¤StarStory¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BSOD (Blue Screen Of Death) le nom qui fais plus peur que de mal, pour le mien en tout cas

Aller en bas

BSOD (Blue Screen Of Death) le nom qui fais plus peur que de mal, pour le mien en tout cas Empty BSOD (Blue Screen Of Death) le nom qui fais plus peur que de mal, pour le mien en tout cas

Message par Invité Lun 19 Aoû - 15:40

Voilà, j'écris ce post pour que vous sachiez ce qu'il m'arrive quand je bug juste avant une corne au lod ou juste avant un boss de raid et à tout moment de la journée quand mon pc à décidé de faire chier en gros.

Alors voilà ce que mon pc m'affice :
BSOD (Blue Screen Of Death) le nom qui fais plus peur que de mal, pour le mien en tout cas Dpc_wa10

Et donc ceci force mon pc à se redémarrer le temps de redémarrage varie en fonction de choses multiples et qui me sont inconnue. J'ai tenté de résoudre se bug plusieurs fois en m'aidant de multiples forum qui parlé de la résolution de ce bug, mais toutes les personne avait ce bug pour des raisons différentes et l'on réglé de manière différentes, en gros, ça m'aide pas du tout, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum