¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

+6
Audrey
El-nariz
¤Flora¤
XiiruV
Ania147²
~¤Spècimen¤~
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ~¤Spècimen¤~ Ven 4 Oct - 20:00

Bonsoir à tous, je suis venu ici pour présenter ma candidature pour comme tout le monde venir chez vous. Je vous préviens d'avance, je suis nul en grammaire française et tout ce que qui concerne la langue, donc soyez indulgents, merci. Laughing 

Et sans plus attendre voilà ma candidatoures ! Smile

-Pseudo : ~¤Spècimen¤~

-Âge : 16 ans

-Niveau : 90

-Le Stuff : alors cette histoire de stuff...Ne m'en voulez pas, mais elles ne sont pas très d'up d'avance. :'(

Arc : Arc des grands chefs r6+8
Dague : Poignard du héros oublié r4+10
Tunique : Un Vieux Suphi Rudin r5+6 ( Tunique 90 en cours de formation mais manque de chance, il ne veut pas dépasser le r4....='( )

Résistances Sans SP...(Ah, une grande histoire d'amour lui aussi. Rolling Eyes )

Feu : 90%
Eau : 84%
Lumière : 94%
Obscur : 91%

Bon, c'est vieux pour des ancêtres lvl 90, je vous l'accorde ! MAIS, c'est par la main d'un Spécimen comme moi, donc c'est juste divine ( et je m'en sors bien avec. Smile) Razz 

Niveau SP, alors là, je serai fier de vous les annoncer :

Sp1A Archer : 95+13 ( Mouhahahah, la sp killeuse ! Love you afro )
Sp2A Archer : 53+8
Sp3A Archer : En cours d"une nouvelle sp mais elle ne sera pas plus de lvl 21, je pense.
Sp4A Archer : 99+13 ( Ca aussi, c'est une belle histoire d'amour. Smile)
Sp5A Archer : 66+9 ( En cours de puissance Up ! Very Happy)
Sp6 Archer : 41+5 ( la plus jeune sp de toute ma collec. Embarassed )

Et les autres que je cite : Sp pij lvl 15+14, sp jaja lvl 0, sp pirate lvl 20+13 Smile

La fréquence : Alors pour cette question, allons y franco illéco : Je ne sais pas ! :DAvec l'école et tout et tout, sois je fais mon petit paresseux et je peux être ultra actif, sois je suis submergé par ce What a Face et là....No À vrai dire, tout dépendra, mais pour le moment, sachant que j'avais arrêté un peu Nostale, je repartirai sur des heures réguliers par jour au minimum 1h. Wink

Mes Objectifs...Mes intérêts sont juste simply : Devenir un cheaté forgé et dessiné avec mes mains, et aussi avoir une famille avec qui je pourrai bien m'entendre et bien rigoler. Smile

Et enfin, la raison de ma venue dans votre famille : simplement passer le reste de ma vie nostalienne avec vous  et m'entendre avec tout le monde dans la joie, la bonne humeur et les fous rires ( Et aussi pour faire embêter le chef de famille )  albino ! ) Twisted Evil  santa  cheers  rendeer 

Les activités que j'aime faire ? L'acte4 et ses raids en principal ! :p I louuuveeeee it et je voudrais en faire pleins pleins pleins !  =) Les raids en fafa aussi me plairaient, et le lod, je suis comme vous, je suis pas trop lod lod, mais de temps en temps, ça fait de mal à personne. What a Face 

Ainsi se conclue ma petite candidature, qui j'espère vous plaira et satisfera de vos yeux ma motivation d'entrer chez vous. sunny  Sur ce, j'espère rejoindre sincèrement vos rangs. :DEn vous remerciant et vous souhaitant une agréable et belle soirée

Alias  elephant ~¤Spècimen¤~ rabbit
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Invité Ven 4 Oct - 20:12

~¤Spècimen¤~ a écrit: Devenir un cheaté forgé et dessiné avec mes mains
Faudra que tu me dise avec quoi tu dessiné jusqu'à présent ,_,


Sinon ta candidature est claire, ton stuff tien bien la route (ton arc est meilleur que le mien tss), les rési sont bonne aussi, moi aussi j'me suis marié avec les combi A, les sp, rien a dire.



Le seul bémole c'est ta sp Pirate "Watafuk el é pa plus kinze", mais bon c'est pardonné.


Je suis Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ania147² Ven 4 Oct - 20:14

Pour mais je veux dudu !

Ania147²
Richou

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par XiiruV Ven 4 Oct - 20:17

A vrai dire un petit screen aurais rendu cette présentation encore mieux a mon goût.
Ceci dit je vais voter POUR

XiiruV
Virux

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ¤Flora¤ Ven 4 Oct - 20:26

Pour

¤Flora¤
Pipelette

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par El-nariz Ven 4 Oct - 20:30

Pour, mais que deviens Éden Dracky ?
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Audrey Ven 4 Oct - 20:34

Pour. ~
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ulk Ven 4 Oct - 20:56

Pour.


Dernière édition par Ulk le Ven 4 Oct - 20:56, édité 1 fois
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par °~M3l!ss3~° Ven 4 Oct - 20:56

Pour
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ~¤Spècimen¤~ Ven 4 Oct - 21:52

sunny Hello les étoiles historiques ! sunny 

Je vous avoue que je suis très content de voir autant de pour, et je tiens à vraiment vous remercier ! flower Je vais juste vous répondre à tous avant d'aller Sleep 

Raikikou : Je dessine avec ceux qu'on apelle des émoticônes. *-* Pour le Bémol, j'avoue avoir rien compris pour ma sp pirate, mais je l'utilise pour la déco comme ma pijama. :)Et je te remercie pour ton pour ! Very Happy

Ania147² : Un duel, tu vas me dégommer ! x) Mais je suis partant pour le faire. Et merci pour ton pour ! Wink

Xirruv : tu insinues que si j'avais pas mis de screen, t'aurais dis Contre ?! Il va falloir t'acheter un anti virus pour formater tes goûts ! :)Mais merci pour ton pour !

¤Flora¤ : Merci beaucoup ! Wink

El nariz : Merci pour ton pour ! :)Et en ce qui concerne, j'avoue être triste d'en parler, mais plusieurs petits raisons plus un très très gros ( une raison personelle ) m'a juste fait quitter cette famille, et sachant qu'ils sont tous dans un autre jeu et que moi, je continuerai, je préfère continuer avec des gens avec qui je connais, et avec qui je pourrai bien rigoler et m'amuser  tout en avancant à mes objectifs de jeu ! :)J'espère que ma réponse te satisfera. :)Pour faire simple, Eden dracky est provisoirement une fafa fantôme.

Audrey : Merci beaucoup ! Smile

Hulk femelle : Merci beaucoup ! Smile

°~M3l!ss3~° : Merci pour ton pour ! Smile

Les questions ayant été tous reprises et répondues, je me permets de faire un songe profond. Sleep Bonne nuit à vous tous, et encore merci ! Very Happy
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par El-nariz Ven 4 Oct - 21:55

J'ai jamais vu quelqu'un valoriser à ce point les émoticones de notre forum bounce
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ~ZeD~ Ven 4 Oct - 22:19

Pour Very Happy 
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ulk Ven 4 Oct - 22:45

~¤Spècimen¤~ a écrit:Hulk femelle : Merci beaucoup ! Smile
Dans ce cas là, on dit She Hulk. clown 

She Hulk:
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ashamed-JJ Ven 4 Oct - 23:05

J'ajoute un 10e pour et si personne ne vient formuler une énorme objection entre temps, je te recruterai dans la soirée.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par °~M3l!ss3~° Ven 4 Oct - 23:43

Objection: il a trop de pour c'est louche Suspect 




AltE
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ~¤Spècimen¤~ Sam 5 Oct - 5:46

Bonjour à tous ! Smile

Une nouvelle fois, je vous remercie à tous d'y avoir répondu à ma candidature et que ça me fait très plaisir. :p

Passons aux réponses ! x)

El-Nariz : Eh bien, t'en as vu un ! :DC'est juste que je trouve plus agréable à lire une candidature avec des émoticônes que de lire une candidature avec genre : "Bonsoir. Voici ma candidature, etc." Smile

Kyroki : Je te remercie pour ton Pour ! Smile

SHE Hulk : Je m'excuse de t'avoir traité en homme. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. x) Mais wow, c'était choquant l'image. affraid 

Vieux Ashe JJ : Je te remercie pour ton pour ! Et d'accord, c'est noté pour le recrutement dans la soirée, j'ai hâte d'y entrer ! Very Happy

°~M3l!ss3~° : C'est quoi cette objection Pourrie ?! Mieux vaut avoir trop de pour que très peu ! xD C'est toi qui est louche. bounce 

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir accepté ma candidature ainsi que mon adhésion chez vous très très très très prochainement !  cheers  :DJe vous dis alors à très vite chez vous ! ^^

Pour la peine : drunken
~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ulk Sam 5 Oct - 7:10

~¤Spècimen¤~ a écrit:SHE Hulk : Je m'excuse de t'avoir traité en homme. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. x) Mais wow, c'était choquant l'image. affraid 

Ce personnage de comic Marvel existe bel et bien. Y a rien de choquant j'trouve moi. clown  
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Invité Sam 5 Oct - 7:45

She Ulk c'est la représentation intérieur de toutes les femmes découvrant que leur maris les trompes c'est ça?

Edit: j'ai retrouvé la She Ulk originelle :

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Beyonce1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Candidature d'un Spécimen rare.

Message par ~¤Spècimen¤~ Sam 5 Oct - 7:57

She Hulk et Raikiki : Ou punaise la femme giga en colère. C'est quand She Hulk a la progestérone en excès ca ! xDDD ( Je savais pas qu'elle existait bel et bien. Smile )

~¤Spècimen¤~
~¤Spècimen¤~
Monsieur politesse

Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ulk Sam 5 Oct - 11:02

Ça on dirait Beyonce.

She Hulk : L'avocate Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner, le scientifique irradié de rayons gamma se transformant en Hulk.

Dans sa ville natale de Los Angeles, elle fut un jour blessée par balle, lors d'un règlement de compte perpétré par le caïd Nicholas Trask. Bruce, de passage en ville, lui donna son sang car il était compatible. Affectée par la transfusion, Jennifer devint Miss Hulk, sorte de version féminine de Hulk. Mais elle retrouva vite un équilibre mental et toute son intelligence.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Ashamed-JJ Sam 5 Oct - 13:20

Oh par contre j'oubliais, pourquoi tu gardes ton Suphi ? Pour disons 2M tu peux mettre ta tunique 90 +6 et même si elle repasse R1 à cause des paris, elle aura toujours de meilleures stats que ton Suphi que tu pourras alors revendre pour gagner un peu d'or.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Invité Sam 5 Oct - 14:56

Oui Ulk c'est bien Beyonce en mode Hulk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.  Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Spécimen rare.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum