¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

+3
Ulk
°~M3l!ss3~°
Audrey
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Audrey Mer 4 Sep - 16:32

Bonjour, cela fait un moment que je voudrais rejoindre votre famille et aujourd'hui je me décide à poster cette candidature car je viens tout juste de m'acheter une sp1+9 que j'attendais d'avoir avant de postuler ici. Je vais faire une présentation assez différente pour changer. Bonne lecture !

Présentation IG :


Je suis une archère du lv. 86 et 80 de métier

Reputation : Maitre rouge

Résistances :
Feu : 93%
Lumière : 100%
Eau : 98%
Obscu' : 87%

Stuff :
Arc élémentaire Lv.85 R6+8
Tunique en Or des Voleurs du Désert Lv. 85 R5+8
Dague Lv. 80 R4 uniquement pour la rune sinon j'en ai une autre Lv. 72 R5+4.

SP :
[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 20130917[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 20130913 [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 20130914[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 20130915[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 20130916

- Sp1 48+9
- Sp2 19+0
- Sp3 41+1
- Sp4 99+9
- Sp5 56+9

Certes, je n'ai pas de Sp6 mais ayant repris NosTale juste avant les vacances et recommencé le jeu à partir de rien à part un costume renard, j'ai préféré me refaire des sp +9 petit à petit, après ma sp2 et ma sp3 ne sont pas bien up malheureusement parce que j'aimais jouer en sp3 mais je préfère faire des SP+9 pour l'instant les plus serviables pour moi et pour les activités, je prévois donc de m'acheter les SP +9 plus tard quand je le pourrais.

En semaine, je joue à peu près 2/3h par soir et un peu le midi, et le week-end souvent.

Mes objectis pour le moment :

- Avoir toutes mes SP+9 minimum
- Avoir les résistances 70
- Faire une dague 85 R5/6+8
- Augmenter ma réputation

Je préviens qu'en ce qui est du rush 90, je n'ai en aucune intention de rush 90 puisque ça ne sert à rien de rush alors que je n'ai pas le stuff et puis je compte faire mes objectifs avant de penser à ça.

Ce que je recherche dans une famille, le plus souvent c'est les raids acte 4, une très bonne ambiance une entraide et une famille avec des personnes MATURES. Ce sont pour ces raisons que je souhaite venir dans votre famille puisque d'après ce que j'ai vu/entendu l'ambiance est très bonne dans cette famille ainsi que la maturité ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui étaient dans mon ancienne famille.

Présentation IRL :

Je m'appelle Audrey, je suis en seconde et j'ai 14 ans... C'est jeune je sais, je sais... Shocked 
Je fais du badminton ( information inintéressante mais, mes horaires de jeu peuvent varier à cause de ça puisque j'en fais que le soir jusqu'à très tard ( heure non déterminée à ce jour ). Mais ce n'est que 2 jours par semaine donc ce ne sera pas trop gênant. )  

Sur ce, bonne fin de journée! Smile 


Dernière édition par Audreey le Mer 4 Sep - 17:18, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par °~M3l!ss3~° Mer 4 Sep - 17:06

Candidature parfaite! Si certains pouvaient s'en inspirer n.n
(Et qui plus est, adorable)

Perso correct sauf la reput (Aarg) mais c'est un de tes objectifs donc ca va Wink

Je suis pour (rose powa)

Alt+T
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Ulk Mer 4 Sep - 17:15

Pour, j'en connaît un qui va pas pouvoir résister.
Ulk
Ulk
Ranger vert

Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Elka ^^ Mer 4 Sep - 17:28

Je ne donnerai mon avis qu'a la fin de ce post. Pour.
Elka ^^
Elka ^^
Grand-Père Simpson

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Elka ^^ Mer 4 Sep - 17:30

^^, nan sérieusement pour avoir faire quelques ci à pas beaucoup je peux dire ça tiens la route , pas de probleme de mon coté.
Elka ^^
Elka ^^
Grand-Père Simpson

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Invité Jeu 5 Sep - 7:58

Hello, très bonne candidature bien présenté avec les screens et tout et tout.

Ton personnage m'a l'air plus que correct mis à par la sp2 et 3, mais elles sont à ton programe donc je ne m'inquiète pas là-dessus.

Vref, j'va di Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Ashamed-JJ Jeu 5 Sep - 12:37

Salut, jolie candidature + personnage correct + Pikachu = Pour.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par -Narazaki- Jeu 5 Sep - 14:29

J'avoue , il y as un pikachu donc c'est forcément : POUR !
-Narazaki-
-Narazaki-
Narato

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Audrey Jeu 5 Sep - 16:35

Alors déjà, merci pour vos avis positifs concernant ma candidature. Après pour ma réput je sais qu'elle est basse effectivement mais je compte la monter au plus vite ainsi qu'acheter les SP rapidement.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par El-nariz Jeu 5 Sep - 17:51

JJ a écrit:+ Pikachu = Pour.
Concurrence déloyale
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Ashamed-JJ Jeu 5 Sep - 23:49

Candidature acceptée. Chucho-moi, Elka, Ulkon ou °~M3l!ss3~° pour le recrutement.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Xx_audrey_xX :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum