¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

5 participants

Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par El-nariz Mer 10 Juil - 20:12

Vous vous souvenez de Skyshoot ? Mais si ce troll qui avait critiqué la candidature de Mirkel alors que la sienne n'avait toujours pas été accepté ! Remember : https://starstory.forumactif.org/t52p15-acceptee-candidature-de-mirkel-une-magette-pas-comme-les-autres
Et bah vous savez quoi ? Il a postulé chez Inferno ! "Euh keskiraconte nariz osef de la vie de Skyshoot
._. "
Vous avez tort ! La vie d'un troll est riche en rebondissements !
Voici une petite comparaison de deux des candidatures de Skyshoot ( une chez nous et l'autre chez Inferno)
Tout d'abord l'âge :
StarStory a écrit:Bonjour,

J'ai 14 ans.
Inferno a écrit: Age : 18 ans

Maintenant les sp !
StarStory a écrit: Sp1 30 + 0, sp 2 99 + 9, sp 3 99 + 9, sp4 50 + 5 et à la fin de la quete sp5.
Inferno a écrit: sp1 30 + 0 ( jamais utilisé )
sp2 99 + 10
sp3 99 + 13
sp4 99 + 10
sp5 99 +8 car je viens de vendre ma sp5 + 13
2 nouvelles sp +13 en 2 mois Shocked En plus ils ne les portent jamais ! Quelle modestie ce joueur est un exemple pour nous tous ! "Achetez des sp+13 et laissez les moisir dans votre inventaire !"

Une dernière chose amusante, il semblerait que Skyshoot ai des amis imaginaires:
SkyShoot a écrit: Je connais bien annah
DarkSylux a écrit: A cela s'ajoute le fait que tu dois visiblement connaître bien mieux annah qu'elle ne te connaît
Sur sa candidature chez nous il met qu'il est amis avec Quick et Elka, alors je demande aux intéressés, c'est vraiment votre amis ou pas ? X)

Je n'ai rien contre SkyShoot mais il me fait beaucoup rire. C'est logique puisqu'il se vante lui même d'être drôle.
StarStory a écrit: J'aime bien faire rire les gens et que les gens me fassent rire mais sans se moquer!
Inferno a écrit:
-Euh... j'ai vu que l'humour était la bienvenue, et cela l'humour je n'en manque pas
-j'aime bien faire rire les autres
- Et apparament l'humour est la bienvenue et vu que moi je suis un grand humorite et ben voila
-J'adore faire rire les autres, j'adore que les gens me fassent rire mais sans se moquer car il ne faut pas se moquer !!
-Je suis drole et cela personne ne pourras me l'enlever

Et pour finir, attention BEST BLAGUE EEEEEVVVVVEEEEERRRRR
SkyShoot alias Gad Elmaleh a écrit: Comment avez-vous connu Inferno ?

En achetant un inferno a 10 Millions, nan je rigole  
lol! 


Dernière édition par El-nariz le Mer 10 Juil - 21:42, édité 1 fois
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par °~M3l!ss3~° Mer 10 Juil - 21:37

c'te blague

t'as posté chez eux pour le leur dire?

edit: ouf il a été refusé x)
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par El-nariz Mer 10 Juil - 21:38

Oui j'ai contacté DarkSylux. Mais le plus drôle c'est que Skyshoot avait déjà fait une candidature chez eux il y a 2 mois ou il disait avoir 14 ans et des sp nulles.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par °~M3l!ss3~° Mer 10 Juil - 21:40

Je viens de voir ca oui x)

BIG BOULET
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par El-nariz Mer 10 Juil - 21:46

Il est toujours présent sur le sentier sp6 le matin de bonne heure quand Lucie lance ses raids. Il flood de "dispo stp Lucie je me suis excusé" . Apparament il aurait insulté Lucie car elle ne voulait pas le prendre dans son raid.
Et donc tout les matins on a le droit à son petit scénario et on rigole bien ^^
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par Ashamed-JJ Jeu 11 Juil - 14:42

Boh il est jeune, il ferait tout pour intégrer une famille HL, c'est triste mais bon.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par LoicFlo Jeu 11 Juil - 17:07

J'ai déjà côtoyé ce SkyshOot quand il été lvl 60 et a ce que je voie, il n'a pas changer d'un pouce il été prêt a tout pour monter de niveau, il proposer de lod en cachète a2, payer un leveuling au 1er venus mais bon je suis pas un fan du leveuling il m'a viré de ami insulter la fafa "penser que a vos [Bip]" puis as kik, en quelques mot il est : impolie et irrespectueux. quelle dommage qu'il y a temps de personnes comme sa ...
LoicFlo
LoicFlo

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : S3-Nova.

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par Master Prue Lun 15 Juil - 17:12

Just one thing to say..... trolololololololololololololol:lol:lololololololo (lololo ?)

Master Prue
Troll

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par El-nariz Jeu 25 Juil - 22:06

Up ! Skyshoot à répondu suite au refus de sa candidature chez Inferno.
Titre du sujet : Réponse de Skyshoot
Skyshoot (humoriste dans l'âme) a écrit:

Bonjour


Vous m avez dit que vous n aimiez pas les mensonges et que vous s aviez de bonnes manieres et bah j ai une chose pour vous


Il est clair qu il vaut mieux avoir de bonnes manieres quand on a des tetes d ecureuils pour evitez qu on vous jettes des noisettes hėhė


Sur ces belles paroles
bon jeu
cordialement
Humoriste skyshoot
bounce

Édit : Ah je viens de comprendre la blague ! Enfaite c'est ... Ah non rien bounce
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par °~M3l!ss3~° Jeu 25 Juil - 22:53

Il savait plus quoi dire...
En tout cas il est grillé pour rentrer dans une bonne famille
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par El-nariz Jeu 25 Juil - 23:07

Je me suis fait dessus à cause du "Cordialement humoriste Skyshoot"
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._. Empty Re: Plus qu'un simple Troll ! Prue regarde ça ._.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum