 8% plutôt que les 10 % x)
Parlons maintenant des sp: Sp 1 99+12 (Ma sp préférée parce que oui, pour moi un escri ça doit tanker è_é)
                                    Sp2 je n'en ai plus, je n'aimais pas le style de jeu ( Beaucoup d'escri jouant les sp2 étant de souvent des flamers, j'ai associé cette image à la sp malheureusement, bien que ce ne soit pas tous les escri jouant la sp2 je sais bien.)
                                    Sp3 99+7 ( Qui peut mettre Bagdad à un rené ! )
                                    Sp4 59+4
                                    Sp5 .... Non juste non, j'adore les chevaliers du zodiaque mais Aldebaran n'a rien à faire dans nostale. Et puis depuis quand un escri se sert d'un bouclier ? Pour tanker il montre ses pectoraux et puis c'est tout !
                                   Sp6 40+5( Me manque un level xD)

J'ai la sp pijama, pirate, j'ai mangé ma sp poule. *-*
C'est maintenant la minute bla bla ( générique pourri en marche dans 3...2...1...           bounce )
J'ai donc quitté ( pas encore ) mon ancienne Famille suite à une dispute entre la tête et les assistants. Je me suis penché sur vous, la tête de mon ancienne famille faisant le kikoo raid pirate avec vous! Je connais pas mal de gens ici, de loin principalement ( ca remonte ! ) ils sont tous ultra sympa et mature (notamment audrey même si elle ne doit pas se souvenir de moi xD) alors je suis venu tenter ma chance !
Ce que j'aime:  MANGER DU NUTELLA *-*Twisted Evil  sinon, a4, faire des raids, et puis pouvoir parler avec les gens de la fafa.
Ce que je n'aime pas : Tous les gens qui insultent des autres, autrement dit les flamers ( Les "Gros noob dégage" ca m'insupporte au plus haut point)sinon arène, puis... NE PAS MANGER DU NUTELLA Mad 
Ce que je compte faire une fois dans la fafa, si je suis accepté: ..... ca tombe sous le sens MANGER DU NUTELLA *-* plus sérieusement, essayer de m'intégrer un maximum, en aidant ceux dans le besoin.
Mes temps de connexion varient, pendant les vacances, che chui ch'un geek :3, sinon en période scolaire j'essaie (du moins j'essaie vraiment mais c'est dur parfois xD) de me concentrer sur l'école, étant en Terminale bah y'a le bac ! Et puis y'a les concours !
Voilà voilà, je sais que ma présentation n'est pas parfaite, elle ne plaira pas à tout le monde, j'en suis d'avance désolé, si néanmoins vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition ! N'hésitez pas ! Et désolé pour les fautes qu'il pourrait y avoir ^^

~¤angel¤~

~¤angel¤~

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ¤Flora¤ Mer 30 Oct - 13:49

Pour

¤Flora¤
Pipelette

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ~¤Spècimen¤~ Mer 30 Oct - 13:59

Hellow ! Very Happy

Ouaisssss Angel a postéy ! Very Happy Etant donné le temps que j'ai passé avec toi, vu ton stuff/résistances/sp, ta sympathie et tout le reste, juste à dire une chose : "Pour" ! Very Happy
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Wati-Zoo Mer 30 Oct - 14:59

On ma dit tu tank plus que moi ! alors je dit POUR ! Veut voir sa ^^ à bientôt j espère !
Wati-Zoo
Wati-Zoo

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Ulk Mer 30 Oct - 15:22

Pour.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Invité Mer 30 Oct - 15:22

Bonjour petit Loleur '-'


Après avoir lu ta candid', je suis Pour et je n'ai rien a redire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Ashamed-JJ Mer 30 Oct - 16:00

Salut, je préfère rester neutre.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par °~M3l!ss3~° Mer 30 Oct - 16:07

Pour
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Audrey Mer 30 Oct - 19:12

~¤angel¤~ a écrit: MANGER DU NUTELLA *-*  
POUR!

Sinon, je t'ai connu dans quelle fafa? Parce que ton pseudo me dit quelque chose mais je ne vois pas trop...
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ~¤angel¤~ Mer 30 Oct - 19:19

Peut être était-ce dans la cool-familly ? J'avoue que j'ai un trou de mémoire ><

~¤angel¤~

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Audrey Mer 30 Oct - 19:28

AHH ! Exact, j'y suis restée pas mal de temps.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ~¤angel¤~ Mer 30 Oct - 19:35

Voilà, je ne pensais pas que mon nom te reviendrait xD

~¤angel¤~

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Audrey Mer 30 Oct - 19:38

Bah, ton pseudo me disait quelque chose mais je t'aurais vu quelque part dans NosTale sans savoir que tu me connaissais j'aurais pas su x)
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par El-nariz Mer 30 Oct - 20:53

Encore un escri 85, vous voulez me remplacer ou quoi ? Sad 
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par ~ZeD~ Mer 30 Oct - 21:33

Why not,je suis pour !
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Ashamed-JJ Jeu 31 Oct - 19:17

Candidature acceptée, chucho-moi ou l'un des assists/gardiens pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'~¤angel¤~ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum