¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Candidature de Noizette ~

+4
El-nariz
Kheper
¤Flora¤
Noizette
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Noizette Ven 6 Sep - 19:03

Bonjour ^^

Je me présente, je m'appelle Agathe, j'ai 18 ans o/, IG mon pseudo est Noizette ^^. Je suis une mage level 84, inscrite depuis environ ... 3-4 ans je dirais, j'ai donc un peu d'expérience sur le jeu pig (Et j'adore cette émote ._.)

Les raisons de ma postulation sont que j'ai fait le tour des familles et disons que l'ambiance me plaît pas vraiment, les engueulades c'est pas trop mon truc ... Alors j'ai essayé de me renseigner pour des fafas qui recrutent par forum comme vous ou bien selon la maturité, enfin la personnalité surtout, bref je m'éloigne, vous avez certainement dû comprendre ce que je voulais dire xD. Il faut bien tenter pour voir sil les familles valent le coup aussi o/ mais du moment que l'embrouille ne règne pas dans la famille et que la bonne humeur reste, vous êtes sûrs de me garder si vous désirez m'accepter ^^

Passons au plus important : Mon perso ! (Ben oui, sans mon personnage, je pourrais pas postuler ici ._.)

Comme je l'ai précisé plus haut, je suis mage level 84, par contre désolée mais je me débrouille assez mal avec les screens du coup j'ai pas pris de photos de mon perso (J'espère que vous m'en voudrez pas xD)

Je possède toutes les SP, je vais faire un effort pour les mettre dans l'ordre pour que ça soit ordonné *^* :

~Sp1 Level 63+9
~Sp2 Level 68+7
~Sp3 Level 64+9
~Sp4 Level 59+9
~Sp5 Level 84+9
~Sp6 Level 70+7

Ensuite je possède la SP pyjama +14, poule +12 et pirate +15 mais c'est pas vraiment utile de le préciser ... xD

Apparrament les fées ne sont pas à préciser mais je préfères quand même le rajouter, j'ai les 4 fées normales, feu 46%, eau 50%, lulu 50% et obscu 50% ^^

Sans SP j'ai des résis moyennes Neutral:

~66% en feu
~63% en lulu
~87% en eau
~90% en obscu

(J'espère réussir à faire mieux plus tard mais pour l'instant j'adopte les œil marin ^^)

Ensuite mon stuff (J'ai édit car je l'avais oublié ._.):

Arme principale : Fair' losue R6+7 (baton mage 79)
Arme secondaire : Arme de charme rai R4+6 (Arme de charme 67)
Costume : Toge du sage R6+6 (Robe 74)

Je n'ai pas d'objectifs particuliers, j'espère seulement que je pourrais être acceptée parmis vous malgré mon perso assez moyen clown 

Pour la fréquence à laquelle je joue, disons que je me connecte au minimum une fois par semaine principalement les week-end, certaines familles préféraient me virer car me connecter au minimum une fois par semaine n'était pas suffisant (apparament une présence d'au moins une fois par jour était exigée ...) mais disons que je préfères quand même privilégier mes études que le jeu ^^' je suppose que c'est compréhensible, je préfères avoir mon bac que jouer et le rater, mais à chacun son avis.

J'aime beaucoup jouer Act4 sur ce jeu, même si je peux très bien m'en passer étant donné que je suis la plupart du temps sans famille xD. Sinon le lod, j'y vais vraiment pas souvent, mais bon si quelqu'un a besoin de pex et que ce n'est pas tout les jours, pourquoi pas, je peux toujours aider[ et puis j'aurais certainement besoin de reprendre un peu le lod un jour. Sinon j'aime bien faire tout les raids du jeu, je fais souvent les raids glacerus, draco mais aussi les raids comme les castra/ginseng et les raids event etc, disons que je suis plus axée sur les raids que le lod.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire ^^ Si jamais vous avez des questions en particulier, je passerais régulièrement sur le forum pour voir comment ma candidature avance et je suis également inscrite sur le forum officiel de Nostale (Sous le pseudo de Noizette) ainsi que sur le jeu bien évidemment ^^, si je suis connectée.

Peut-être à bientôt parmis vous o/
Noizette
Noizette
Nutella

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par ¤Flora¤ Ven 6 Sep - 19:26

Bonsoir Smile Candidature très plaisante a lire Smile
Pour ma part, je dirais un POUR, malgré les quelque résistance faiblounette Sad
Mais je te dit quand même mon pour Smile

¤Flora¤
Pipelette

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Noizette Ven 6 Sep - 19:30

Oui, c'est vrai qu'a niveau de résistances, c'est pas le top j'avoue xD, mais après j'ai un gant et une botte pour chaque élément en plus de mes oeils marins, donc si on reste uniquement dans la résistance d'un seul et unique élément (comme pour faire un raid morcos ou hatus par exemple), j'ai au minimum 100, maxi 120/130 pig 
Noizette
Noizette
Nutella

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par ¤Flora¤ Ven 6 Sep - 19:40

Ah oki ^^ Bah alors ça va pour les resis *-* Smile

¤Flora¤
Pipelette

Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Kheper Ven 6 Sep - 19:54

pour le perso il n'y a rien a reprocher : toute les sp, un bon équipement et de bonne résist. c'est parfait

Par contre je trouve que se connecter seulement une fois par semaine ces un peu faible, ces bien quand même et comme tu la dit vaut mieux penser au étude plutôt que de jouer.

Je pense pareil que toi les embrouille en fafa ce n'est pas ce qui a de mieux.

Bref rien a redire je vote : POUR

Kheper

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par El-nariz Ven 6 Sep - 20:34

Je suis pour.
Seulement parceque tu es mage.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Ulk Ven 6 Sep - 21:40

Pour.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Ashamed-JJ Ven 6 Sep - 22:06

Dommage que tu ne sois pas plus active car à part ça, c'est du tout bon. Pour
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Invité Sam 7 Sep - 8:23

Bonjour, au vu des cours qui reprenne et tout le tralala qui va avec certains de nos membres ont diminué leurs temps de jeu aussi, et ouai, on fais pas l'école buissonnière chez nous, donc tu n'as pas trop à t'inquiéter là-dessus.

A part ça, ton perso est bon, donc c'est un Pour.

"J'achète !" By Jean-Marc Généreu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Audrey Sam 7 Sep - 10:20

¤Raikate¤ a écrit:Bonjour, au vu des cours qui reprenne et tout le tralala qui va avec certains de nos membres ont diminué leurs temps de jeu aussi, et ouai, on fais pas l'école buissonnière chez nous, donc tu n'as pas trop à t'inquiéter là-dessus.

A part ça, ton perso est bon, donc c'est un Pour.

"J'achète !" By Jean-Marc Généreu
Pour too.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Ania147² Sam 7 Sep - 12:16

pour !

Ania147²
Richou

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Ashamed-JJ Sam 7 Sep - 12:38

Eh bien, le résultat ne fait pas de doute. Candidature acceptée, chucho-moi, Elka, Ulkon ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Noizette ~ Empty Re: [Acceptée] Candidature de Noizette ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum