¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures SP ?.?

5 participants

Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Futures SP ?.?

Message par Invité Ven 6 Sep - 18:47

Bonsoir les amis, j'ai récolté quelques images qui me paraissent assez crédible car ce serai un GM Polonais qui aurait balancé ces images, mais voyez donc par vous même :


Futures SP ?.? Ec96b410
Je pense ce c'est la sp7 ou 8 Escrimeur.


Futures SP ?.? 12340110
Celle-ci est la sp7/8 mage si ce n'est pas un fake bien sûr.


Futures SP ?.? Fc8o10
Pour celle là on pourrais pensais que c'est une des SP à doubles armes comme certaines rumeurs le dise, mais comparé aux deux autres images, il n'y a pas les schémas IG donc j'opte plus pour des possibles futures SP Partenaires, celle de gauche pour Kliff et Tom, celle de droite pour Léona et Bob.


Dites moi ce que vous en pensé, et sachez que je recherche tout les jours de nouvelles news là-dessus donc je vous tien au jus =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par El-nariz Ven 6 Sep - 19:40

Je ne vois pas comment un simple GM aurai eu accès à des screens si importants ...
Et ce ne sont pas des sp partenaires vu qu'il y a 2 sexes
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Audrey Ven 6 Sep - 19:45

Je ne sais pas vraiment quoi penser là dessus puisque déjà ce ne sont pas des SP partenaires et j'en suis sûr à 99.999999999% Rolling Eyes et bon après, la SP7 a été annoncée sous l'élément lumière même si je peux me tromper je trouve ça assez bizarre et le problème avec ces SP c'est que l'on ne distingue pas vraiment les SP escri/archer. Reste à voir dans les semaines/mois prochains.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 8:32

Bah je pense que ce sont les sp partenaire car pour la fille sur l'image qui serais pour Bob et Léona c'est comme pour Barni : Léona est une fille et Barni un mec. Donc c'est pas le problème du double sexe.

Comme tu l'as dit Audrey, oui les sp7 sont sensé être élément Lumière, c'est pour ça que j'ai supposé qu'il pouvais s'agir aussi des sp8.

Pour te répondre Nariz, sur l'histoire du GM Polonais, il est possible qu'il est était renvoyé de son poste et qu'il est pété un câble. Quand le serveur 3 n'existé pas, un GM avais pété un câble sur une mule en insultant tout ses collègues, parce qu'il avait été renvoyé, donc le Polonais à très bien pu faire de même. Entwell et GameForge on déjà les images des sp7 et 8 mais ils ne les diffuses pas, les GM sont au courant et ont surement déjà tout vu, mais ne nous le dirons pas à nous les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par El-nariz Sam 7 Sep - 8:38

Ce que je veux dire par double sexe, c'est qu'il y a un garçon et une fille à chaque image, or il n'y a qu'un sexe sur chaque classe de sp partenaire, après ce sont peut être des essai et ils n'ont toujours pas décidés le sexe de chaque sp.
Mais après il y a un autre obstacle, ces personnages font trop "humain normal" pour être des sp partenaires. Regardez barni par exemple.
El-nariz
El-nariz
Le nazo

Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 8:43

Mais nan ils sont trop dark ! Mais sur la 3ème images, y'a le personnage de gauche pour Tom ou kliff, et celui de droite pour Bob ou Léona, je veut dire qu'il y a deux sp différentes sur les 3ème image, la sp 'Corps à Corps' et la sp 'Distance' .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par -Narazaki- Sam 7 Sep - 13:46

Raik tu oublier la sp magie pour sakura
-Narazaki-
-Narazaki-
Narato

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 19:21

Ouai, mais peut être que l'image de la sp 'Magie' n'as pas était diffusée justement. Ces images sont une "fuite" donc bon, voilà quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Audrey Sam 7 Sep - 20:14

Ce que je ne comprends c'est que, dans l'hypothèse où ces SP seraient des SP partenaires, la première SP irait certes à Tom je pense ( quelque chose comme ça ) mais, pour la fille, ni Léona ni Sakura utilise une sorte de dague on va dire, mais je ne pense pas non plus que des SP pour partenaires sortiraient comme ça d'un coup sans évent ni rien. Restes à voir effectivement mais bon ça paraît étrange quand même.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 20:21

C'est pas une dague ._. C'est un Revolver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Audrey Sam 7 Sep - 20:42

Nah j'parle pas de lui je parle de la photo au dessus des mages. Le revolver c'est surement l'arbalète? Ce serait bizarre mais bon... On a bien vu des snowboard au mont krem, alors une arbalète en temps que revolver ne peut pas surprendre grand monde bounce
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:12

Nan, mais pour la première image c'est pour les escri, l'arme c'est une faux (la faucheuse !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Audrey Sam 7 Sep - 21:18

Ah moui, mais bon ça devient encore plus bizarre pour le revolver -> dague. bounce 
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Ashamed-JJ Sam 7 Sep - 21:31

Quelqu'un a posté ça sur le forum officiel :

Futures SP ?.? Uutu

Donc ne vous fiez pas trop aux armes que l'on peut voir sur la 3e image, ça ne veut pas dire que c'est une SP pour partenaire.
Si ce sont vraiment de futures SP je suis déçu. L'escri a une tronche de mage SP3 gothique, les mages ressemblent à des SP1M ou à des PNJ du 5.2 et la fille avec un flingue (archère ?) je l'épouserais bien.
Ashamed-JJ
Ashamed-JJ
Tyran

Messages : 598
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Sam 7 Sep - 22:18

Audrey pourquoi un flingue ne peut pas correspondre à un archer, on a bien le fusil sur la sp3 ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Audrey Sam 7 Sep - 22:25

Ah oui.. J'avais oublié ça tiens. En tout cas si la troisieme c'est bien l'archer, je ne m'en plains pas. *-*
Et oui, vu l'image de la sp6, on ne peut plus vraiment savoir... A part la deuxieme qui serait quand meme plus dans l'univers des mages qu'escri ou archer je trouve.
Audrey
Audrey
Choupette

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par °~M3l!ss3~° Lun 9 Sep - 6:43

J'aimerais tellement que ce soient les new sp
Elles me plaisent toutes! J'ai un enorme coup de coeur pour ce qui "sera peut etre la sp mage"

Je ne chercherai pas d'info, j'attendrai qu'elles tombent ou d'avoir la surprise! =P
°~M3l!ss3~°
°~M3l!ss3~°
Infirmiel

Messages : 314
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Invité Dim 22 Sep - 22:00

UP !


destruteurFRA (Forum officiel) a écrit:A la fin de l'éven sur le s3, nous avons eu la confirmation par le nouveau GM Herenya (Je sais pas si j'ai le droit de dire le nom) que se sont bien les sp7 !!!

elle a dit qu'elle arriveront en corée a la fin de l'année donc nous on les verra vers le mois de mars je pense =)
Il parle de l'évent de qu'on à eu aujourd'hui à 17 en l'honneur des nouveaux GM, donc sauf si le GM est un gros mytho, y'a plus qu'à attendre qu'elles sortent ces fameuses SP *-*'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures SP ?.? Empty Re: Futures SP ?.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum