¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le problème des runes r7

3 participants

Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Le problème des runes r7

Message par El-nariz Ven 5 Juil - 20:26

Voilà je créer ce topic pour partager toutes les infos que l'on possède à ce sujet.
Bonne ou mauvaise chose ? Avantages ? Inconvénients ? Conséquences ?

Pour ma part j'ai entendu quelqu'un (paye ta source en béton) dire qu'il ne s'agissait pas d'un bug mais d'un rééquilibrage. Mais rééquilibrage de quoi ?

Cordialement, l'homme qui ne veut pas de rollback mais qui voudrait que ces runes soient supprimées.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par Ashamed-JJ Sam 6 Juil - 2:11

J'ai déplacé en section "Nostale".

Il n'y a pour le moment aucune réponse officielle, uniquement des hypothèses :
-Un bug. Ce ne serait pas la première fois qu'ils bidouillent un truc et en dérèglent involontairement un autre
-Une hausse voulue du taux de drop, les grosses runes ne tombant pas souvent
-Un mélange des deux premières options, à savoir qu'ils souhaitaient augmenter le taux de drop mais pas autant, ce que disait Ulk

Perso je dirais A ou C, je les pense suffisamment idiots pour avoir foiré quelque part, mais pas assez pour multiplier par 10 les chances d'avoir une R7. Concernant ce qui va se passer après... Je suis sceptique. Je vous bassine avec le rollback car si c'est bien un bug, je les vois mal traiter le truc de la même manière que les fibis à 1 NT. Pour rappel :

La maintenance est terminée.

Avant celle-ci, certaines Fibis étaient disponibles au NosMall pour 1 Nosthune uniquement. Ceux qui en ont acheté ont été remboursé, les Fibis ont été supprimés.
Dans le cas où vous avez acheté la Fibi à une autre personne (et non au NosMall), et que vous avez trade des objets/de l'argent contre elle, merci de faire un ticket à l'attention de Lady Sky en expliquant le problème et en mettant les informations suivantes :[...]

Or cette histoire de R7 dure depuis plusieurs jours, des tas de trocs ont été faits, des ventes à 9 chiffres etc, ce serait un bon gros merdier ! D'où la solution du rollback, contraignante pour les joueurs mais probablement plus simple pour les GM. Personnellement je pense que c'est un bug et qu'ils vont choisir la solution de facilité : se contenter de le réparer sans retirer les runes dropées.

Si ce n'est pas un bug... Ca craint. Oh bien sûr ce serait génial de se débarrasser de ce système de drop parfaitement aléatoire et injuste qui voit naitre des PGM sortis de nulle part et des runes à 500M, mais le jeu n'est pas assez équilibré pour intégrer une telle quantité de runes R7. Si les joueurs continuent à pondre autant de R7, dans quelques mois on a tous des stuffs runés R7 PVP et en raison de ce méga déséquilibre de la mort entre l'attaque et la défense, on va tous se manger des 20k à l'acte 4 et ce sera à celui qui tapera le 1er pour OS...
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par El-nariz Sam 6 Juil - 6:46

NEWS : Les Allemands ont le même problème !
Source : http://board.nostale.de/board762-nostale-das-spiel-der-abenteurer-helden/board81-diskussionsecke/229247-a4-r7-kisten-regen/
Et puis je me demande : et si c'était voulu ? Si c'est le cas ça me les brises sérieusement. Nan mais regardez moi ce Lyondecoeur qui s'est fait 250M en une semaine. Putain mais c'est pas croyable ce mec passe ses journées à faire du lod sp ! Et puis il y a dragonon dans notre famille qui a drop une rune à 50M, il a du faire qu'une dizaine de raid dans sa vie ._. Et puis je penses à tous ces kikoo arène qui s'enrichiront sans effort et qui en profiteront pour agacer les autres joueurs. "Faites chier la communauté et vous serez récompensés" c'est ça que veux nous faire comprendre Entwell ? Ok demain je m'acharne sur les bl vu que j'ai besoin d'argent.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par El-nariz Mar 9 Juil - 8:27

NEWS : MAINTENANCE EXCEPTIONELLE DE MARDI MATIN

Tooloose a écrit:NosTaliens, NosTaliennes
Voici les changements :

[BUGFIX] Les taux de drops en acte 4 étaient effectivement buggés, tout redeviendra comme avant après cette maintenance. Les carapaces ne seront pas supprimées.

[BUGFIX] Les joueurs pourront supprimer un/des personnage(s) du compte sans avoir un message d'erreur en coréen.

[BUGFIX] Certaines extensions de familles ont été perdues, elles seront normalement réimplantées.

[BUGFIX] Il était possible d'interrompre Glacerus avec Chanson du ciel, ce n'est désormais plus possible.

Cette maintenance commence dans quelques minutes.
Pardonnez nous pour le retard de post.

Votre équipe NosTale.

Voilà donc les chanceux (Lyondecoeur Evil or Very Mad)  qui ont eu des grosses runes à 300M gardent leurs runes, pas de rollback.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par ~ZeD~ Mar 9 Juil - 9:30

Bordel j'aurais du acheté des runes alors si elles ne son t pas supprimés fait chier quoio ils gerent pas du tout
~ZeD~
~ZeD~
Musclor

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par Ashamed-JJ Mar 9 Juil - 9:44

Sont pas doués quand même...
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par El-nariz Mar 9 Juil - 9:46

Oui 2eme maintenance d'urgence en 2 semaines. Ca commence à faire beaucoup.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par Invité Mar 9 Juil - 9:48

Bah moi ça va rien me changé *mode poisse à vie :on*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par Ashamed-JJ Mar 9 Juil - 9:50

Moi j'y ai gagné pour 400M de runes...
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par El-nariz Mar 9 Juil - 9:52

?! T'es sérieux là JJ ?
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des runes r7 Empty Re: Le problème des runes r7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum